Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Méya
Méya
Newbie
  • Date d'inscription : 22/01/2022
  • Messages : 19

Méya

Une herbe simple m'intimide.
image1

Qui suis-je



Comment as-tu connu épicode ? En cherchant sur Google comment mettre une image a coté d'un bip de texte
^-^#. (je ne sais toujours pas xD)
Age Ma maman m'a dit de ne pas le dire a des inconnus
Tu t'intéresses plus au codage ou au graphisme ? codage
Suggestion(s)/idée(s) nop

Mes talents


Niveau de codage : amateur
Niveau de graphisme : je sais faire pleins de choses simples !
Ton forum : forum en construction

Questions en vrac


— Ta région de France préférée : j'en ai pas
— Ta lettre préférée : s
— Un mot qui commence par ta lettre préférée :  Il est temps pour vous de vous tourner vers l’intérieur et de commencer à vous poser la question fondamentale: qui suis-je et qu’est-ce que je veux?  1f4b2érieux ?
— Un truc que tu adores : manger
— Un truc que tu détestes : travailler
— Chocolatine ou pain au chocolat ? : chocolatine
— Du lard ou du cochon ? : blanc de poulet
— L’aile ou la cuisse ? : allons, les 2 !!!

— Si tu étais une balise de codage : une  bip de balise permettant de mettre une image a coté d'un texte
— Si tu étais un logiciel de graph’ : paint
— Plutôt rond ou plutôt carré ? : euh...
— Plutôt forum manga ou plutôt forum réel ? manga
— Plutôt historique, contemporain ou futuriste comme période RPG ? : TOUS !

— Il fait beau chez toi actuellement ? : il fait nuit
— Ce formulaire était chiant ? : Oui
— Un p’tit mot de la fin ? :  Meya c'est un de mes chats
Arya | epicode
_______________
Sam 22 Jan 2022 - 23:18
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3580
Hello à toi et bienvenue !
Je file te valider afin que tu ailles farfouiller dans nos tutoriels trouver la solution à ton problème. ♥
N'hésite pas à passer par la zone détente histoire de faire connaissance avec la petite communauté ! On sera ravis d'échanger avec toi Il est temps pour vous de vous tourner vers l’intérieur et de commencer à vous poser la question fondamentale: qui suis-je et qu’est-ce que je veux?  3775839356

Passe un bon dimanche !
_______________
Dim 23 Jan 2022 - 9:38
Méya
Méya
Newbie
  • Date d'inscription : 22/01/2022
  • Messages : 19
Sophie
Sophie
Membre timide
  • Date d'inscription : 08/01/2022
  • Messages : 126
'Christa
'Christa
Codeur.se
  • Date d'inscription : 27/10/2018
  • Messages : 1189
Bienvenue sur Epicode ! Moi aussi je trouve que les questions du formulaire sont pas terribles, c'est un héritage du staff d'antan je suppose :o Ceci dit, je suis connue pour ne pas avoir d'humour, donc si ça se trouve elles sont excellentes c'est juste moi qui voit pas le fun.

Je crois pas qu'on ait un tutoriel sur "comment mettre une image à côté d'un texte" par contre :p Flexbox ou float pourraient être la réponse à ta question, mais si tu n'y arrives pas, on a une section "problème avec un code" juste pour ça. (Si un tutoriel te suggère d'utiliser un tableau, dénonce le, il a 20 ans de retard)
_______________


Il est temps pour vous de vous tourner vers l’intérieur et de commencer à vous poser la question fondamentale: qui suis-je et qu’est-ce que je veux?  14n2 Il est temps pour vous de vous tourner vers l’intérieur et de commencer à vous poser la question fondamentale: qui suis-je et qu’est-ce que je veux?  Rwns
Merci à @Artemis pour ces magnifiques "petits quelque chose" <3
Illustration avatar ©YuumeiArt | Voir l'original
Il est temps pour vous de vous tourner vers l’intérieur et de commencer à vous poser la question fondamentale: qui suis-je et qu’est-ce que je veux?  7WZJTfh
Dim 23 Jan 2022 - 19:36
Kara L
Kara L
Membre timide
  • Date d'inscription : 18/08/2021
  • Messages : 122
Heaven
Heaven
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 10/02/2016
  • Messages : 3657
Méya
Méya
Newbie
  • Date d'inscription : 22/01/2022
  • Messages : 19
Merci à tous pour votre accueil Il est temps pour vous de vous tourner vers l’intérieur et de commencer à vous poser la question fondamentale: qui suis-je et qu’est-ce que je veux?  3775839356

@'Christa  : Ca doit être dur la vie sans humour  :S Il est temps pour vous de vous tourner vers l’intérieur et de commencer à vous poser la question fondamentale: qui suis-je et qu’est-ce que je veux?  4092231594 !!
Merci beaucoup pour ta réponse qui m'a permise de régler mon problème !!
_______________
Lun 24 Jan 2022 - 19:05
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut