Comment as-tu connu épicode ? J'étais inscrite il y a longtemps Age 27 ans Tu t'intéresses plus au codage ou au graphisme ? Codage Suggestion(s)/idée(s) J'ai pas trop d'avis
Mes talents
Niveau de codage : J'ai beaucoup perdu j'ai l'impression Niveau de graphisme : Pas ouf Ton forum : Et bien, je viens pour celui la
Questions en vrac
— Ta région de France préférée : Centre — Ta lettre préférée : R — Un mot qui commence par ta lettre préférée : Ridicule — Un truc que tu adores : Le bruit d'un moteur — Un truc que tu détestes : Orange (dans tout les sens du terme) — Chocolatine ou pain au chocolat ? : chocolat — Du lard ou du cochon ? : lard — L’aile ou la cuisse ? : cuisse
— Si tu étais une balise de codage : c'est pratique en rp — Si tu étais un logiciel de graph’ : photofiltre — Plutôt rond ou plutôt carré ? : carré — Plutôt forum manga ou plutôt forum réel ? réel — Plutôt historique, contemporain ou futuriste comme période RPG ? : contemporain
— Il fait beau chez toi actuellement ? : Nan — Ce formulaire était chiant ? : Le pire, c'est que j'ai beugué et tout refait... — Un p’tit mot de la fin ? : Prout, c'est pas vraiment un mot mais voila
Rebienvenue sur Epicode 8D Je file te valider ! Tu peux profiter du reste du forum à ta guise, en espérant que tu y trouves ton bonheur Du reste, si jamais tu as une question, je reste disponible par MP !