Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
whirl
whirl
Newbie
  • Date d'inscription : 14/03/2022
  • Messages : 8

whirl

don't fear the reaper
image1

Qui suis-je



Comment as-tu connu épicode ? grâce à un copyright sur la PA d'un forum que j'administre  Lovely
Age bientôt 27
Tu t'intéresses plus au codage ou au graphisme ? je suis plus calée en graphisme qu'en codage et me suis justement inscrite pour en apprendre plus sur le codage ! donc ouais, je m'intéresse aux deux  HAA !
Suggestion(s)/idée(s) votre forum m'a l'air parfait, pour l'instant  hi, it's whirl  486990734

Mes talents


Niveau de codage : j'ai tout juste le niveau d'adapter un code déjà créé selon mes envies (genre changer la couleur, la police, etc mdrrrr)
Niveau de graphisme : franchement, je m'en sors ! sur le forum que j'administre, je suis principalement chargée de m'occuper du design, donc...  musique  (désolée mais j'aime trop vos smileys)
Ton forum : https://nouveau-m-onde.forumactif.com/ (je ne suis pas fondatrice, je fais juste partie du staff)

Questions en vrac


— Ta région de France préférée : j'en sais rien, ça doit dépendre de mon humeur. actuellement je dirais le sud de la france, qu'importe où, j'ai besoin de soleil.
— Ta lettre préférée : j'en ai pas
— Un mot qui commence par ta lettre préférée : j'enaipas-besoin  Nana
— Un truc que tu adores : manger !
— Un truc que tu détestes : avoir faim.
— Chocolatine ou pain au chocolat ? : j'ai été habituée à dire pain au chocolat, mais je m'adapte en fonction des gens que je côtoie (j'suis pas chiante)
— Du lard ou du cochon ? : du cochon ?
— L’aile ou la cuisse ? : la cuisse même si j'préfère le blanc (trop premier degré jpp)

— Si tu étais une balise de codage : blockquote (j'l'utilise tout le temps pour rp)
— Si tu étais un logiciel de graph’ : photoshop bébé
— Plutôt rond ou plutôt carré ? : rond c'est sympa
— Plutôt forum manga ou plutôt forum réel ? réel
— Plutôt historique, contemporain ou futuriste comme période RPG ? : contemporain, j'dirais !

— Il fait beau chez toi actuellement ? : non il y a du vent de ouf
— Ce formulaire était chiant ? : j'ai kiffé en vrai, ça change mdrrr sauf la question de la lettre, ça m'a foutu une pression...
— Un p’tit mot de la fin ? : vous êtes des menteurs, vous aviez dit qu'il y avait des codes cachés à trouver dans le règlement  batte  
Arya | epicode
_______________
Lun 14 Mar 2022 - 10:24
Sieben
Sieben
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 19/07/2018
  • Messages : 423
Bienvenue par ici !
Ça faisait une paie que j'avais plus vu de forums équins ^^
_______________
Lun 14 Mar 2022 - 10:33
whirl
whirl
Newbie
  • Date d'inscription : 14/03/2022
  • Messages : 8
Merci hi, it's whirl  2130634661
Oui c'est vrai, beaucoup préfèrent les rpg humains maintenant ! Mais bon, les rpg équins c'est sympa quand on veut retrouver la nostalgie de l'époque plz
_______________
Lun 14 Mar 2022 - 10:39
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3580
Hello et bienvenue !
Tout est en ordre, je te valide donc sans plus attendre. J'espère que tu trouveras ton bonheur sur Epicode, nous proposons une large palette de LS et de tutoriels, du niveau débutant à confirmé !
Du reste, n'hésite pas à fureter sur le forum ; il paraît même qu'un concours de photographie est en cours : une façon facile de gagner tout plein de PCs. Lovely
Sur ce, je te laisse découvrir tout ça ! Si tu as une question, je reste évidemment dispo en MP. ♥
_______________
Lun 14 Mar 2022 - 20:46
whirl
whirl
Newbie
  • Date d'inscription : 14/03/2022
  • Messages : 8
Oh merci beaucoup !! hi, it's whirl  2691722282 hi, it's whirl  2691722282
_______________
Lun 14 Mar 2022 - 21:24
Loukoum
Loukoum
Accro au forum
  • Date d'inscription : 16/09/2013
  • Messages : 2082
Bienvenue hi, it's whirl  771475364
_______________
Lun 14 Mar 2022 - 21:30
whirl
whirl
Newbie
  • Date d'inscription : 14/03/2022
  • Messages : 8
Merci Lovely
_______________
Mar 15 Mar 2022 - 9:18
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3670
Bienvenue sur Epicode !
Contente de voir que nos smileys plaisent hi, it's whirl  486990734

Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter, je suis qu'en intérim mais je peux toujours aider (:

— Un p’tit mot de la fin ? : vous êtes des menteurs, vous aviez dit qu'il y avait des codes cachés à trouver dans le règlement
_______________


Salut
Mar 15 Mar 2022 - 20:18
whirl
whirl
Newbie
  • Date d'inscription : 14/03/2022
  • Messages : 8
Merci beaucoup Hozber hi, it's whirl  3775839356
Mdrrr ce gif
_______________
Mer 16 Mar 2022 - 10:59
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut