Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin & serial codeuse
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3284
_______________


 
Mer 23 Mar 2022 - 21:05
Izya - OPR
Anonymous
Invité

    News d'Avril

    One Piece Requiem

    Coucou chers partenaires !

    Ça y est, après trois mois de recherches sur le net pour nous trouver des amis dignes de nous (je parle bien sûr de vous =D) nous voici de retour sur votre forum pour vous faire part de nos petites nouveautés et vous assurer qu'OPR se porte toujours bien et est toujours prêt à suivre les aventures de ses membres !

    News IRP
    ►Sur les Blues
    Une vague de nouvelle piraterie déferle sur les mers Bleues, obéissant au Malvoulant, l'un des 4 empereurs de la piraterie, des équipages s'abattent sur l'ile d'Orange pour la mettre à sac, pendant que d'autres s'en prennent à Hinu Town ou au Sultanat de Pétales. Et en représailles le Gouvernement multiplie les exécutions, vidant ses prisons en envoyant criminels et pirates tout droit vers l'échafaud via de macabres et funestes convois.

    ►Sur Grand Line
    Sur Grand Line, la marine combat pied à pied les montées révolutionnaires, détruisant par le feu le port long bras de Nakamura, coupable d'avoir accueilli un chef de la révolution. Mais les sbires du gouvernement ont bien du mal à faire régner l'ordre et la justice, et ce d'autant plus quand la trahison d'un des sept corsaires se révèle au grand jour, et qu’après avoir utilisé le gouvernement pour lever une vaste armée de pirates, il part à la conquête du Nouveau Monde.

    ►Sur le Nouveau Monde
    Nouveau Monde où la stabilité durement acquise et le fragile équilibre entre les quatre empereurs pirates est en train de rompre. Revenu d'entre les morts, un ancien ennemi allié à la révolution assemble ses forces pour s'en prendre au Malvoulant, le plus ancien d'entre eux. Et profitant de l'aubaine, l'impératrice Kiyori se lance dans une vaste opération de conquête et de prise de contrôle. Ouvrant la voie à tous les supernovas ambitieux de Grand Line.

    News HRP
    ► XIIIème édition de l'Interforum
    Et la première pour OPR ! Et pour cette première fois, nous sommes très fiers de nous être hissés à la troisième place du classement ! Encore merci à nos fidèles joueurs d'avoir porté nos couleurs sur cet événement et nous nous tenons prêt pour défendre une nouvelle fois OPR dans la XIVème édition !

    ► Changements et ajustements des règles
    - Sur OPR, la règle, c'est un unique RP au présent par PJ, mais bien évidemment, comme sur tous les forums, le rythme des uns et des autres ne s'ajustent pas toujours. Aussi, une nouvelle règle voit le jour : les présents glissants : une nouvelles possibilités pour les joueurs de débloquer leur timeline sans se voir affublé du malus flashback qui divise les gains par deux à la récompense.
    - Des précisions ont été ajoutés sur le Granit marin, ce métal permettant d'annuler les pouvoirs des fruits du démons de ceux qui en sont en contact. Résistance, conditions de fabrication, vous retrouverez tout ce qu'il vous faut dans les règles dédiées aux armes.

    ► L'équipe qui administre OPR
    Nous sommes heureux d'accueillir Ambrosias en temps que modérateur à l'essai, qui sera très vite suivi de votre fidèle Izya (oui oui, c'est moi ♥ ) une fois qu'il aura terminé sa période d'essai !
    Et parce qu'OPR ne fonctionnerait pas aussi bien sans ses renforts, nous sommes heureux d'accueillir Yukikurai et Alday en temps que récompenseurs ! Un poste clé où on a toujours besoin d'aide !
    Encore merci et bonne chance à eux !

    Statistiques
    ► Nos effectifs joueurs au 22/04/2022
    Gouvernement Mondial & Cipher Pol : 13
    Marines : 23
    Pirates : 34
    Révolutionnaires : 13
    Chasseurs de Primes : 12
    Civils : 22

    ► Les nouvelles têtes validées du dernier mois
    Nous sommes heureux d'avoir pu accueillir 2 nouveaux Marines, 3 nouveaux Agents du Gouvernement Mondial, 3 nouveaux Pirates, 2 nouveaux Chasseurs de Primes et 2 nouveaux Civils !
    Nous leur souhaitons de grandes aventures parmi nous !

    ► Activité RPs
    Ce mois-ci, nous avons eu le plaisir de récompenser pas moins de 27 RPs.


    C'est tout pour cette fois ! Merci de nous avoir lu et à la prochaine pour de nouvelles nouveautés !

    Peluuuuche !

    One Piece Requiem © Tous droits réservés

    _______________
    Ven 22 Avr 2022 - 22:43
    Revenir en haut