Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Armie
Armie
Newbie
  • Date d'inscription : 04/04/2022
  • Messages : 11

Armie

Y la monotonía
es un asesino lento
image1

Qui suis-je



Comment as-tu connu épicode ? J'ai posé une question à Google pour savoir si quelque chose était codable, et une des réponses m'a menée ici. :)
Age 31
Tu t'intéresses plus au codage ou au graphisme ? Le graphisme de mon forum étant tout prêt déjà, je dirais que dans l'immédiat, c'est davantage le codage qui m'amène.
Suggestion(s)/idée(s) Pas pour l'instant. Je vais explorer d'abord.

Mes talents


Niveau de codage : Je me débrouille pour jouer dans un code déjà existant, mais je serais incapable de coder de zéro même si ma vie en dépendant.
Niveau de graphisme : Très basique. Je me débrouille pour faire des petits montages rigolos. J'ai fait des affiches une fois pour une activité au bureau, et maintenant au moins une fois par mois on me demande de faire autre chose du même genre.
Ton forum : Il est encore en construction, donc je vais me garder une petite gêne.

Questions en vrac


— Ta région de France préférée : J'y suis jamais allée donc je ne pourrais pas dire. Mais je suis pas très touriste dans la vie, donc absolument pas Paris : il doit y avoir 300 touristes au mètre carré.
— Ta lettre préférée : F
— Un mot qui commence par ta lettre préférée : Fée. Fun fact (ça fait trois....) quand j'apprenais tout juste à lire et écrire, ils nous faisaient pratiquer d'épeler des mots qui commençaient par chacune des lettres, et le mot pour la lettre F, c'était Fée. Mon petit cerveau a décidé que la lettre F se prononçait "fé", donc j'épelais le mot Fée comme ça : Fé-É-E. Présentation d'Armie 2691722282
— Un truc que tu adores : La cuisine. J'aime autant regarder des recettes et rêver de les faire que les cuisiner et les manger. Bref, j'aime la bouffe, parler de bouffe, penser à la bouffe, faire de la bouffe et manger de la bouffe. \o/
— Un truc que tu détestes : Me coucher trop tard, alors que je sais que je dois me lever tôt le lendemain. (exactement ce que je suis en train de faire là maintenant)
— Chocolatine ou pain au chocolat ? : Chocolatine
— L’aile ou la cuisse ? : Cuisse

— Si tu étais une balise HTML : Body and Strong (cuz I'm thicc!!)
— Si tu étais un logiciel de graphisme : Photofiltre studio
— Plutôt rond ou plutôt carré ? : Carré
— Plutôt forum manga ou plutôt forum réel ? : Réel
— Plutôt historique, contemporain ou futuriste comme période RPG ? : Contemporain fantastique

— Il fait beau chez toi actuellement ? : Je sais pas, les rideaux sont tirés. Mais je sais qu'il faisait un peu trop chaud à mon gout cet aprem quand je suis sortie avec mon chien.
— Un petit mot de la fin ? : Patates
Arya | epicode
_______________
Lun 4 Avr 2022 - 3:10
Sieben
Sieben
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 19/07/2018
  • Messages : 421
Hey, bienvenue par ici !
_______________
Lun 4 Avr 2022 - 9:17
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5541
"cause i'm thicc" tu m'as tuée xD

Je te valide, bienvenue sur le forum !
_______________


Lun 4 Avr 2022 - 20:21
Armie
Armie
Newbie
  • Date d'inscription : 04/04/2022
  • Messages : 11
Yeehaw! Merci pour l'accueil| <3

Je vais me faire un plaisir à poser mes valises ici. Ça m'a tout l'air d'une chouette communauté! :)
_______________
Mar 5 Avr 2022 - 2:46
Danzal
Danzal
Membre timide
  • Date d'inscription : 26/07/2021
  • Messages : 204
Welcome !
_______________
Mar 5 Avr 2022 - 6:58
Armie
Armie
Newbie
  • Date d'inscription : 04/04/2022
  • Messages : 11
Merci! :3
_______________
Mar 5 Avr 2022 - 12:27
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut