Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
Izya
Izya
Newbie
  • Date d'inscription : 05/04/2022
  • Messages : 13

Izya

Bonjour ! Moi c'est Izya, merci de m'acueillir !
image1

Qui suis-je



Comment as-tu connu épicode ? J'ai connu épicode en rodant sur des forums RPG, de partenaires en partenaires à la recherche de candidat pour lié le forum pour lequel je m'occupe des partenariats.
Age Je fais encore partie de la vingtaine... pour quelques mois  Moi c'est Izya 1f62d
Tu t'intéresses plus au codage ou au graphisme ? Je m'intéresse plus au codage, même si en vérité, dans les deux domaines je suis une pauvre petite chose ignorante... J'espère un jour que ça change mais... C'est difficile >.<
Suggestion(s)/idée(s) Ils vous manquent des smileys qui pleurent fort. Oui, moi je pleure souvent, beaucoup, tout le temps...

Mes talents


Niveau de codage : En général, j'arrive à "décrypter" un code que j'ai sous les yeux. Mais je suis tout bonnement INCAPABLE de créer à partir de rien. Il me faut toujours une base, après je suis capable de l'adapter pour qu'elle ne ressemble plus du tout à la base, mais sans elle je me sens totalement dépassée.
Niveau de graphisme : Euh, je sais détourer des images, vite fait. Et faire "mumuse" avec Paint.net
Ton forum : C'est pas tellement "mon" forum, mais c'est celui d'où je viens et pour qui j'essaye de m'améliorer en codage : https://www.onepiece-requiem.net/

Questions en vrac


— Ta région de France préférée : La terre du milieu ! La région centre !
— Ta lettre préférée : A
— Un mot qui commence par ta lettre préférée : Alcée
— Un truc que tu adores : le sucre !
— Un truc que tu détestes : le poisson et plus généralement tout ce qui sort de l'eau. Sauf le thon en boite, mais soyons sérieux, ça sort d'une boite de conserve  Happyness
— Chocolatine ou pain au chocolat ? : Pain au chocolat, évidemment !
— L’aile ou la cuisse ? : La cuisse, parce que y'a plus à manger dessus.

— Si tu étais une balise HTML :
Code:
<i>
— Si tu étais un logiciel de graphisme : paint (oui, juste paint, le truc bidon)
— Plutôt rond ou plutôt carré ? : Rond !
— Plutôt forum manga ou plutôt forum réel ? : manga !
— Plutôt historique, contemporain ou futuriste comme période RPG ? : historique !

— Il fait beau chez toi actuellement ? : Oui, grand soleil, mais il fait froid... Pour moi. D'autres diraient que 18°C c'est pas si froid...
— Un petit mot de la fin ? : En temps que très grosse noob en codage et en graphisme, je doute de pouvoir vous apporter une quelconque aide par ma présence... Mais j'apprends vite, et qui sait, peut être que grâce à vous tous, j'arriverai à m'améliorer ! Après tout, ça fait quelques années que je tripatouille du code en autodidacte et sans réellement m'y mettre, alors j'ose espérer que je ne suis pas un cas... désespéré !

En tout cas, merci de m'accueillir sur votre forum !

Peluuuuche
Arya | epicode
_______________
Mar 5 Avr 2022 - 16:07
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3580
Bienvenue à toi Izya !
Désolée pour le petit délai de validation, nous sommes d'ordinaire plus rapides, promis ! Je file te valider. ♥
Je suis sûre qu'Epicode te sera utile pour t'aider à améliorer le (joli) forum cité dans ta fiche de présentation ; en tout cas, je te le souhaite !
Si pendant ton séjour ici tu as la moindre question sur Epicode ou son fonctionnement, je reste joignable par MP. Moi c'est Izya 3775839356
_______________
Ven 8 Avr 2022 - 20:09
Izya
Izya
Newbie
  • Date d'inscription : 05/04/2022
  • Messages : 13
Coucou !

Pas de soucis pour le délais et merci de m'accueillir ! Moi c'est Izya 3775839356

Maintenant que je suis validée, je vais de ce pas me diriger en section "au secouuuurreuuh y'a un beug dans le codage de mon forum Haaaa ! "

Peut être t'y retrouverai-je la bas !

Peluuuche
_______________
Sam 9 Avr 2022 - 9:17
Sieben
Sieben
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 19/07/2018
  • Messages : 423
Heyo bienvenue par ici !
_______________
Sam 9 Avr 2022 - 12:24
Loukoum
Loukoum
Accro au forum
  • Date d'inscription : 16/09/2013
  • Messages : 2082
Bienvenue Moi c'est Izya 771475364
_______________
Dim 10 Avr 2022 - 20:42
Izya
Izya
Newbie
  • Date d'inscription : 05/04/2022
  • Messages : 13
Merci à vous Moi c'est Izya 3775839356
_______________
Lun 11 Avr 2022 - 12:41
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut