Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aller en bas
Nuibea
Nuibea
Newbie
  • Date d'inscription : 26/05/2022
  • Messages : 1

Nuibea

Je n'ai jamais voulu mourir, mais je me suis constamment demandé comment vivre. — Gilles Legardinnier
image1

Qui suis-je



Comment as-tu connu épicode ? Alors je suis une très vieille roliste (depuis 2015), et une personne que je connaissais en plateforme m'avait conseillé cet endroit pour les codes. Je m'étais inscrite il y a des années sous un autre pseudo, avant de complètement disparaître de la circulation. Après j'avais 14 ans environ, faut pas m'en vouloir. Je suis de retour maintenant, je ne promets pas une grande activité.
Âge 19 ans et toutes mes dents. Enfin non, plus les dents de sagesses, elles ont disparues il y a bien longtemps.
Tu t'intéresses plus au codage ou au graphisme ? Je suis une artiste autodidacte et auto-proclamée, très engagée dans la communauté furry, qui soit disant passant a déjà codé dans son passé et fait du graphisme en masse. Je ne pense pas avoir des niveaux exceptionnels mais je comprends au moins les bases.
Suggestion(s)/idée(s) Rien à ajouter.

Mes talents


Niveau de codage : Bas. En toute honnêteté, je codais sur FA quand j'avais 12-14 ans. Entre temps j'ai beaucoup perdu.
Niveau de graphisme : Normal ? Je dessine donc en soit je m'en sors tranquillou. Enfin je pense.
Ton forum : Je préférai le mettre une fois fini, pour l'instant ça ne ressemble à rien. De plus ce n'est pas un forum RPG ou communautaire, mais un registre / wiki pour un univers et projet personnel.

Questions en vrac


— Ta région de France préférée : J'aime pas la France, sapu.
— Ta lettre préférée : Celle avec le dromadaire que mon père m'a envoyé quand j'avais 4 ans et qu'il était au Maroc hihihi- non, plus sérieusement, j'aime bien le O.
— Un mot qui commence par ta lettre préférée : Océan que je trouve visuellement très beau (merci ma synesthésie).
— Un truc que tu adores : Manger. Pardon, je ne suis pas taureau pour rien.
— Un truc que tu détestes : Rester chez moi à ne rien faire, ne pas bouger.
— Chocolatine ou pain au chocolat ? : Vous voulez ma mort ?
— L’aile ou la cuisse ? : JE SUIS VÉGÉTARIENNE AHAHAH

— Si tu étais une balise HTML : Aucune idée !
— Si tu étais un logiciel de graphisme : Photoshop, c'est la base.
— Plutôt rond ou plutôt carré ? : Triangle aux bords arrondis.
— Plutôt forum manga ou plutôt forum réel ? : Plutôt forum furry.
— Plutôt historique, contemporain ou futuriste comme période RPG ? : De tout, mais j'avoue avoir un faible personnel pour le futuriste.

— Il fait beau chez toi actuellement ? : Mon âme transpire.
— Un petit mot de la fin ? : Faites pas gaffe, je mords.
Arya | epicode
_______________
Jeu 26 Mai 2022 - 12:22
cind-aie.x3
cind-aie.x3
Newbie
  • Date d'inscription : 17/05/2022
  • Messages : 31
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3580
Bonjour et bienvenue sur le forum, Nuibea !
Ca fait plaisir de voir un formulaire de présentation détaillé comme le tien 8D J'espère que tu te plairas ici, et pas de soucis pour l'inactivité de ton premier compte ; il y a prescription Nuibea ⸙ Reine fougère qui gère pas grand chose d'ailleurs. 885843852 Je file te valider ! Si jamais tu as une question sur le forum ou son fonctionnement, tu peux poster un nouveau sujet dans cette section ou contacter par MP les personnes aux pseudos verts ; on est là pour ça !
_______________
Ven 27 Mai 2022 - 9:16
'Christa
'Christa
Codeur.se
  • Date d'inscription : 27/10/2018
  • Messages : 1189
"Une très vieille rôliste", je sais pas si tu réalises le bon gros coup de vieux que tu viens de donner à une bonne partie du staff de ce forum Panique (moi la première; j'étais rôliste quand tu gazouillais dans ton berceau)

Bienvenue sur Épicode, j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches.

Moi aussi j'ai un dromadaire (en peluche) ! Mais je crois que mes parents me l'ont offert d'Arabie Saoudite.
_______________


Nuibea ⸙ Reine fougère qui gère pas grand chose d'ailleurs. 14n2 Nuibea ⸙ Reine fougère qui gère pas grand chose d'ailleurs. Rwns
Merci à @Artemis pour ces magnifiques "petits quelque chose" <3
Illustration avatar ©YuumeiArt | Voir l'original
Nuibea ⸙ Reine fougère qui gère pas grand chose d'ailleurs. 7WZJTfh
Ven 27 Mai 2022 - 9:18
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut