Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
Wayat
Wayat
Newbie
  • Date d'inscription : 06/06/2022
  • Messages : 9

Wayat

"L'expérience, c'est le nom que donne chacun à ses erreurs" Oscar Wilde
image1

Qui suis-je



Comment as-tu connu épicode ? Grâce à Google, en tapant simplement "forum de codage" !
Age La vingtaine et des poussières... de grosses poussières  Sad
Tu t'intéresses plus au codage ou au graphisme ? Plus au codage, je suis naze en graphisme.  Ordi
Suggestion(s)/idée(s) Absolument aucune

Mes talents


Niveau de codage : Débutant
Niveau de graphisme : Débutant
Ton forum : J'en ai pas, juste un forum test pour bidouiller

Questions en vrac


— Ta région de France préférée : les DOM-TOM ça compte ? Obligé que ça compte, ce sont des régions un peu éloignées  Nana
— Ta lettre préférée : le W, trop peu de mots commencent par cette fabuleuse lettre injustement délaissée ! En plus elle vaut tellement de points au scrabble !
— Un mot qui commence par ta lettre préférée : Week-end ! Qui n'aime pas ce mot ?
— Un truc que tu adores : Geeker de longues heures !
— Un truc que tu détestes : les petites cuillères en bois, elles laissent un drôle de goût et la sensation en bouche est immonde !
— Chocolatine ou pain au chocolat ? : Pain au chocolat voyons !
— L’aile ou la cuisse ? : Ohhh un grand classique que j'adore ! Louis forever dans nos cœur !

— Si tu étais une balise HTML : iframe !
— Si tu étais un logiciel de graphisme : Photoshop, le seul que je connais...
— Plutôt rond ou plutôt carré ? : Plutôt carré
— Plutôt forum manga ou plutôt forum réel ? : Forum manga, j'ai jamais pu être sur un réel, j'ai trop de mal à voir Madonna ou Brtiney dans une école de magie ou en train de se battre dans un western ! Mais je respecte, chacun ses goûts !  Wayat — C'est parti pour apprendre ! 3775839356
— Plutôt historique, contemporain ou futuriste comme période RPG ? : Mais, il en manque la ! Je dirais fantastique mais à choisir entre les 3 mon cœur balance plus pour futuriste !

— Il fait beau chez toi actuellement ? : La nuit commence à tomber mais aujourd'hui il a fait beau !
— Un petit mot de la fin ? : J'adore vos émotes  Méfiant
Arya | epicode
_______________
Lun 6 Juin 2022 - 20:45
Lumecyow
Lumecyow
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 03/08/2016
  • Messages : 365
Bienvenue Wayat ! T'inquiètes, Dom tom, Suisse ou l'autre bout du globe on est tous ici parce qu'on aime code/graph/rpg c'est ça l'important ~
Par contre le fait que tu dises cette ignominie qu'est le pain au chocolat, là c'est dotant plus un problème, mais je vais rester zen car on aime tous les deux geeker de longues heures Wayat — C'est parti pour apprendre ! 1731648622

Bref sur ce, je suis sûre que tu te plairas ici Wayat — C'est parti pour apprendre ! 3775839356
_______________
Lun 6 Juin 2022 - 22:11
Wayat
Wayat
Newbie
  • Date d'inscription : 06/06/2022
  • Messages : 9
Merci Lumecyow !

Arf... c'est la question piège ça pour se faire haïr d'une moitié ou de l'autre de la France ! Dans tous les cas nous mangeons tous la même chose : de la pâte beurrée dans laquelle on a glissé du chocolat cuite au four Coeur ! Même si personnellement j'aime pas trop ça et préfère les croissants... Décourager

Merci encore à toi ! Coeur 2
_______________
Lun 6 Juin 2022 - 22:29
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3580
Bienvenue sur le forum ! Wayat — C'est parti pour apprendre ! 3775839356
J'espère que tu te plairas parmi nous ♥ Et que ce sera l'occasion pour toi de te perfectionner en codage, puisque c'est le domaine qui semble t'intéresser le plus ! Je te valide, afin que tu aies libre accès au reste du forum. Si d'aventure tu avais la moindre question, concernant le forum ou son fonctionnement, mes MPs sont toujours ouverts plz
A bientôt !
_______________
Mar 7 Juin 2022 - 13:55
Sieben
Sieben
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 19/07/2018
  • Messages : 423
Heya, bienvenue parmi nous !

Jouer c'est la vie 👀
_______________
Mer 8 Juin 2022 - 10:14
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3670
Bienvenue sur Epicode !
En espérant que tu trouveras tout ce dont tu as besoin ; si tu as des questions n'hésite pas à me contacter (:

— Plutôt forum manga ou plutôt forum réel ? : Forum manga, j'ai jamais pu être sur un réel, j'ai trop de mal à voir Madonna ou Brtiney dans une école de magie ou en train de se battre dans un western ! Mais je respecte, chacun ses goûts !
J'avais jamais vu ça sous cet angle et maintenant je suis influencée par ton avis /meurt

croissants >>>>>>>>>>>>>>>> pains au chocolat ; les croissants c'est tellement mieux
_______________


Salut
Sam 11 Juin 2022 - 17:24
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut