Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Lumecyow
Lumecyow
Graphiste
  • Date d'inscription : 03/08/2016
  • Messages : 365
Hellooooo Epicode!

J'ai vu tout les échange d'avis qu'il y avait ici et je me suis dit, tiens, ça manque de mangas !
Alors dites nous, quel est le manga que vous lisez plus vite que la lumière en ce moment, ou l'anime que vous bingez tous les épisodes dès que ça sort ? Ou le dernier anime que vous avez terminé d'une traite et que vous avez adorez aussi ! BREF, votre obsession anime/manga du moment, c'est quoi ?

Pour commencer, personnellement en ce moment en animé c'est Spy x Family ( aucune originalité oui, mais en même temps comment résister à Anya ? ) et javoue les mangas ça commence à faire un gros budget du coup j'essaye de fariner jpp Raww
_______________
Mar 7 Juin 2022 - 12:20
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
SPY X FAMILY OUIIIIIIIIIIIII
C'EST BON TU ES PRISE LE POSTE DE GRAPHISTE EST TOUT A TOI

J'ai tous les tomes, j'attends ma version collector pour le dernier sorti et évidemment j'ai tout regardé et et et et et je ne trouve aucun défaut à cet anime/ce manga de fouuuuu
ET ET ANYA OUI EST TROP PIPOU
EEEET LOID MAMAAAA
EEEET YOR AAAAAAAH

Bref voilà je retourne en cours bisous
_______________


Salut
Mer 8 Juin 2022 - 8:29
Lumecyow
Lumecyow
Graphiste
  • Date d'inscription : 03/08/2016
  • Messages : 365
AH BAH RAVIE DE L'APPRENDRE JPP
Non mais en vrai, ils sont tous méga trop cute là je peux pas résister !
Faut que je m'achète les mangas mais j'ai tellement de mangas à acheter ;;;;

ANYA SUPRÉMATIE
LOID SUPRÉMATIE
YOR SUPREMATIE
COMMENT CHOISIR ?? IMPOSSIBLE

Courage pour les cours ! Moi je retourne fouiller les forums pendant qu'y a pas de clients jpp
_______________
Mer 8 Juin 2022 - 12:16
Alek
Alek
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 20/01/2018
  • Messages : 2520
OMG je rejoint le groupe d'adoration de Spy x Family, c'est vraiment l'anime de la saison Coeur 2
Attendre l'épisode chaque semaine est vraiment une torture jpp

Pour compenser cette horrible attente, je suis en train de me refaire toute les saisons d'Haikyuu. Ce qui rend le truc encore plus frustrant vu le manque de nouvelle pour annoncer la prochaine saison. Mais bon, Hinata Shoyo Manga / Anime du moment 1007048454
_______________
Mer 8 Juin 2022 - 14:40
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
@Alek OUI
JE
AAAAH
HAIKYUU OUIIIII

Je bave dans mon coin

@Lumecyow
Faut que je m'achète les mangas mais j'ai tellement de mangas à acheter
je comprends ;_;
J'aimerais m'acheter tous les Haikyuu et tous les Jujutsu mais ça coûte beaucoup ;-;
_______________


Salut
Mer 8 Juin 2022 - 15:09
Lumecyow
Lumecyow
Graphiste
  • Date d'inscription : 03/08/2016
  • Messages : 365
@Alek
Attendre l'épisode chaque semaine est vraiment une torture jpp
La pire douleur après avoir terminé l'épisode de la semaine le samedi ;;;;;

@khydo J'avoue j'ai jamais regardé ni lue les Haikyuu, me tapez pas svp
Mais sinon cette saison y a aussi Tomodachi Game qui est pas mal ! Un peu à la sauce Squid Game mais entre amis en petits groupes et tout, plutôt sympa !
_______________
Mer 8 Juin 2022 - 16:44
thaleisse
thaleisse
Newbie
  • Date d'inscription : 30/08/2021
  • Messages : 36
OMLZKJDZK CA PARLE D'HAIKYUU

Après mes partiels en mai, j'étais tellement vannée que je me suis refait toutes les saisons (comme toi @Alek ), j'étais si émue de retrouver mes enfants ouin !!!
Spy x Family j'ai vu les deux ou trois premiers épisodes et j'ai vraiment bien aimé, la tueuse à gage-épouse est vraiment trop mims !! Et la petite !!!
_______________
Jeu 16 Juin 2022 - 0:57
Lumecyow
Lumecyow
Graphiste
  • Date d'inscription : 03/08/2016
  • Messages : 365
BON. Parlons peu parlons bien, si vous aimez le loufoque, un brin de fesses et des personnages attachants bien que tous perchés à leur manière, lisez ( ou regardez, mais ils sont plus facile à lire qu'à regarder imo ) les Monogatari !!
_______________
Jeu 30 Juin 2022 - 5:32
thaleisse
thaleisse
Newbie
  • Date d'inscription : 30/08/2021
  • Messages : 36
Ohhh je prends note !! Manga / Anime du moment 1058202338

Je suis super fâché, Netflix a retiré de son catalogue March comes in like a lion, mon anime préféré. Colère
C'est tellement doux, les personnages si attachants et t'as de vraies scènes d'émotion. Ça a un petit côté cosy, je ne me suis jamais lassée de mes (re)visionnages. (Ca parle de shogi, les échecs japonais). Manga / Anime du moment 3482194067

Sinon, j'hésite entre me refaire MHA... Manga / Anime du moment 3313101865
_______________
Lun 4 Juil 2022 - 23:47
Lumecyow
Lumecyow
Graphiste
  • Date d'inscription : 03/08/2016
  • Messages : 365
@thaleisse oh nooooon je l'ai jamais vu je l'avais mis dans ma liste pour le regarder, ça saoule Raww

Personnellement là j'ai ENFIN PUNAISE LE TOME 4 DE TSUGUMI PROJECT CA FAISAIT MILLE ANS et il est enfin sorti et je suis trop contente voilà cbzekbjckazv
_______________
Dim 10 Juil 2022 - 9:35
thaleisse
thaleisse
Newbie
  • Date d'inscription : 30/08/2021
  • Messages : 36
Je connais pas du tout Tsugumi Project !!

J'ai enfin commencé à regarder Made in Abyss (faut que je vois les deux derniers épisodes de la première saison) et omg, c'est beau, gore et si cruel !!!

EDIT : je suis à jour... c'est.... affreux... ? Manga / Anime du moment 3482194067
_______________
Sam 23 Juil 2022 - 21:36
Lumecyow
Lumecyow
Graphiste
  • Date d'inscription : 03/08/2016
  • Messages : 365
@thaleisse perso j'ai toujours pas regardé Made in Abyss parce que justement tout le monde dit que c'est trop triste donc j'attends le bon moment où je saurais faire face 😂

Sinon perso je suis en plein dans la dernière saison de Tate No Yuusha, c'est trop cool 👌
_______________
Sam 13 Aoû 2022 - 8:44
Lumecyow
Lumecyow
Graphiste
  • Date d'inscription : 03/08/2016
  • Messages : 365
je double post rienafout

Je regarde enfin la dernière saison de MHA
C'est tellement fire
_______________
Mar 11 Avr 2023 - 14:40
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut