vall_kiri

Newbie
Vall Kiri
Le principal c'est l'essentiel !

Qui suis-je
Comment as-tu connu épicode ? Notre moteur de recherche préféré (ou pas)
Age 31 ans
Tu t'intéresses plus au codage ou au graphisme ? C'est avant tout pour la section codage que je suis venu
Suggestion(s)/idée(s) Trop tôt pour suggérer je trouve
Mes talents
Niveau de codage : 1/10 (je comprends quelques bases, mais de là à écrire un code)
Niveau de graphisme : 7/10
Ton forum : Actuellement en construction
Questions en vrac
— Ta région de France préférée : Hauts-de-France (Picardie pour être plus précis)
— Ta lettre préférée : Euh... O
— Un mot qui commence par ta lettre préférée : Origine
— Un truc que tu adores : La street food
— Un truc que tu détestes : Les gens qui râlent
— Pain au chocolat ou pain au chocolat ? : Pain au chocolat évidemment !
— L’aile ou la cuisse ? : La cuisse car c'est la partie avec le plus de blanc
— Si tu étais une balise HTML : "div class" j'avoue j'ai pris la premiere venue
— Si tu étais un logiciel de graphisme : Arcgis (si la carto c'est du graphisme) sinon Illustrator
— Plutôt rond ou plutôt carré ? : Rond
— Plutôt forum manga ou plutôt forum réel ? : Forum Manga
— Plutôt historique, contemporain ou futuriste comme période RPG ? : Peu importe
— Il fait beau chez toi actuellement ? : Oui et d'ailleurs c'est surprenant !
— Un petit mot de la fin ? : Pirouette cacahuète
Arya | epicode
Mar 21 Juin 2022 - 18:29
Lumecyow

Graphiste
Bienvenue à toi !!
Hâte de te voir arpenter la section codage et pourquoi pas, apporter ta pierre à l'édifice dans la partie graphisme si l'envie te dit !
Hâte de te voir arpenter la section codage et pourquoi pas, apporter ta pierre à l'édifice dans la partie graphisme si l'envie te dit !

Mer 22 Juin 2022 - 7:42
LarkoDim

Newbie
Assalys

Ancien.ne du staff
Mer 22 Juin 2022 - 12:11
thaleisse

Newbie
Bienvenue c:
Je suis curieuse de connaître ton projet !
Au plaisir de te recroiser et d'apprendre à te connaître !!
Je suis curieuse de connaître ton projet !

Au plaisir de te recroiser et d'apprendre à te connaître !!
Mer 22 Juin 2022 - 17:44
Milou

Ancien.ne du staff
Bienvenue @Vall_Kiri !
Je connais pas du tout Arcgis, je sais pas ce que c'est :o En tout cas, hâte de voir une future galerie à ton nom pour admirer tes oeuvres qui valent 7/10 héhé. Le coin orange du forum te sera toujours ouvert même si c'est le codage qui t'intéresse. N'hésite pas à venir jeter un oeil derrière la porte de temps en temps
Je connais pas du tout Arcgis, je sais pas ce que c'est :o En tout cas, hâte de voir une future galerie à ton nom pour admirer tes oeuvres qui valent 7/10 héhé. Le coin orange du forum te sera toujours ouvert même si c'est le codage qui t'intéresse. N'hésite pas à venir jeter un oeil derrière la porte de temps en temps

Mer 22 Juin 2022 - 19:49
Artemis

Admin & serial codeuse
Bienvenue sur le forum !
Je te valide
J'espère que tu trouveras ton bonheur dans notre section codage !
Je te valide

Mer 22 Juin 2022 - 20:29
vall_kiri

Newbie
Bien le bonsoir à vous et merci.
Milou: Arcgis, c'est un logiciel cartographique qui te permet de créer des données un peu comme sur un google map, et du coup tu peux sortir des plans associés (le logiciel qui peut se rapprocher un peu, c'est Illustrator pour le côté vectoriel). Sinon je t'avoue que Photoshop faudrait que je le tâtonne un peu, j'ai du perdre du niveau depuis le temps.
Thaleisse: un petit forum basé sur le monde d'Hunter x Hunter, mais sans les personnages du mangas, et quelques petits trucs en plus (genre une géographie relativement complète).
Milou: Arcgis, c'est un logiciel cartographique qui te permet de créer des données un peu comme sur un google map, et du coup tu peux sortir des plans associés (le logiciel qui peut se rapprocher un peu, c'est Illustrator pour le côté vectoriel). Sinon je t'avoue que Photoshop faudrait que je le tâtonne un peu, j'ai du perdre du niveau depuis le temps.
Thaleisse: un petit forum basé sur le monde d'Hunter x Hunter, mais sans les personnages du mangas, et quelques petits trucs en plus (genre une géographie relativement complète).
Mer 22 Juin 2022 - 21:25
Contenu sponsorisé