Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Sholarimas
Sholarimas
Newbie
  • Date d'inscription : 27/06/2022
  • Messages : 1

Sholarimas

Mieux vaut tard que jamais
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo Une affiche dans ma chambre qui m'a donné l'idée de ce premier nom pour mon tout premier personnage sur forum RPG. Sholarimas était une efle de la nuit à une époque et puis c'est resté ^^
Âge 31 ans
Comment as-tu connu Epicode ? en me baladant sur un forum
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? des ressources codages principalement ^^
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? les deux mon capitaine ^^
Suggestions/Idées Pas dans l'immédiat

Mes talents


Niveau de codage : je me débrouille suffisamment pour aller m'aventurer dans les pages HTML et les templates de mon propre forum mais je suis loin de tout savoir, je dirais entre débutante et intermédiaire
Niveau de graphisme : Pareil, je me débrouille assez bien avec toshop mais jsuis pas une confirmée, plutôt une intermédiaire.... J'aime bien faire des Gifs et des aesthetics aussi
Ton forum : Marvel World

Questions en vrac


▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? Le forum RPG, le codage (ça détend) les séries TV, le bullet journal... Anciennement je faisais de la peinture aussi, la cuisine aussi j'adooore.
▬ Ton vilain défaut ? une imagination qui me pousse à avoir toujours plus de persos
▬ Ta plus grande qualité ? là comme ça j'sais pas, la créativité peut-être ^^
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Je fais du forum RPG depuis que j'ai 15 ans donc ça fait un bail... J'avais fait une pause pendant mes études mais maintenant j'ai plus de temps
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Y'en aurais trop pour n'en citer qu'une. J'adore Marvel mais ça vous devez le savoir pour l'avoir vu plus haut dans ma fiche, j'aime beaucoup la saga Star Wars aussi ...
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Rééls
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Mon forum, j'en suis la co-fondatrice et j'en suis fière ^^
Arya | epicode
_______________
Lun 27 Juin 2022 - 14:08
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3572
Hello et bienvenue sur le forum ! ♥
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nos libre-services de codage, voire nos tutoriels ! Je te valide sans plus attendre afin que tu puisses dès à présent découvrir tout ça. c:
_______________


 
Mar 28 Juin 2022 - 9:31
Kiyomez
Kiyomez
Newbie
  • Date d'inscription : 15/06/2022
  • Messages : 47
Bienvenue sur le forum Sholarimas 2691722282
_______________
Mar 28 Juin 2022 - 13:16
Alek
Alek
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 20/01/2018
  • Messages : 2520
Bienvenue Sholarimas Sholarimas 771475364

_______________
Mar 28 Juin 2022 - 13:17
Lumecyow
Lumecyow
Graphiste
  • Date d'inscription : 03/08/2016
  • Messages : 365
Bienvenue chez nous, tu verras nous en avons à revendre des ressources, je suis sûre que tu trouveras des codes à ton goût musique
_______________
Mar 28 Juin 2022 - 17:39
vall_kiri
vall_kiri
Newbie
  • Date d'inscription : 02/06/2022
  • Messages : 10
Bienvenue sur le fofo !
_______________
Mer 29 Juin 2022 - 20:03
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut