Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
Cassia
Cassia
Newbie
  • Date d'inscription : 03/07/2022
  • Messages : 4

Cassia

Une citation : Salut (c'est une citation de beaucoup de gens)
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo C'est une plante mais j'aime tellement le nom que je l'utilise beaucoup
Âge 23 ans
Comment as-tu connu Epicode ? en voyant de jolies signatures fabriquées ici
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Apprendre à coder
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Du coup, oui
Suggestions/Idées Je n'ai rien à dire donc je profite de cet encadré pour dire que rien que cette fiche de présentation est incroyablement magnifique  Cassia 3488708190

Mes talents


Niveau de codage : débutante, je sais modifier des codes déjà existant mais pas les créer
Niveau de graphisme : plus bas que terre mais j'ai fait des tentatives il y a quelques années
Ton forum : je rp mais je ne possède pas de forum

Questions en vrac


▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? la lecture de romans pour ado ou de roman policiers. Zelda. Spiritfarer.
▬ Ton vilain défaut ? J'ai tout les pêchés
▬ Ta plus grande qualité ? euh
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? Non je ne retiens jamais les phrases cools
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? mon premier perso a un peu plus de 6 ans
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Jujutsu kaisen, Le prince cruel (pas le tome 3), Léviatemps (Chattam).
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? réel mais les illustrés sont cool aussi j'ai juste pas encore eu de feeling avec un fo de ce design
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : J'ai un personnage qui est une sorcière voodoo, ça pèse dans le game
Arya | epicode
_______________
Dim 3 Juil 2022 - 22:52
Kiyomez
Kiyomez
Newbie
  • Date d'inscription : 15/06/2022
  • Messages : 47
Bienvenue par ici Cassia 2691722282
_______________
Lun 4 Juil 2022 - 11:59
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3571
Hello et bienvenue !
J'espère qu'Epicode saura t'aider à t'améliorer en codage ♥ Je te valide sans plus attendre, afin que tu aies libre accès au reste du forum !
Si d'aventure tu avais la moindre question, n'hésite pas à me MP. c:
_______________


 
Lun 4 Juil 2022 - 19:57
Cassia
Cassia
Newbie
  • Date d'inscription : 03/07/2022
  • Messages : 4
Merci beaucoup Cassia 1066248963 Cassia 3775839356
_______________
Lun 4 Juil 2022 - 21:50
thaleisse
thaleisse
Newbie
  • Date d'inscription : 30/08/2021
  • Messages : 36
Ooooh une soricère voodoo ? Cassia 2130634661 Cassia 2130634661

Et OMG Zelda !! C'est lesquels tes préférés ?? J'ai toujours pas joué à Majora's Mask ni Ocarina of Time mais je sens que je vais adorer !! Et BOTW ???? Masterpiece. J'attends le 2 avec grande impatience !!

Bienvenue !!
_______________
Lun 4 Juil 2022 - 23:14
Cassia
Cassia
Newbie
  • Date d'inscription : 03/07/2022
  • Messages : 4
Oui ! Ma petite fierté plz
Je n’ai pas encore pu y jouer non plus, BOTW m’a fait découvrir l’univers et du coup je ne le lâche plus ! Skyward Sword était pepite aussi ! Coeur 2
_______________
Mar 5 Juil 2022 - 4:50
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3610
AAAAAAAAH fjekskslzkfjz
Jujutsu Kaiseeeeeeen

Bienvenue !!!
_______________


Salut
Mar 5 Juil 2022 - 12:02
thaleisse
thaleisse
Newbie
  • Date d'inscription : 30/08/2021
  • Messages : 36
Ahhhh j'ai Skyward Sword, mais j'y ai pas encore joué ! Apparemment ça revient sur les origines du monde de Zelda et j'ai trop hâte !!

Je trouve ça absolument génial de découvrir Zelda avec BOTW plz plz plz t
Ce jeu est absolument OUF, je m'en lasse pas, "même pour moi" qui suis une habituée du monde de Zelda. Perso j'avais découvert avec Twilight Princess sur Wii (qui est très apprécié des amateurs de Zelda, à juste titre selon moi), que je recommande !!

Je me permets de me la péter, tu m'excuseras, mais : j'ai 899 noix korogus. Cassia 3969863598

Et... je n'ai pas la moindre idée d'où se trouve la dernière que je dois trouver Sad Sad Sad Sad
_______________
Mar 5 Juil 2022 - 12:08
Lumecyow
Lumecyow
Graphiste
  • Date d'inscription : 03/08/2016
  • Messages : 365
Heyoooo !
Si tu veux apprendre à coder à ton rythme avec notre merveilleuse codeuse @'Christa, elle a un petit espace " ateliers " pour ça ! Ayant moi-même mon petit cours je trouve ça très sympa Ordi
Zelda lover here too hihi, d'ailleurs tu me fais penser qu'il faut toujours que je fasse spiritfarer..

Bref sur ce, j'espère que tu te plaira parmi nous, bienvenue musique
_______________
Mar 5 Juil 2022 - 20:54
Loukoum
Loukoum
Accro au forum
  • Date d'inscription : 16/09/2013
  • Messages : 2032
Bienvenue Cassia 771475364
_______________
Ven 8 Juil 2022 - 20:20
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut