Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aller en bas
Apatheia
Apatheia
Newbie
  • Date d'inscription : 04/07/2022
  • Messages : 2

Apatheia

Une citation très inspirée, ou je pourrais vous parler de Chomsky ?
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo J'ai eu plusieurs pseudo jusqu'à présent dans l'internet, ce petit dernier est là depuis deux trois ans. Cela vient du grec, paix de l'âme, j'aime sa sonorité, cela a aussi donné le mot apathie. Mon prénom IRL commence et se termine également avec un a.
Âge Bientôt 24 ans, c'est que l'on ne se rajeunit pas.  Apatheia 2979024130
Comment as-tu connu Epicode ? Ca fait des années et des années que je le connais de nom !
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Je suis assez intéressée par le libre service et par peut-être des tutoriels. Majoritairement de codage, étant une brêle dans le domaine, malgré mes nombreuses années sur FA.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? J'aime le beau, l'esthétique, mais j'ai clairement beaucoup plus de facilités avec le graphisme !
Suggestions/Idées Cet émoji est beaucoup trop parfait !  Apatheia 665834366

Mes talents


Niveau de codage : Well, je sais faire des petits trucs simples, et j'ai subi IRL un cours de codage qui n'a pas vraiment avoir avec ce qui se fait sur FA, plus de web en général, donc je dirais débutante + ? Je sais faire des fiches de RP/signatures plutôt simple de A à Z, sinon je sais personnalisé et magouiller un peu tout le reste.
Niveau de graphisme : Entre niveau intermédiaire + & avancé ?
Ton forum : Que nenni, je skouat chez les autres, trop pas assez de courage pour faire le mien !

Questions en vrac


▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? La littérature, le RP, le JDR, les études de genre et la pop culture en général.
▬ Ton vilain défaut ? Hm, trop pour en cité ? La flemme peut-être ?
▬ Ta plus grande qualité ? Ma capacité à faire des memes et a avoir toujours des idées pourris.
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? Boarf, je ne les retiens pas trop.
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? 10-13 ans. 10 ans sérieusement, 13 ans ou... Well, ne parlons pas trop de mes premières années sombres où je faisais du fast-RP SMS.
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Italo Calvino, Si une nuit d'hiver un voyageur si je dois en citer qu'une. T_T Mais bon, en ce moment je me mange surtout de la théorie littéraire.  Apatheia 2979024130 Je suis en train de développer un crush en ce moment sur une poétesse qui est morte il y a six-sept siècles :OOO
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Plutôt team réels ! Ne serait-ce que pour pouvoir crusher sur des middle aged actresses comme Lucy Lawless.
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Un truc rigolo qui m'est arrivée il y a quelques années. Avant j'avais un compte Twitter et le fc d'un de mes personnages m'a suivi suite à montaj fait du fc en mode Harry Potter en uniforme que j'avais fait pour mon perso.
Arya | epicode
_______________
Lun 4 Juil 2022 - 17:11
Loukoum
Loukoum
Accro au forum
  • Date d'inscription : 16/09/2013
  • Messages : 2082
Bienvenue Apatheia 771475364
_______________
Lun 4 Juil 2022 - 19:25
thaleisse
thaleisse
Newbie
  • Date d'inscription : 30/08/2021
  • Messages : 36
Oh la la, je lis plein de choses qui me plaisent ici. Les memes ? Les études de genre ? La littérature et sa théorie ?? ITALO CALVINO ?? MIDDLE AGED ACTRESSES ???

Absolument bienvenue !!
_______________
Lun 4 Juil 2022 - 19:35
Apatheia
Apatheia
Newbie
  • Date d'inscription : 04/07/2022
  • Messages : 2
Merci à vous deux pour l'accueil !

thaleisse a écrit:Oh la la, je lis plein de choses qui me plaisent ici. Les memes ? Les études de genre ? La littérature et sa théorie ?? ITALO CALVINO ?? MIDDLE AGED ACTRESSES ???

Absolument bienvenue !!

Toi et moi pourrions faire de grandes choses alors. Apatheia 2702564696
_______________
Lun 4 Juil 2022 - 19:50
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3580
Bienvenue sur Epicode ! ♥
J'espère que tu trouveras ton bonheur dans notre LS et nos tutoriels. Je te valide, afin que tu puisses regarder tout ça sans attendre !
Si tu as une question, je reste joignable par MP Apatheia 3775839356 A bientôt !
_______________
Lun 4 Juil 2022 - 21:42
Lumecyow
Lumecyow
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 03/08/2016
  • Messages : 365
Hello toi !

J'aime beaucoup ton pseudo et la petite fact derrière, ( d'ailleurs sache que si tu t'appelles Aria j'ai toujours trouvé ce prénom magnifique ( mais si ce n'est pas le cas je suis sûre que ton prénom est magnifique aussi ) )
Apatheia a écrit:Bientôt 24 ans, c'est que l'on ne se rajeunit pas
Mais 24 c'est si jeune !!!! Faut pas penser à ça si tôt voyons ! Apatheia 2979024130
Ouuh les sombres époques fast rp, je crois qu'on a quasiment tous connus, et qu'on veut tous oublier t'inquiètes pas Hee

Sur ce, j'espère que tu te plairas ici, tu verras le ls ce n'est pas ce qui manque, bienvenue à toi musique
_______________
Mar 5 Juil 2022 - 21:03
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut