Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
dred
dred
Newbie
  • Date d'inscription : 15/07/2022
  • Messages : 14

Dred

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.- Pierre Desproges
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo C'est un surnom qui découle de mon prénom et depuis je l'utilise partout sur les forums ou autre  Dred 1066248963
Âge 32 ans...presque 33
Comment as-tu connu Epicode ? Une amie à moi qui en a parlé
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Les codes libres services, une communauté qui saura m'aider quand j'ai besoin, apprendre sur tout, pour m'améliorer, apprécier le travail d'autrui, pratiquer mon graphisme (si ça peut aider) et l'améliorer  Dred 2702986051
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Codage
Suggestions/Idées Pour le moment non, comme je viens d'arriver  Dred 3775839356  Dred 3775839356

Mes talents


Niveau de codage :Je suis correcte pour modifier les couleurs, etc, je commence à bien le comprendre, mais partir de 0 non pas du tout.
Niveau de graphisme : Ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, mais je dirais moyen
Ton forum : Tu peux mettre ici le lien de ton forum si tu le désires !

Questions en vrac


▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? Forum, série télévisé, Walt Disney, les voyages,  gougounes (flip flop pour les non Québécois), le sport (hockey, balle-molle), les legos architecture, les diamond painting, la peinture, le graphisme, l'écriture, la lecture et plusieurs autres
▬ Ton vilain défaut ? je suis un lion ! (entêté), mais je suis parlable là haha, (mon amie dirait un criss de lion), mais dans ma vie de tout les jours et sur forum je ne suis pas pareille haha
▬ Ta plus grande qualité ? vouloir aider je crois ? je ne suis pas sure honnêtement !
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? Souris la vis est un fromage ! La vie est plus belle en gougoune !
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? ishhh ça rajeunit pas cette question ça va faire 18 ans environ
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Les Chevaliers d'Émeraude et les livres de Mary Higgins Clark, manga je n'en connais pas, mes fils préférés (beaucoup de Disney), La Mélodie du Bonheur, Le retour du nouveau voisin
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Réels
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) Hum non rien haha  :
Arya | epicode
_______________
Ven 15 Juil 2022 - 20:31
Rydia
Rydia
Newbie
  • Date d'inscription : 24/06/2022
  • Messages : 34
Bienvenue parmi nous !
Je vois que beaucoup plus de gens s'intéressent au codage qu'avant, ça fait plaisir ! Dred 2702986051
_______________
Ven 15 Juil 2022 - 21:31
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3670
Bienvenue parmi nous @dred !

Il te manque un avatar (format carré, 100*100px ou plus grand si jamais) pour qu'on puisse te valider :)

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter !
_______________


Salut
Sam 16 Juil 2022 - 12:51
dred
dred
Newbie
  • Date d'inscription : 15/07/2022
  • Messages : 14
@Rydia Merci beaucoup, oui en effet, honnêtement j'Avais pris une pause de rp, mais depuis le monde du rp a changé haha

@khydo Voilà, je suis désolé haha je n'y ai pas pensé Dred 3544256468 Dred 3544256468 Dred 1840524174 Dred 346031619
_______________
Dim 17 Juil 2022 - 3:14
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3670
Pas de souci :)

Tout est donc en ordre, je valide ! Et l'avatar est génial, j'adore Dred 1f44c
_______________


Salut
Dim 17 Juil 2022 - 10:48
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut