Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
Shokoladencroissant
Shokoladencroissant
Newbie
  • Date d'inscription : 17/07/2022
  • Messages : 2

Shokoladencroissant

The ignorant angels
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo Techniquement, c'est " Schokoladencroissant " mais j'ai oublié le " c ".. Shokoladencroissant 2979024130 Ce serait le nom originale du pain au chocolat ou chocolatine pour certains, ça vient d'Autriche. Pour moi, c'est Schokoladencroissant héhé.
Âge 28 ans.
Comment as-tu connu Epicode ? Via des codes ici et là, de forum en forum.
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? des astuces et apprendre.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Les deux à vrai dire, autant être polyvalent.
Suggestions/Idées Actuellement aucune.

Mes talents


Niveau de codage : Débutante.
Niveau de graphisme : Débutante.
Ton forum : Actuellement aucun qui m'appartient haha. !

Questions en vrac


▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? RP, jeux vidéo, blabla et recherche de ressource pour bidouiller sur toshop!
▬ Ton vilain défaut ? Surement que j'ai tendance à m'éparpiller..
▬ Ta plus grande qualité ? Je suis optimiste.
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? « Tigre, tigre brûlant, brillant dans les forêts de la nuit, quelle main, quel œil immortel ont fabriqué ton effroyable symétrie ?… » de William Blake. Je l'adore cette citation..
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Depuis novembre 2020.
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Mon film favori est surtout une trilogie. Le seigneur des anneaux.
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Les deux~
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Une anecdote.. J'ai tendance à balancer des images rigolote à mes connaissances sur Discord forum, pour les faire rire ou leur envoyer de la douceur via des image par exemple~ 
Arya | epicode
_______________
Dim 17 Juil 2022 - 11:02
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3670
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Mon film favori est surtout une trilogie. Le seigneur des anneaux.
C'est bon tu es validée. (il suffisait que de ça pour l'être)

AHEM. Bienvenue sur Epicode @Shokoladencroissant !
Ton pseudo est hyper long ça va partir sur des copiés/collés le temps que je le retienne entièrement °3°

Tout est en ordre, je te valide (pour de vrai) et Irene olala quelle beauté ;-;
_______________


Salut
Dim 17 Juil 2022 - 11:17
Rydia
Rydia
Newbie
  • Date d'inscription : 24/06/2022
  • Messages : 34
Bienvenue parmi nous !
C'est drôle, j'ai jamais pu regarder la trilogie des seigneurs des anneaux, je m'endors toujours devant. Quel est donc le secret pour réussir à tenir ? Shokoladencroissant 2702986051
_______________
Dim 17 Juil 2022 - 12:17
Shokoladencroissant
Shokoladencroissant
Newbie
  • Date d'inscription : 17/07/2022
  • Messages : 2
@khydo Merci ! Ah ben s'il suffisait que de ça alors Shokoladencroissant 3488708190
mdrr pardon, on raccourcit souvent à Croissant, c'est pas plus mal ! plz
Oui Irene est choupie et magnifique T.T merci encore ! Shokoladencroissant 3775839356


@Rydia Merci beaucoup !
Oh ? rooh t'endormir devant, c'est dommage Câlin 3 Eh, bien, c'est un secret bien gardé ! Et il va sans dire que je regarde toujours la version longue Shokoladencroissant 1731648622 (ouais, je me fais un marathon LOTR tranquillou mdrr) encore merci !
_______________
Dim 17 Juil 2022 - 16:21
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut