Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
eternals.
eternals.
Newbie
  • Date d'inscription : 23/09/2022
  • Messages : 2

eternals.

keep smiling
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo je pense que c'était quand le film eternals. avait été annoncé. et puis j'aimais bien et c'était sympa pour un pseudo. pas très original mais bon  Very Happy  et depuis c'est resté  eternals. 3488708190
Age vingt-neuf ans
Comment as-tu connu Epicode ? par une amie
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? apprendre à coder et à grapher (un peu)  parce que je suis une vraie nouille  Raww
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? oui j'aimerais bien évoluer dans le codage et peut-être même dans le graphisme. bon j'ai pas énormément de temps devant moi à cause du boulot mais ça m'intéresse fortement  eternals. 3488708190
Suggestions/Idées pour le moment non.

Mes talents


Niveau de codage : on part de nul part, un zérooo pointé.
Niveau de graphisme :  pareil, un zéro pointé. j'ai honte mais vraiment  eternals. 1f605
Ton forum : je n'ai pas encore de forum, ça arrivera peut-être un jour si j'arrive à me débrouiller. il ne faut jamais désespérer  Panique  Panique


ps : j'ai pas trop compris pour l'icône du sujet alors j'ai mis "à valider" ? je ne sais pas si c'est correct ou pas ? ou alors je dois mettre "terminée" ?  :S
Arya | epicode
_______________
Ven 23 Sep 2022 - 17:53
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3610
Coucou & bienvenue @eternals. !

L'icône du sujet c'est moi qui la mets pour me repérer entre les membres validé.e.s et ceux qui ne le sont pas encore donc ne t'inquiète pas :)

Tout est en ordre et cette PP de chat beaucoup trop pipou aaaah
Je te donne accès au reste du forum ♥

Et il ne faut pas avoir honte bien au contraire, on est là pour apprendre et s'entraider !
_______________


Salut
Sam 24 Sep 2022 - 11:49
eternals.
eternals.
Newbie
  • Date d'inscription : 23/09/2022
  • Messages : 2
merci beaucoup eternals. 3488708190
et oui, le pp du poticha est à tomber. on craque tous pour les chats eternals. 3972358593

_______________
Mer 28 Sep 2022 - 20:21
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut