anaphore

Newbie
anaphore
there's no escape

Qui suis-je
Origine du pseudo c'est une figure de style de la langue française qui commence par les mêmes lettres de mon prénom et comme j'ai tendance à radoter je me suis dit que ça me correspondait bien !
Âge 27 ans ! Née un 19 juin.
Comment as-tu connu Epicode ? Sur le discord bottin des rpg !
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Poster mes petits codages, approfondir mes connaissances de codage et faire une commande de codage poussé. (car c'est au delà de mes compétences et il n'y a que des personnes talentueuses ici
) bref je suis là pour apprendre et me faire aider de codeurs !
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Il fut un temps où c'était le graphisme, maintenant je m'intéresse davantage au codage ! (si personne n'avait compris jusque là).
Suggestions/Idées Réponse ici

Âge 27 ans ! Née un 19 juin.
Comment as-tu connu Epicode ? Sur le discord bottin des rpg !
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Poster mes petits codages, approfondir mes connaissances de codage et faire une commande de codage poussé. (car c'est au delà de mes compétences et il n'y a que des personnes talentueuses ici

T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Il fut un temps où c'était le graphisme, maintenant je m'intéresse davantage au codage ! (si personne n'avait compris jusque là).
Suggestions/Idées Réponse ici
Mes talents
Niveau de codage : débutante
Niveau de graphisme : peut être intermédiaire mais ça fait une éternité j'ai pas touché à photoshop.
Ton forum : Projet en construction !
Questions en vrac
▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? : théâtre, littérature anglaise, musique (guitare, basse, piano), jeux vidéos & photographie.
▬ Ton vilain défaut ? : j'ai parfois le sang chaud.

▬ Ta plus grande qualité ? : généreuse

▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? : "dreaming dreams, no mortal ever dared to dream before" edgar allan poe. ((bonus : "when life gives you lemonade, make lemons. life'll be all like, what?!" (phil philosophe dunphy, modern family).))
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? : 2013 il me semble.
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? : mon roman préféré 1984 de George Orwell. ((bonus : pièce de théâtre préférée : Hamlet de Shakespeare)).
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? : forums RPG réels.
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : je n'en ai pas eu en tête.
Arya | epicode
Jeu 29 Sep 2022 - 18:26
Artemis

Admin & serial codeuse
Bienvenue à toi ! Quelle jolie figure de style, l'anaphore 
Je te valide ! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur Epicode

Je te valide ! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur Epicode

Ven 30 Sep 2022 - 19:06
Lumecyow

Graphiste
Une citation d'Edgar Allan Poe, je suis joie, bienvenue à toi personne aux bons goûts !
Sam 8 Oct 2022 - 14:02
khydo

Admin & graphiste en CDI
Aaaah je valide totalement cette citation de Phil, c'est mon personnage préféré de la série !
Bienvenue sur Epicode en tout cas, en espérant que tu trouves l'aide dont tu as besoin
Bienvenue sur Epicode en tout cas, en espérant que tu trouves l'aide dont tu as besoin

Sam 8 Oct 2022 - 14:17
LarkoDim

Newbie
Je ne te ferais pas la blague sur Hamlet que je connais xD (diplomé art et spectacle théâtre, on se sait XD)
Dim 9 Oct 2022 - 21:17
MGT

Newbie
Contenu sponsorisé