Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Yag
Yag
Newbie
  • Date d'inscription : 19/01/2023
  • Messages : 2

Yag

Don't live your life like you have a thousand years
Ready for you to waste your time on regrets
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo Omg haha ! Je pense que c'était un surnom qu'on m'a donné, en lien à mon tout premier personnage sur forum rpg ? Puis, quelqu'un a voulu rendre ça "drôle" en me disant que c'était "gay" à l'envers... du coup, je me suis encore plus attachée à ce pseudo coloré et plein d'amour et je l'utilise depuis plus de 10 ans !
Age 31 étés
Comment as-tu connu Epicode ? Recherche de codes sur google haha
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Je suis curieuse de voir ce que le forum offre, de voir la créativité des différents talents Coeur 2 et si je peux apprendre quelques trucs au passage, tant mieux o/ Je cherche toujours à m'améliorer et c'est en voyant les autres réussir qu'on gagne en espoir d'y arriver aussi !
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Je dirais les deux ? Mais je serai probablement plus porter à poster mes tentatives dans le LS graphisme MDR
Suggestions/Idées Eeeeh... j'ai l'impression de débarquer en touriste HAHA donc, je ne saurais pas vraiment quoi répondre ? Le forum me semble bien vivant, attrayant, vraiment très beau et il vend du rêve ? donc, je n'ai vraiment pas de réponses là x) Merci aux gens qui y travaillent et aux gens qui remplissent toutes ces belles sections pour aider les perdu.e.s comme moi Coeur 2  Coeur 2  Coeur 2

Mes talents


Niveau de codage : 2/10 ? Je me débrouille avec genre le minimum ???
Niveau de graphisme : 6.5/10 ? Je fais quelques avatars et petites créations de temps en temps, on m'en dit généralement du bien, mais ça reste très simple ? Parce que je ne sais pas trop comment faire pour vraiment exprimer ce que j'imagine dans ma petite tête haha
Ton forum : //
Arya | epicode
_______________
Jeu 19 Jan 2023 - 22:34
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Bienvenue @Yag !

Tu m'as l'air toute douce ; tes messages sont adorables merci ;-;
En tout cas tout est en ordre, je te valide et te souhaite une bonne visite du forum ♥

En espérant que tu trouves ce dont tu as besoin par ici !
Si tu as des questions n'hésite pas :)
_______________


Salut
Ven 20 Jan 2023 - 22:20
Yag
Yag
Newbie
  • Date d'inscription : 19/01/2023
  • Messages : 2
Merciii @khydo Coeur 2 Coeur 2 Coeur 2
_______________
Sam 21 Jan 2023 - 4:59
LarkoDim
LarkoDim
Newbie
  • Date d'inscription : 16/01/2022
  • Messages : 98
Bienvenue à toi ^^
_______________
Sam 21 Jan 2023 - 12:13
Loukoum
Loukoum
Accro au forum
  • Date d'inscription : 16/09/2013
  • Messages : 2046
Bienvenue Un caribou perdu sur le net ! 771475364
_______________
Jeu 2 Fév 2023 - 13:39
phantom
phantom
Membre timide
  • Date d'inscription : 12/01/2014
  • Messages : 125
Sailor Moon o/ Bienvenue !
_______________
Sam 4 Fév 2023 - 5:27
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut