Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Segnif
Segnif
Newbie
  • Date d'inscription : 15/02/2023
  • Messages : 2

Segnif

Mangez des pommes
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo Segniter, en latin, c'est la paresse. Et c'était déjà pris sur Skype à l'époque, donc j'ai 'innové' en remplaçant par un f :)
Âge 25 ans
Comment as-tu connu Epicode ? Honnêtement, vu l'âge du forum, aucun moyen de m'en rappeler, je savais juste qu'il existait sans plus.
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? M'améliorer question codage, j'ai un peu perdu la main depuis que j'ai commencé à travailler et le javascript sauce FA me donne vraiment des misères
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Codage
Suggestions/Idées Pas grand chose, je le crains

Mes talents


Niveau de codage : Dépend largement de ma motivation ; je suis dév dans la vie de tous les jours, mais le javascript est mon talon d'achille, et j'ai pris des mauvaises habitudes en CSS puisque j'ai commencé sur FA  Happyness
Niveau de graphisme : Moyen, je me débrouille sur Photofiltre, mais j'ai vraiment la flemme de me faire à Toshop
Ton forum : Quand j'aurais fait la màj, peut-être  Ordi

Questions en vrac


▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? L'écriture, les jeux vidéos, le développement info, la cuisine/la pâtisserie, des choses classiques
▬ Ton vilain défaut ? Opiniâtre  Et là, un petit géranium 885843852
▬ Ta plus grande qualité ? Empathique
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? C'est un peu prétentieux sur les bords, mais j'aime beaucoup 'Je ne sais qu'une chose et c'est que je ne sais rien'.
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Plus ou moins 16 ans maintenant Et là, un petit géranium 3313101865 Oui, ça fait jeune  Hee
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? J'aurais du mal à trouver un oeuvre en particulier, mais SpiderMan / Across the spider verse doit faire partie de mon top 3. Sinon, j'ai beaucoup aimé Glass Onion, récemment.
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Forums illustrés, j'ai un vrai rejet des avatars réels, malheureusement
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Je fais du très bon pain maison
Arya | epicode
_______________
Mer 15 Fév 2023 - 20:11
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3610
astobmc

Bienvenue sur Epicode !
Tout est en ordre, je t'ajoute au groupe pour naviguer tranquillement sur le forum.

En espérant que tu trouves l'aide dont tu as besoin en codage :B
_______________


Salut
Jeu 16 Fév 2023 - 10:00
Revenir en haut