Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kaneda
Kaneda
Newbie
  • Date d'inscription : 28/03/2023
  • Messages : 2
Bonjour,

Je suis graphiste cinquantaire  Demande conseil Codage 1720198374  et je conçois avec ma femme une gamme de papiers peints, que nous diffusons sur notre site web : https://lerougequibouge.com/papier-peint-panoramique/

J’ai réalisé notre site avec Wordpress, il y a quelques années et je souhaiterai pouvoir y intégrer un système que je recherche depuis un moment et que j’ai vu installé sur un site confrère ( je n’ai jamais aimé le mot con-cu-rence   Demande conseil Codage 1780786865 ) :

https://isidoreleroy.com/products/arbustes-sur-mesure

Le principe est de pouvoir ouvrir une image dans une fenêtre pop-up et de lui affecter des dimensions, recadrages avec un % mini et maxi d’agradissement et comprenant également le calcul de prix en ratio, comme l’exemple dans le lien ci-dessus lorsqu’on clique sur le bouton « SUR MESURE »

Je n’ai aucune notion en codage et de ce monde vraiment fascinant.
Je ne suis pas non plus un grand usagers des forums, j’espère donc que mon post est au bon endroit. J’ai n’ai pas eu la permission de poster sur la section « Commande de codages ».

Dans mes recherches, je suis tombé sur plusieurs sites et epicode-entraide m’a de suite inspiré confiance et professionnalisme.
C’est pourquoi, je m’adresse aux personnes ici présentes afin de savoir si l’une d’elles serait capable de réponde à ma demande, à savoir si ceci est réalisable techniquement par le biais du codage, un plug-in wordpress ou autre ? Et si oui, qu’elles prestations pourriez-vous me proposez ?

En espérant que l’on pourra ici éclairer ma lanterne, je vous en remercie d’avance pour cela.
_______________
Jeu 6 Avr 2023 - 12:49
'Christa
'Christa
Codeur.se
  • Date d'inscription : 27/10/2018
  • Messages : 1178
Bonjour,

Epicode est un forum d'entraide destiné aux utilisateurs de la plateforme de forums Forumactif uniquement.

Vous aurez plus de chance de trouver la réponse à vos interrogations sur le forum de support wordpress francophone.

Si cela peut vous éclairer, le site de votre collègue est créé avec Shopify (une plateforme différente de Wordpress). Il existe probablement des extensions sur Wordpress qui correspondent à vos besoins, mais il vous faudra probablement explorer du côté anglophone de la force.
_______________


Demande conseil Codage 14n2 Demande conseil Codage Rwns
Merci à @Artemis pour ces magnifiques "petits quelque chose" <3
Illustration avatar ©YuumeiArt | Voir l'original
Demande conseil Codage 7WZJTfh
Jeu 6 Avr 2023 - 18:31
Kaneda
Kaneda
Newbie
  • Date d'inscription : 28/03/2023
  • Messages : 2
Bonsoir Christa,
Merci beaucoup pour votre rapide réponse et toutes ces précisions qui vont me permettre de poursuivre mes recherches.

Que la Force soit avec vous !

_______________
Jeu 6 Avr 2023 - 18:39
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut