Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kaneda
Kaneda
Newbie
  • Date d'inscription : 28/03/2023
  • Messages : 2
Bonjour,

Je suis graphiste cinquantaire  Demande conseil Codage 1720198374  et je conçois avec ma femme une gamme de papiers peints, que nous diffusons sur notre site web : https://lerougequibouge.com/papier-peint-panoramique/

J’ai réalisé notre site avec Wordpress, il y a quelques années et je souhaiterai pouvoir y intégrer un système que je recherche depuis un moment et que j’ai vu installé sur un site confrère ( je n’ai jamais aimé le mot con-cu-rence   Demande conseil Codage 1780786865 ) :

https://isidoreleroy.com/products/arbustes-sur-mesure

Le principe est de pouvoir ouvrir une image dans une fenêtre pop-up et de lui affecter des dimensions, recadrages avec un % mini et maxi d’agradissement et comprenant également le calcul de prix en ratio, comme l’exemple dans le lien ci-dessus lorsqu’on clique sur le bouton « SUR MESURE »

Je n’ai aucune notion en codage et de ce monde vraiment fascinant.
Je ne suis pas non plus un grand usagers des forums, j’espère donc que mon post est au bon endroit. J’ai n’ai pas eu la permission de poster sur la section « Commande de codages ».

Dans mes recherches, je suis tombé sur plusieurs sites et epicode-entraide m’a de suite inspiré confiance et professionnalisme.
C’est pourquoi, je m’adresse aux personnes ici présentes afin de savoir si l’une d’elles serait capable de réponde à ma demande, à savoir si ceci est réalisable techniquement par le biais du codage, un plug-in wordpress ou autre ? Et si oui, qu’elles prestations pourriez-vous me proposez ?

En espérant que l’on pourra ici éclairer ma lanterne, je vous en remercie d’avance pour cela.
_______________