Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aller en bas
Paeonia
Paeonia
Newbie
  • Date d'inscription : 08/05/2023
  • Messages : 1

Paeonia

Odyssée (IV, 231-232), Hélène de Troie évoque l’Égypte : « Tous les hommes y sont, plus que partout ailleurs au monde,
D’habiles médecins, car ils ont du sang de Péan »
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo Issu du mythe de la nymphe Paeonia transformée en pivoine par Aphrodite, jalouse qu'Apollon l'ait trouvé plus belle qu'elle. La pivoine est une fleur qui me suit depuis mon plus jeune âge, j'y suis très attachée  Coeur 2
Âge 26 ans
Comment as-tu connu Epicode ? Via les partenaires d'Epsilon
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Je cherche à apprendre les bases du codage, je suis missionnée par mon admin et colocataire pour le design d'un forum qu'il s'apprête à créer  Bonjour ! :) 665834366
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Au vu de ma réponse précédente, c'est plutôt clair  Bonjour ! :) 1717827495
Suggestions/Idées Alors c'est pas une suggestion mais plutôt une question MDR, avez-vous une FAQ svp ? Parce que j'ai une question qui va me rendre dingue elle m'empêche d'avancer  Dance 3

Mes talents


Niveau de codage : Je connais en principe les bases des bases, je reconnais les balises titres, les balises de la marge, de la police etc... Je peux changer la couleur d'un code de fiche mais jamais de la vie à l'heure actuelle je peux coder tout un forum mdrrr
Niveau de graphisme : C'est ma spécialité on va dire, mais je pense au vu du niveau qu'il doit y avoir ici je me situerai plutôt dans intermédiaire ++
Ton forum : Eh bien, il est en construction  Bonjour ! :) 1717827495

Questions en vrac


▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? Le RP, le piano et le makeup.
▬ Ton vilain défaut ?  Ma mauvaise organisation
▬ Ta plus grande qualité ? Ma créativité
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? "On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux." Le Petit Prince, Antoine de Saint-Exupéry
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? 14 ans
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Le Cinquième Elément de Luc Besson
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Toujours été sur des forums illustrés ça me met moins mal à l'aise d'utiliser une image de manga plutôt que l'image d'une personne qui existe vraiment  Raww
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : J'ai rencontré mon meilleur ami sur un forum RPG, quelques années plus tard on s'est retrouvés pour nos études, puis on s'est séparés puis on s'est retrouvé à nouveau pour se mettre en coloc. Et depuis toutes ces années on a toujours fait des forums RPG, créé une communauté bref, trop mims
Arya | epicode
_______________
Lun 8 Mai 2023 - 12:52
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3580
Hello et bienvenue sur Epicode ! ♥
Tout est en ordre, je te valide. Nous n'avons malheureusement pas de FAQ, donc n'hésite pas à poser ta question dans la section adéquate (www) ou par MP ! Bonjour ! :) 771475364
_______________
Lun 8 Mai 2023 - 15:05
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3670
Bienvenue sur Epicode !

C'est ma spécialité on va dire, mais je pense au vu du niveau qu'il doit y avoir ici je me situerai plutôt dans intermédiaire ++
Oooh tu es graphiste ? J'espère qu'on pourra voir tes créations ! ♥
_______________


Salut
Lun 8 Mai 2023 - 21:24
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut