Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
Kitsaine
Kitsaine
Newbie
  • Date d'inscription : 08/05/2023
  • Messages : 2

Kitsaine

image1

Qui suis-je


Origine du pseudo Alors ça, c’est une longue histoire. J’étais très fan de Tails dans Sonic qui est inspiré du Kitsune, mais comme « Kitsune », c’était rependu, j’ai fusionné ce mot avec « Tails » et ça donne Kitsaine
Âge 23 ans
Comment as-tu connu Epicode ? Grace à une amie qui m’en a parlé
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Je débute tout juste dans le graph, donc je cherche de quoi bien commencer
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Au graphisme, mais je jetterais peut-être un œil au codage un jour
Suggestions/Idées Mince, il fallait en amener ?

Mes talents


Niveau de codage : Inexistant
Niveau de graphisme : Début du début
Ton forum : J’en ai pas

Questions en vrac


▬ Quels sont tes centres d'intérêt ?
Je suis principalement fan de tout l’univers otaku, c’est-à-dire les mangas, les animes, les jeux vidéos, et le Japon. Rien qu’aujourd'hui, j’ai acheté une figurine et 6 mangas ! Sinon j’aime beaucoup lire Stephen King, les dessins animés en général, la musique, et la psychologie. Rien de bien original
▬ Ton vilain défaut ?
Je suis très tête en l’air. J’oublie toujours tout. En plus, je suis capable de me perdre dans mes pensées pendant 10 minutes et d’oublier ensuite à quoi je pensais.
▬ Ta plus grande qualité ?
Quand je demande aux gens de mon entourage, ils me disent ma gentillesse, donc on va partir là-dessus.
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ?
“Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.” Albert Einstein
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ?