Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
Kitsaine
Kitsaine
Newbie
  • Date d'inscription : 08/05/2023
  • Messages : 2

Kitsaine

image1

Qui suis-je


Origine du pseudo Alors ça, c’est une longue histoire. J’étais très fan de Tails dans Sonic qui est inspiré du Kitsune, mais comme « Kitsune », c’était rependu, j’ai fusionné ce mot avec « Tails » et ça donne Kitsaine
Âge 23 ans
Comment as-tu connu Epicode ? Grace à une amie qui m’en a parlé
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Je débute tout juste dans le graph, donc je cherche de quoi bien commencer
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Au graphisme, mais je jetterais peut-être un œil au codage un jour
Suggestions/Idées Mince, il fallait en amener ?

Mes talents


Niveau de codage : Inexistant
Niveau de graphisme : Début du début
Ton forum : J’en ai pas

Questions en vrac


▬ Quels sont tes centres d'intérêt ?
Je suis principalement fan de tout l’univers otaku, c’est-à-dire les mangas, les animes, les jeux vidéos, et le Japon. Rien qu’aujourd'hui, j’ai acheté une figurine et 6 mangas ! Sinon j’aime beaucoup lire Stephen King, les dessins animés en général, la musique, et la psychologie. Rien de bien original
▬ Ton vilain défaut ?
Je suis très tête en l’air. J’oublie toujours tout. En plus, je suis capable de me perdre dans mes pensées pendant 10 minutes et d’oublier ensuite à quoi je pensais.
▬ Ta plus grande qualité ?
Quand je demande aux gens de mon entourage, ils me disent ma gentillesse, donc on va partir là-dessus.
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ?
“Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.” Albert Einstein
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ?
Je ne sais plus du tout.
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ?
Alors là… En manga, c’est Black Butler, en roman c’est L’Institut de Stephen King, en jeux-vidéo, j’hésite, mais je vais dire la série de jeu Professeur Layton, et pour les animes, on va éviter de lancer le sujet ou on est encore là demain.
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ?
Illustrés, ça laisse plus de place à l’imagination je trouve.
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) :
Nop, sauf si être capable de manger tout un pot de cornichon seul, y compris le vinaigre, en moins de 30 minutes, sans avoir mal au ventre plus tard, ça compte
Arya | epicode
_______________
Lun 8 Mai 2023 - 16:49
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3580
Bienvenue sur le forum ! Tout me semble en ordre, je te valide ♥
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur Epicode !
_______________
Lun 8 Mai 2023 - 18:54
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3670
Bienvenue sur Epicode !

J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin et si tu as des questions ou que tu souhaites discuter, que ce soit par rapport au forum ou au graphisme, n'hésite pas à me contacter :D
_______________


Salut
Lun 8 Mai 2023 - 21:23
Kitsaine
Kitsaine
Newbie
  • Date d'inscription : 08/05/2023
  • Messages : 2
Merci à vous deux pour votre accueil C'est ici le bureau des inscriptions ? 2130634661 J'ai hâte d'explorer le forum et de peut-être vous montrer les progrès que je ferais à vos côtés.
Khydo = sache que tes mots ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd XD j'hésiterais pas à venir t'embêter
_______________
Mar 9 Mai 2023 - 16:58
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut