Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
zorya
zorya
Newbie
  • Date d'inscription : 03/05/2023
  • Messages : 8

Zorya

Her heart beats with the rhythm of rebellion, her words ignite the power of change
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo Déesse guerrière slave responsable de cycle du jour et de la nuit, protectrice de la lumière et symbole de renaissance
Age 19 ans
Comment as-tu connu Epicode ? Je ne sais même plus tellement vous apparaissez partout ! xaxa
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Une communauté d'entraide, de l'inspiration et du développement de compétences
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Pas mal les deux je dirais ! Plus précisément, les deux ensemble
Suggestions/Idées Aucune pour le moment, mais j'ai un compliment: merci d'avoir fait un forum clair c'est plus agréable à naviguer ! ici

Mes talents


Niveau de codage : Débutante ++ pour forum, intermédiaire dans d'autres languages
Niveau de graphisme : Débutante ++ pour du créatif style forum, intermédiaire +  pour le corporatif
Ton forum : Ça viendra, j'suis ici pour ça aussi ! J'vous garde au courant
Arya | epicode
_______________
Mar 9 Mai 2023 - 16:58
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3580
Bonsoir et bienvenue sur Epicode ! Joli pseudo, j'aime beaucoup Coeur 2
Tout est en ordre, je te valide ! J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur le forum ; en cas de questions, je reste joignable par MP ici ou sur Discord Dance 3
_______________
Mar 9 Mai 2023 - 18:21
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3670
Bienvenue @zorya ♥

Ravie que le forum te plaise (pour l'instant hihi) ; si tu as des questions n'hésite pas à me contacter également ici ou sur Discord ! (je copie Artemis légèèèèrement)

J'espère qu'on pourra voir tes créations, que ce soit en codage ou graphisme, je suis très curieuse **
_______________


Salut
Mar 9 Mai 2023 - 20:09
zorya
zorya
Newbie
  • Date d'inscription : 03/05/2023
  • Messages : 8
Artemis a écrit:Bonsoir et bienvenue sur Epicode ! Joli pseudo, j'aime beaucoup Coeur 2
Tout est en ordre, je te valide ! J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur le forum ; en cas de questions, je reste joignable par MP ici ou sur Discord Dance 3

Awe tu es trop gentille @Artemis ! J'adore le tien aussi, on fitte bien Zorya l'étoile filante ✨ 3488708190 Je peux t'ajouter sur discord, ou c'est exclusivement par le serveur commun ?
_______________
Mer 10 Mai 2023 - 21:56
zorya
zorya
Newbie
  • Date d'inscription : 03/05/2023
  • Messages : 8
Salut @khydo ! Contente de te rencontrer ! Zorya l'étoile filante ✨ 771475364 Merci beaucoup pour l'accueil, c'est super apprécié !

On sait jamais pour mes créa's, peut-être qu'avec ce bel environnement je serai tentée de partager ! musique

Spoiler:
_______________
Mer 10 Mai 2023 - 21:58
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3580
Tu peux m’ajouter sur Discord sans soucis si besoin Zorya l'étoile filante ✨ 771475364
_______________
Mer 10 Mai 2023 - 22:08
stargirl interlude
stargirl interlude
Newbie
  • Date d'inscription : 05/05/2023
  • Messages : 23
bienvenue !
_______________
Ven 12 Mai 2023 - 7:51
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut