zorya

Newbie
Zorya
Her heart beats with the rhythm of rebellion, her words ignite the power of change

Qui suis-je
Origine du pseudo Déesse guerrière slave responsable de cycle du jour et de la nuit, protectrice de la lumière et symbole de renaissance
Age 19 ans
Comment as-tu connu Epicode ? Je ne sais même plus tellement vous apparaissez partout ! xaxa
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Une communauté d'entraide, de l'inspiration et du développement de compétences
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Pas mal les deux je dirais ! Plus précisément, les deux ensemble
Suggestions/Idées Aucune pour le moment, mais j'ai un compliment: merci d'avoir fait un forum clair c'est plus agréable à naviguer ! ici
Age 19 ans
Comment as-tu connu Epicode ? Je ne sais même plus tellement vous apparaissez partout ! xaxa
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Une communauté d'entraide, de l'inspiration et du développement de compétences
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Pas mal les deux je dirais ! Plus précisément, les deux ensemble
Suggestions/Idées Aucune pour le moment, mais j'ai un compliment: merci d'avoir fait un forum clair c'est plus agréable à naviguer ! ici
Mes talents
Niveau de codage : Débutante ++ pour forum, intermédiaire dans d'autres languages
Niveau de graphisme : Débutante ++ pour du créatif style forum, intermédiaire + pour le corporatif
Ton forum : Ça viendra, j'suis ici pour ça aussi ! J'vous garde au courant
Arya | epicode
Mar 9 Mai 2023 - 16:58
Artemis

Admin & serial codeuse
Bonsoir et bienvenue sur Epicode ! Joli pseudo, j'aime beaucoup
Tout est en ordre, je te valide ! J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur le forum ; en cas de questions, je reste joignable par MP ici ou sur Discord

Tout est en ordre, je te valide ! J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur le forum ; en cas de questions, je reste joignable par MP ici ou sur Discord

Mar 9 Mai 2023 - 18:21
khydo

Admin & graphiste en CDI
Bienvenue @zorya 
Ravie que le forum te plaise (pour l'instant hihi) ; si tu as des questions n'hésite pas à me contacter également ici ou sur Discord ! (je copie Artemis légèèèèrement)
J'espère qu'on pourra voir tes créations, que ce soit en codage ou graphisme, je suis très curieuse **

Ravie que le forum te plaise (pour l'instant hihi) ; si tu as des questions n'hésite pas à me contacter également ici ou sur Discord ! (je copie Artemis légèèèèrement)
J'espère qu'on pourra voir tes créations, que ce soit en codage ou graphisme, je suis très curieuse **

Mar 9 Mai 2023 - 20:09
zorya

Newbie
Artemis a écrit:Bonsoir et bienvenue sur Epicode ! Joli pseudo, j'aime beaucoup![]()
Tout est en ordre, je te valide ! J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur le forum ; en cas de questions, je reste joignable par MP ici ou sur Discord![]()
Awe tu es trop gentille @Artemis ! J'adore le tien aussi, on fitte bien

Mer 10 Mai 2023 - 21:56
zorya

Newbie
Salut @khydo ! Contente de te rencontrer !
Merci beaucoup pour l'accueil, c'est super apprécié !
On sait jamais pour mes créa's, peut-être qu'avec ce bel environnement je serai tentée de partager !

On sait jamais pour mes créa's, peut-être qu'avec ce bel environnement je serai tentée de partager !

- Spoiler:
- Puisque tu en parles...Je te confirme que ça s'en vient ! Mais shh
Mer 10 Mai 2023 - 21:58
Artemis

Admin & serial codeuse
Mer 10 Mai 2023 - 22:08
stargirl interlude

Newbie
Contenu sponsorisé