Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Asi8tus
Newbie
Messages :
10
PointsCodes :
23
Asi8tus

Asi8tus

What do Alexander the Great and Winnie the Pooh have in common?

Same middle name
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo Il y a de nombreux rapaces près de chez moi, le plus bruyant étant le hibou moyen duc, ou Asio Otus. Si vous l'écrivez en étant kewl (c'est à dire en empilant des lettres), ça donne Asi8tus.
Age 24 ans bientôt
Comment as-tu connu Epicode ? J'en ai entendu parler au détour d'une conversation discord sur la raréfication des forums d'entraide
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? A court termes, je cherche des libres services et un endroit où décortiquer du codage tel un isopode sur la carcasse d'une baleine. A long terme, je cherche potentiellement du staff pour un projet de forum me tenant à coeur.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Why not both ? Plus sérieusement, là où j'ai "codé" (ruiné des lignes de codes déjà mal branlées) lors de mon adolescence, je me vois mal faire du graphisme pour forum, même si j'ai potentiellement un contact pour ça. Bref, je ne réponds toujours pas à la question  Asi8tus the Determined 878176959
Suggestions/Idées Aucune pour le moment, mais le forum m'a l'air d'avoir un système solide et pro, à l'épreuve de la longévité, donc bravo pour ça

Mes talents


Niveau de codage : Débutant +, ça fait des années que j'ai pas touché à une ligne de code
Niveau de graphisme : Débutant ++, je ne serais pas foutue d'arranger des couleurs correctement.
Ton forum : C'est justement mon projet actuel, donc je n'ai rien à montrer pour le moment.
Arya | epicode
Nozuki
Fidèle au poste !
Messages :
297
PointsCodes :
24
Nozuki
Bienvenue !
stargirl interlude
Newbie
Messages :
23
PointsCodes :
26
stargirl interlude
bienvenue ! Asi8tus the Determined 2130634661
Asi8tus
Newbie
Messages :
10
PointsCodes :
23
Asi8tus
Merci merci !
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
Messages :
3649
PointsCodes :
6168
Artemis
Bienvenue sur le forum ♥
J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur Epicode ; je file te valider !
Si d'aventure tu avais des questions, je reste joignable par MP Asi8tus the Determined 771475364
Loukoum
Accro au forum
Messages :
2133
PointsCodes :
779
Loukoum
Bienvenue Asi8tus the Determined 771475364
Asi8tus
Newbie
Messages :
10
PointsCodes :
23
Asi8tus
Merciiii merciiii
khydo
Ancien.ne du staff
Messages :
3814
PointsCodes :
6585
khydo
Bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum