Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nyræ
Nyræ
Newbie
  • Date d'inscription : 19/05/2023
  • Messages : 10

Nyræ

Une citation
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo Une association aléatoire de lettres... Et voilà !
Âge 26 ans
Comment as-tu connu Epicode ? Ca fait longtemps que je suis dans le monde du rp et j'en ai souvent entendu parler ! J'ai jamais pensé à m'inscrire. C'était en 2016, de mémoire, la première fois qu'on m'en a parlé. Je m'étais dit "je devrais peut-être y faire un tour". Me voilà, sept ans plus tard ! Je suis un peu lente.
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? M'améliorer, découvrir un peu ce que le forum propose. On m'en a beaucoup parlé mais ce qui s'y passe est un véritable mystère.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Les deux !
Suggestions/Idées Pas spécialement

Mes talents


Niveau de codage : si je suis votre tableau des niveaux, plutôt intermédiaire ++ !
Niveau de graphisme : J'ai les bases de photoshop mais un sens de l'esthétique éclaté.
Ton forum : Il est en construction, je suis plus chargée de la construction et je laisse la lore aux autres.

Questions en vrac


▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? Ecrire, dessiner et dormir.
▬ Ton vilain défaut ? Stresser !
▬ Ta plus grande qualité ? Aucune idée.
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? Pas spécialement.
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Longtemps. Au moins une dizaine d'années.
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? J'aime beaucoup de choses mais de là à en désigner qu'une...
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Illustrés mais je m'intéresse aux deux !
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : J'ai rien qui me vient comme ça...
Arya | epicode
_______________
Ven 19 Mai 2023 - 22:41
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Bienvenue @Nyræ !
J'ai mis des jours à retenir comment taper "œ" sur clavier et maintenant tu me poses une nouvelle colle avec ton pseudo D:
(bon en vrai j'ai juste à copier/coller)

Tout est en ordre, je te valide ♥
Si tu as la moindre question ou si tu souhaites discuter graphisme, n'hésite pas à me contacter par MP ou via Discord !
_______________


Salut
Sam 20 Mai 2023 - 0:01
noralchemist.
noralchemist.
Graphiste
  • Date d'inscription : 08/04/2023
  • Messages : 47
bienvenue
_______________
Sam 20 Mai 2023 - 12:54
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut