Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Salaï
Salaï
Newbie
  • Date d'inscription : 30/06/2023
  • Messages : 8

Salaï

Don't be a drag, just be a queen (Lady Gaga)
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo Surnom de l'apprenti de Léonard de Vinci. Il signifie « Petit diable ».
Âge 25 ans
Comment as-tu connu Epicode ? Il y a presque une décennie, quand j'ai commencé le RP.
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Du libre-service et des tutoriels.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Au codage, mais je ne suis pas fermé au graphisme.
Suggestions/Idées Pas d'idée.

Mes talents


Niveau de codage : Débutant
Niveau de graphisme : Débutant
Ton forum : Le forum où je suis membre

Questions en vrac


Quels sont tes centres d'intérêt ? Lapins, écriture créative, lecture, jeux vidéo
Ton vilain défaut ? Ne pas savoir la fermer
Ta plus grande qualité ? Bienveillance
As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? L’important n’est pas ce que le monde nous réserve, mais ce qu’on y apporte. (Lucy Maud-Montgomery)
Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Je me suis inscrit pour la première fois sur un forum RPG en 2012, si je me souviens bien.
Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? [Film] Trilogie du Seigneur des anneaux | [Manga] Bride Stories | [Peinture] Saint Jean-Baptiste | [Roman] La Horde du Contrevent | [Jeu vidéo] Mass Effect
Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Les deux.
Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Mon premier codage en autodidacte, c'était une simple lettre mais j'en suis très content quand même Présentation - Salaï 3614989888
Arya | epicode
_______________
Ven 30 Juin 2023 - 18:42
Nozuki
Nozuki
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 24/02/2022
  • Messages : 297
Bienvenue ! :)
_______________
Sam 1 Juil 2023 - 7:22
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3573
Hey, bienvenue sur le forum ! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur Epicode 8D
Tout est en ordre, je te valide ! Et si jamais tu as la moindre question sur le forum et son fonctionnement, je reste dispo par MP Présentation - Salaï 665834366
_______________


 
Sam 1 Juil 2023 - 21:44
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Bienvenue parmi nous Salaï !

Aaah la trilogie du Seigneur des Anneaux ♥
_______________


Salut
Dim 2 Juil 2023 - 0:03
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut