Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
neosen
neosen
Newbie
  • Date d'inscription : 26/07/2023
  • Messages : 7

neosen

beep beep
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo Neo pour le héros de Matrix et Sen pour l'héroïne du Voyage de Chihiro !
Âge 27 ans (aïe)
Comment as-tu connu Epicode ? Aucune idée ça fait tellement longtemps ! À l'époque c'était sûrement grâce à des partenariats ou bien des crédits sur des LS !
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Des petits coups de main, maîtriser un peu mieux le codage, de l'inspiration aussi sans aucun doute et un peu de fuel car je me relance tout juste dans l'aventure des forums après un arrêt de 3/4 ans
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Techniquement au graphisme mais j'ai plus intérêt à m'intéresser au codage parce que c'est là que ça flanche pas mal jkrfnjrdf
Suggestions/Idées Je médite sur la question hahaha mais ça m'a déjà l'air au top

Mes talents


Niveau de codage : Novice
Niveau de graphisme :  Plutôt confirmé ?
Ton forum : Toujours en cours, alors un jour peut-être !

Questions en vrac


▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? Cinéma, jeux vidéos, lecture (j'essaye), écriture, mode, photographie
▬ Ton vilain défaut ? J'ai toujours un peu de mal à donner de l'affection de manière évidente (je fais ça peut-être trop discrètement lmao)
▬ Ta plus grande qualité ? Paraît que je suis un puit à idée, ça a ses avantages héhé
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? Rien qui me vient en tête
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Depuis plus de 16 ans je crois, sans compter la longue pause dont je sors
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Parasite de Bong Joon Ho, amen, et le jeu Bioshock (trop dur de choisir entre les deux déso)
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? J'ai essayé les deux donc je jongle, mais je crois que je suis plus habitué aux forums illustrés !
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Je fais des films et les gens les aiment bien malgré mon très petit niveau, donc j'en suis content !
Arya | epicode
_______________
Mer 26 Juil 2023 - 15:14
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5552
Bienvenue sur le forum ! Je t'ouvre les portes du forum, have fun !
_______________


Mer 26 Juil 2023 - 18:27
Revenir en haut