Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Laksha
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
347
Laksha
Hello Petits soucis ! 3775839356

Je n'ai pas trouvé de sujet "Absences" donc je poste ici :

Un médecin m'a fait paniquer, des examens sont en cours. Je n'ai pas osé revenir sur les forums depuis mais me voilà malgré tout,. Excusez-moi pour les commandes, j'y tiens toujours mais je les referais au besoin.

J'espère savoir ce que j'ai (ou pas ?) avant le mois prochain. Ce n'est même pas sûr donc c'est un peu le bordel (même s'il m'a dit de ne pas paniquer et que mes proches me disent la même chose, je préfère être sûre de ne rien avoir).

Je m'excuse encore de ne pas avoir prévenu avant. Je fais au mieux mais je pense revenir petit à petit histoire de penser à autre chose qu'un potentiel problème de santé =/
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
PointsCodes :
6147
Artemis
Hello Laksha !
Le forum ne dispose pas de section absence car aucune activité n'est exigée (ceux qui veulent venir une fois par an piocher dans nos LS le peuvent tout à fait !). En cas de non réponse aux sujets tels que les commandes ou les publicités, nous les archivons simplement. Je peux retirer ta commande des archives si besoin, je l'avais terminée ; tiens-moi au jus ! Salut