Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Aller en bas
Loukoum
Loukoum
Accro au forum
  • Date d'inscription : 16/09/2013
  • Messages : 2063
Bonjour à toutes et à tous !

Après plusieurs mois de travail intense et un mois de pré-ouverture, le staff de Witchwizzle school of Whimsy est fier de vous annoncer son ouverture  Witchwizzle School of Whimsy ↯ Université magique 2702564696

Créé pour et avec les membres, WiSoW est un forum university dans l'univers d'Harry Potter où vous pouvez incarner un•e étudiant•e à l'université après ses études à Poudlard (ou autre école magique  Witchwizzle School of Whimsy ↯ Université magique 486990734 ). Le petit plus ? La possibilité d'incarner une créature en quête d'intégration parmi les sorciers. Vous aurez notamment le choix entre dragon, sirène, fée et bien d'autres  Witchwizzle School of Whimsy ↯ Université magique 2702564696 Vous préférez jouer un•e adulte ? Avec plaisir ! Des enseignants mais aussi des adultes aux métiers divers sont attendus parmi nous !
Des scénarios et des familles sont déjà attendues par nos membres, ils sont tous à retrouver sur la page Recherche   Witchwizzle School of Whimsy ↯ Université magique 3775839356  Si vous avez besoin d'un coup de main pour créer votre personnage, n'hésitez pas à poster dans Aide à la création !

Pour bien tout comprendre, rendez-vous sur notre Guide du sorcier en herbe où vous trouverez toutes les infos essentielles. Ensuite, vous pourrez découvrir en détail les cursus enseignés afin de faire votre choix d'études. Jetez un coup d'oeil à la vie scolaire pour organiser votre nouvelle vie d'étudiant  Câlin 3

Nous avons hâte de vous voir débarquer parmi nous  Coeur 2



   
_______________
Sam 14 Oct 2023 - 17:52
Loukoum
Loukoum
Accro au forum
  • Date d'inscription : 16/09/2013
  • Messages : 2063
Bonjour / Bonsoir

Je viens vous donner quelques nouvelles de WSOW, qui se porte comme un charme !!!

Pour vous faire un point statistiques, nous sommes désormais 30 habitants et nous avons échangés 1 783 messages.
Nous comptons 6 femmes et 16 hommes. Parmi eux se trouvent 13 sorciers, 1 loup-garou, 1 métamorphomage, 1 occlumens et 1 vélane. Côté créatures, nous avons accueillis 3 dragons, 3 sirènes / tritons et 1 centaure. Dans tout ce petit monde, nous comptons 18 étudiants à Witchwizzle, 1 membre du personnel, 2 membres du Ministère, 1 travailleur à l'hôpital et 1 commerçant.
Sachez que pour cette saison Automnale, nous offrons 50 Gallions à tous nos nouveaux inscrits !

Niveau intrigue, nous sommes désormais entré dans notre troisième phase : l'heure des votes. 5 titres d'intrigues, quelques mots clefs donnés, et vous de nous dire ce qui vous donne le plus envie pour la suite de notre aventure tous ensemble ! Pour découvrir ces 5 idées, c'est juste ici.
Niveau animations, notre première hors RPG s'est terminée il y a peu et les résultats de cette chasse aux créatures ont été donnés. Niveau animation RP, êtes-vous prêt à vous rendre à Loutry Ste-Chaspoule pour participer à la fête foraine mortellement effrayante qui vous attend ? Profitez, c'est le dernier mois IRL pour y participer !

Je profite de ce message pour mettre en avant un personnage attendu ! Il s'agit de l'Alpha Moon, la mère de Elliot, tante de Faye et grand-tante de Callisto.

Zénobia Moon est un sorcière de sang pur qui a 54 ans. Elle a la particularité d'être un loup garou. Elle a fait ses études à Beauxbatons, dont deux années à Poudlard en échange scolaire. Elle est ensuite devenue Négociante en ingrédients de potions et baguettes.

Elliot Moon ↯ Septième enfant - Miroir de son amour
Forcé de l'assassiner pour soutenir les traditions de son clan, Zénobia ne se résout pas à tuer ce si petit bébé issus de son amour pour Wayne Hargraves. Elle le confie à un ami centaure qui l'emmène pour lui sauver la vie. Elle n'a jamais su si il était vivant jusqu'à ce qu'Elliot intègre Witchwizzle et que des rumeurs lui reviennent. Sous la pression de sa beta et de sa oméga, elle le fait surveiller par ses filles et kidnapper dans le but d'en finir avec lui une bonne fois pour toute. Incapable de se résoudre à le tuer tant elle voit en lui le reflet de son amour pour Wayne, elle le laisse s'enfuir avec Zélie et le chasse sous sa forme de loup pour en faire un membre de meute. Elle sait que si il devient un loup, le clan ne pourra le tuer. Elle tait son action, accusant sa beta et son omega et continue d'agir comme si il était un ennemi du clan, pourtant, elle ne cesse de lui sauver la vie et aimerait profondément se rapprocher de lui. Elliot ne l'a jamais rencontré et il ne sait pas que c'est elle qui l'a mordu, il ne se souvient que d'un immense loup noir.

Faye Moon ↯ L'enfant à problème
Fille de la Beta (sa cousine), Faye n'est qu'un fardeau pour le clan et les plans de Zenobia. Petite sotte trop rebelle, Faye est un problème que Zenobia compte bien dresser ou, au pire, se débarrasser. Si elle ne peut éliminer cette candide idiote qui est la dernière fille de sa Beta, cela ne l'empêchera pas de l'harnacher dans les sous-sols du Domaine Moon jusqu'à la fin de ses jours si cela lui offre une sérénité. Un premier avertissement lui a déjà été donné, Zenobia a même remonté les bretelles à la Beta pour qu'elle tienne en laisse sa progéniture, à la prochaine incartade, l'Alpha risque de ne pas être aussi "douce"...

Callisto Moon ↯ L'invisible
Callie, première petite-fille de l’Oméga, est un être invisible et insignifiant aux yeux de l’Alpha. Elle n’a rien de remarquable, pas de talent particulier, pas de personnalité forte. En d’autres termes, elle n’est clairement pas un atout pour l’Alpha. Et ça convient parfaitement à Callie. Si plus jeune, elle était impressionnée par son ainée, désormais elle cherche à la fuir le plus possible. Son histoire d’amour avec un né-moldu et sa fausse couche sont les secrets les plus gardés de Callie qui est devenu occlumens uniquement pour tout cacher à l’Alpha. Elle était terrifiée que la vérité éclate et que la branche de l’Oméga en paie les conséquences. Depuis Callie se tient à carreau en sa présence, évitant toute interaction. Même la quête de son géniteur fut passé sous silence, dissimulé par un mensonge sur son choix d’études.

Pour découvrir plus d'informations sur ce personnage et poser vos questions, n'hésitez pas à passer sur la fiche. Faye, Callisto et Elliot se feront une joie de vous répondre.

A bientôt !
_______________
Dim 12 Nov 2023 - 19:12
Loukoum
Loukoum
Accro au forum
  • Date d'inscription : 16/09/2013
  • Messages : 2063
Bonjour / Bonsoir

Je viens vous donner quelques nouvelles de WSOW, qui se porte comme un charme !!!

Pour vous faire un point statistiques, nous sommes désormais 38 habitants et nous avons échangés 3 194 messages.
Nous comptons 8 femmes et 22 hommes. Parmi eux se trouvent 16 sorciers, 2 animagus, 2 loups-garou, 1 métamorphomage, 2 occlumens, 1 vélane et 1 voyant.e. Côté créatures, nous avons accueillis 1 fée, 4 dragons, 4 sirènes / tritons et 1 centaure. Dans tout ce petit monde, nous comptons 23 étudiants à Witchwizzle, 3 membres du personnel, 3 membres du Ministère et 1 travailleur à l'hôpital.
Pour cette saison hivernale, nous offrons plusieurs Gallions pour des types de personnages différents. Alors n'hésitez pas à consulter nos personnages à privilégier pour trouver votre futur personnage.

Niveau intrigue, vous avez voté pour la chasse aux créatures. Et vos aventures sont désormais en cours ! Qu'est-ce qu'il vous attend à la fin ? Ah ah... à vous de le voir !
Niveau animations RP, pour le moment on vous laisse tranquille ! Mais une nouvelle devrait bientôt pointer le bout de son nez.
Niveau animations HRP, le calendrier de l'avent vient de prendre fin, et vous pouvez désormais récupérer votre cadeau au pied du sapin de Witchwizzle !

Je profite de ce message pour mettre en avant un personnage attendu ! Il s'agit du Clan Moon auquel appartiennent Faye, Callisto et Elliot.

Sang pur. Principalement d’origine française et anglaise. Mystiques, sauvages, indomptables, féroces, obscures. Les femmes du clan sont les descendantes de la sorcière Morgane de Brocéliande, celle qui a prétendument tué Merlin. Clan matriarcale composé de femmes sorcières et ayant à leur tête, trois femmes loup-garou, l’Alpha, la Beta et l’Oméga.

prophétie
Il est dit, que le septième enfant, né après six filles sera un garçon. Un garçon loup. Blanc comme la neige. Un loup qui dévorera la lune et détruira à jamais le clan qui l’a vu naître.

a l’origine
Elles étaient les gardiennes du destin, de la magie lunaire et de la nature. Elles ont longtemps vécu dans les forêts du monde magique, ne les quittant que pour kidnapper des hommes sorciers et procréer avec eux avant de les chasser la pleine lune venue. Protectrice de la Nature, le clan Moon protège les créatures magiques depuis leur origines à Brocéliande. Elles côtoient centaures, selkie, abraxhan, géants et aux autres acromentules en vivant à leurs côtés et en tentant de maintenir un équilibre.
Elles usent de leurs pouvoirs pour créer des barrières et s’en prendre aux chasseurs de reliques et d’ingrédients magiques. Elles collaborent avec certains, quand les ingrédients sont retirés sans mal (plumes, griffes, poils, crins), notamment pour la fabrication de baguettes magiques. Elles ont une connaissance des plantes magiques extrêmement poussées et à l’époque vendaient leurs services d’apothicaires pour permettre au clan de survivre. Quand la Lune se lève, les forêts s’emplissent de hurlement incontrôlés. Si les trois chefs du Clan se laissent bien volontairement posséder par l’esprit du loup, assouvissant la volonté de la Nature en détruisant tout ce qui est sur leur passage, les autres soeurs restées humaines festoient la Lune. Chez les Moon, il n’existe qu’une seule règle : il est interdit de tuer un loup de la meute.
Quand une femme-loup vient à mourir, une autre ayant fait ses preuves dans le Clan doit se rendre dans la forêt une nuit de pleine lune et revenir mordu, portant le sceau du loup.

maintenant
Les Moon ne sont plus qu’une poignée, une quinzaine tout au plus, leurs traditions sont jugées barbares et arrièriste voire dangereuses et nombre de sorciers se sont éloignés d’elles. Toutefois, elles ont encore beaucoup de pouvoir et d’influence auprès des créatures magiques. Ayant la mainmise sur beaucoup d’ingrédients rares pour la fabrication de potions, elles restent tolérées dans la communauté magique. Leur nom est aussi craint que respecté chez les sorciers et attisent bien souvent la curiosité et la fascination, car les Moons sont réputés pour être des femmes libres, affranchies, sauvages, terriblement indomptables mais à la mauvaise réputation.
Elles ont quitté les forêts pour rejoindre le monde magique et se faire une place dans la société et au ministère notamment au Département de contrôlé et de régulation de la faune magique pour continuer leur quête de protection de la faune magique. Si certaines deviennent d’excellentes maîtres de potions, d’autres ont préféré devenir magizoologistes leur permettant d’agir de façon beaucoup plus libre. Versant dans la magie noire et la magie du sang, elles ne sont pas de bonnes fréquentations et on tendance à être pourchassé par les Aurors ou a finir enfermé à Azakaban.

Zenobia Moon, femelle alpha du clan, ainsi que sa Beta et son Oméga essaie de maintenir une image moderne et ouverte en envoyant leurs filles à Poudlard mais elles sont pourtant les premières à prôner les valeurs familiales traditionnelles de sang-pur et matriarcale dans leur sororité. Les hommes ne valent à leurs yeux rien de moins que de la morve de troll et ne servent qu’à leur permettre d’avoir de puissantes et inébranlables filles.

Les Moon se retrouvent régulièrement dans le domaine familial, un immense vieux château, en Bretagne, au cœur de la forêt de Brocéliande où réside l’origine de leur clan. Depuis des siècles, elles se protègent de la prophétie du loup blanc en faisant disparaître toute naissance masculine.

Pour découvrir plus d'informations sur cette famille et poser vos questions, n'hésitez pas à passer sur la fiche. Faye, Callisto et Elliot se feront une joie de vous répondre.

Si vous souhaitez découvrir plus de personnages attendus, n'hésitez pas à consulter notre page de recherche.

A bientôt !
_______________
Lun 25 Déc 2023 - 21:27
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3634
Re-hello @Loukoum,

Des nouvelles de ce forum ?

Pour rappel : au bout de 15 jours sans réponse nous archiverons ton sujet.
_______________


Salut
Mar 30 Jan 2024 - 21:10
Loukoum
Loukoum
Accro au forum
  • Date d'inscription : 16/09/2013
  • Messages : 2063
Bonjour / Bonsoir

Désolée pour le retard...

Nouveautés de WSOW
Saison hivernale





pour commencer

Toute l'équipe de WSOW vous souhaite une belle et heureuse année 2024 ! Qu'elle soit riche en bonheur, en succès et bien sûr en RP ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos partenaires, nous avons donc quelques informations à vous transmettre.


quelques nouvelles

Après plus de deux mois d'ouverture, nous comptons 34 membres actifs sur le forum. Les histoires se créent et les liens se développent, nos membres regorgent d'idées pour faire vivre le campus. Nous sommes actuellement à 22 hommes pour 9 femmes, nous attendons donc clairement des demoiselles !
Côté créatures, les dragons et les sirènes mènent la danse. Venez donc grossir les rangs des fées et des centaures ! Plus de statistiques ICI.
Profitez bien du design car lors de la prochaine saison, celui-ci va changer pour faire place à une autre atmosphère !


Première intrigue du forum

La première intrigue a été lancé, il s'agit de La Chasse aux Créatures ! Les membres ont répondu présents puisque nous avons 20 personnages participants, tous en proie à de terribles assaillants aux motivations inconnues. Les MJ s'en donnent à coeur joie pour malmener ce petit monde ! La fin de l'intrigue est prévue pour fin février 2024 afin de laisser le temps à chacun de répondre.


Les scénarios

De nombreux scénarios et pré-liens sont attendus par nos membres. Il y en a pour tout les goûts : des amoureux, des amis, des ennemis, de la famille ! Vous n'avez qu'à naviguer sur notre page des Recherchés pour les découvrir.

_______________
Mer 31 Jan 2024 - 19:28
Loukoum
Loukoum
Accro au forum
  • Date d'inscription : 16/09/2013
  • Messages : 2063
Bonjour / Bonsoir

Je viens vous donner quelques nouvelles de WSOW, qui se porte comme un charme !!!

Pour vous faire un point statistiques, nous sommes désormais 45 habitants et nous avons échangés 4 776 messages.
Nous comptons 11 femmes et 26 hommes. Parmi eux se trouvent 21 sorciers, dont 2 animagus, 1 Legilimens, 2 loups-garou, 1 métamorphomage, 3 occlumens, 1 vélane et 1 voyant.e. Côté créatures, nous avons accueillis 1 fée, 5 dragons, 3 sirènes / tritons et 1 centaure. Dans tout ce petit monde, nous comptons 28 étudiants à Witchwizzle, 3 membres du personnel, 4 membres du Ministère, 1 travailleur à l'hôpital et 1 métier autre.
Pour cette saison hivernale, nous offrons plusieurs Gallions pour des types de personnages différents. Alors n'hésitez pas à consulter nos personnages à privilégier pour trouver votre futur personnage.

Niveau intrigue, nous allons bientôt passer à la suivante... Alors ouvrez l'oeil, et le bon, parce que la MAJ a lieu ce weekend, et la prochaine intrigue va donc très vite arriver !
Niveau animations RP, pour le moment on vous laisse tranquille ! Mais une nouvelle devrait bientôt pointer le bout de son nez.
Niveau animations HRP, rien à signaler pour le moment.

Je profite de ce message pour mettre en avant un personnage attendu ! Il s'agit du pré-lien "Une proie de choix", attendu par Nyx Vögel.

Lien avec Nyx Vögel
Pour faire honneur à sa famille et perpétuer leur objectif de retrouver la pureté de leur sang, Nyx s’est donnée la mission de se rapprocher d’hommes au cruor parfait. Et lui semble la proie idéale. Descendant d’une lignée pure, avec une éducation digne de la noblesse de son rang et un physique avantageux, X a, sur le papier, tout pour être le mari parfait. Alors, il n’en faut pas plus à l’autrichienne pour vouloir mettre la main dessus. Si l’affection n’est pas au rendez-vous - une émotion bien étrangère -, elle sait feindre son intérêt pour l’éphèbe en bonne courtisane. Sa tâche est simple : séduire et arracher son cœur pour espérer un mariage qui assurera la pureté de sa descendance et la fierté de son père.
Jouant au chat et à la souris, la séduction n’est pas aisée. Tantôt elle feint de ne pas être intéressée pour l’appâter, tantôt c’est lui. Mais la belle ne lâche pas le morceau jusqu’à ce que l’apollon craque. Et à mesure de leur flirt, la tension physique semble évidente entre eux. Mais plus qu’une relation charnelle, c’est son cœur qu’elle espère capturer. Et quand elle l’aura fait, elle aura tout gagné. A moins qu’elle-même ne se perde au jeu ?

EVOLUTION ↯
Éperdument amoureux, X découvre la supercherie de Nyx : elle s’est jouée de lui pour obtenir sa main et n’a aucun sentiment pour lui. Alors il arrête tout. Ne veut plus la voir. Et si l’histoire devrait se terminer là, Nyx n’ayant qu’à trouver un autre naïf à séduire, elle sent comme une drôle de sensation qui lui tord les boyaux. Hermétique aux émotions, persuadée d’être née sans cœur, la voilà bien décontenancée face à un ressenti qu’elle ne connaît pas et ne contrôle pas. Se serait-elle finalement attachée au garçon ? Voilà bien un problème auquel elle ne s'attendait pas. Et le résoudre ne va pas être une mince affaire…

Pour découvrir plus d'informations sur ce pré-lien et poser vos questions, n'hésitez pas à passer sur la fiche. Nyx se fera une joie de vous répondre.

Si vous souhaitez découvrir plus de personnages attendus, n'hésitez pas à consulter notre page de recherche.

A bientôt !
_______________
Jeu 29 Fév 2024 - 12:30
Loukoum
Loukoum
Accro au forum
  • Date d'inscription : 16/09/2013
  • Messages : 2063
Bonjour / Bonsoir !
Je viens vous donner des nouvelles de WSOW !


   
_______________
Mer 27 Mar 2024 - 11:16
Loukoum
Loukoum
Accro au forum
  • Date d'inscription : 16/09/2013
  • Messages : 2063
Bonjour / Bonsoir

Je viens vous donner quelques nouvelles de WSOW, qui se porte comme un charme !!!

Pour vous faire un point statistiques, nous sommes désormais 56 habitants et nous avons échangés 5 997 messages.
Nous comptons 13 femmes et 34 hommes. Parmi eux se trouvent 23 sorciers, dont 2 animagus, 1 Legilimens, 2 loups-garou, 1 métamorphomage, 4 occlumens, 1 vampire, 1 vélane et 2 voyant.es. Côté créatures, nous avons accueillis 2 fées, 7 dragons, 4 sirènes / tritons et 1 centaure. Dans tout ce petit monde, nous comptons 28 étudiants à Witchwizzle, 5 membres du personnel, 6 membres du Ministère et 1 travailleur à l'hôpital.
Pour cette saison printanière, nous offrons plusieurs Gallions pour des types de personnages différents. Alors n'hésitez pas à consulter nos personnages à privilégier pour trouver votre futur personnage.

Niveau intrigue, L'éveil des anciens est en cours : Un mage noir en quête de pouvoir a utilisé une ancienne relique sans en connaître tous les usages. C'est alors réveillé une magie chaotique qui perturbe les pouvoirs des créatures présentes dans tous le pays mais a également ramené à la vie d'autres créatures légendaires.
Niveau animations RP, les élections des présidents pour les différents clubs sont en cours.
Niveau animations HRP, rien à signaler pour le moment.

Je profite de ce message pour mettre en avant un personnage attendu ! Il s'agit du scénario Ervin Farkas, attendu par Alyosha Farkas, Roman Johanssen et Nyx Vögel.

Ervin Farkas est un sorcier qui a 34 ans. Il s'agit d'un sang pur. Après des études à Durmstrang, il travaille désormais au Ministère au service de Régulation des Créatures Magiques. En parallèle, il gère un réseau de passeur de créatures magiques.
Caractère : Fataliste. Doux. Protecteur. Malin. Efficace. Cultivé. Implacable. Résolu. Patient. Peu concerné par certains sujets. Coupable. Plutôt sociable mais réservé en ce qui concerne sa vie privée. Secret. Peut être sujet à des crises de violence.

Alyosha Farkas ↯ Petit frère
Pour Ervin, son frère est une des choses les plus importantes de sa vie. Il a enduré beaucoup de chose pour le protéger et il continue encore de le protéger aujourd’hui. Il n’apprécie pas son addictions aux potions et ses activités illicites, mais il sait qu’avec leur passé, il est parfois compliqué d’oublier.

Roman Johanssen ↯ Ami et protecteur de dragon
Roman est un ami de longue date. Il a été difficile de le convaincre qu'un Farkas pouvait vouloir du bien aux créature magique, mais quand Ervin s'est proposé de coopérer pour sauver un dragon emprisonné dans une salle de combat clandestine, il a bien fallu voir que le Farkas était de bonne foi. De missions en missions, ils ont apprit à se connaître et collabore ensemble, à la barbe du Ministère. Roman à dévoilé à Ervin sa condition de créature et de dragon. Si Ervin n'en a pas été choqué plus que cela, il a a surtout maintenant beaucoup de respect et d'estime pour son ami.

Nyx Vögel ↯ Petite pourriture
Trés jeune à l'époque ou Ervin intègre les van Slager sur ordre de sa tante, dans l'optique de l'endurcir, il se rend vite compte que la jeune fille est une poupée sans âme et sans coeur. Elle l'effraie mais il n'en montre rien. Si elle reste un souvenir, il sait combien elle est dangereuse et il n'hésitera pas à employer les grands moyens pour la faire disparaître s' il découvre qu'elle doit surveiller Alyosha. Possibilité de partir sur un ennemy to lover.

Pour découvrir plus d'informations sur ce scénario et poser vos questions, n'hésitez pas à passer sur la fiche. Alyosha, Roman et Nyx se feront une joie de vous répondre.

Si vous souhaitez découvrir plus de personnages attendus, n'hésitez pas à consulter notre page de recherche.

A bientôt !
_______________
Ven 3 Mai 2024 - 20:18
Loukoum
Loukoum
Accro au forum
  • Date d'inscription : 16/09/2013
  • Messages : 2063
Bonjour / Bonsoir

Je viens vous donner quelques nouvelles de WSOW, qui se porte comme un charme !!!

Pour vous faire un point statistiques, nous sommes désormais 58 habitants et nous avons échangés 6 302 messages.
Nous comptons 14 femmes et 34 hommes. Parmi eux se trouvent 25 sorciers, dont 1 animagus, 1 Legilimens, 3 loups-garou, 1 métamorphomage, 4 occlumens, 1 vampire, 1 vélane et 2 voyant.es. Côté créatures, nous avons accueillis 3 fées, 7 dragons, 3 sirènes / tritons et 1 centaure. Dans tout ce petit monde, nous comptons 37 étudiants à Witchwizzle, 4 membres du personnel, 6 membres du Ministère et 1 travailleur à l'hôpital.
Pour cette saison printanière, nous offrons plusieurs Gallions pour des types de personnages différents. Alors n'hésitez pas à consulter nos personnages à privilégier pour trouver votre futur personnage.

Niveau intrigue, L'éveil des anciens est officiellement lancé. Nos aventuriers vont vivre des aventures... qu'ils ne sont pas prêt d'oublier. Est-ce que cette "sortie scolaire" restera dans les mémoires ? Bien évidemment.
Niveau animations RP, nous connaitrons très prochainement les vainqueurs des élections des présidents des clubs !
Niveau animations HRP, rien à signaler pour le moment.

Je profite de ce message pour mettre en avant un personnage attendu ! Il s'agit du scénario Meilleure Amie (comme une jumelle), attendu par Sullivan Murphy.

Primerose Murray est une sorcière qui a 23 ans. L'hérédité de son sang tout comme ses études / son métier sont libre.

Sullivan Murphy ↯ Meilleur Ami / Comme son jumeau
Une fois qu'ils se sont découverts, Primerose et Sullivan sont rapidement devenus inséparables. Leur relation a fait jaser. De nombreuses rumeurs ont eu lieu à leur sujet, mais ils s'en fichaient. Ils savent se comprendre d'un simple regard, ne peuvent se passer l'un de l'autre et se disent tout.

Sohan Nevrakis ↯ A définir
Sohan, c'est ce triton qui a volé Sullivan à Primerose. Elle ne l'apprécie pas vraiment. Mais... peut-être qu'ils pourraient bien s'entendre à force ? A voir...

Pour découvrir plus d'informations sur ce scénario et poser vos questions, n'hésitez pas à passer sur la fiche. Sullivan se fera une joie de vous répondre.

Si vous souhaitez découvrir plus de personnages attendus, n'hésitez pas à consulter notre page de recherche.

A bientôt !
_______________
Dim 19 Mai 2024 - 17:34
Loukoum
Loukoum
Accro au forum
  • Date d'inscription : 16/09/2013
  • Messages : 2063
Bonjour / Bonsoir

Je viens vous donner quelques nouvelles de WSOW, qui se porte comme un charme !!!

Pour vous faire un point statistiques, nous sommes désormais 60 habitants et nous avons échangés 6 575 messages.
Nous comptons 14 femmes et 34 hommes. Parmi eux se trouvent 25 sorciers, dont 1 animagus, 1 Legilimens, 3 loups-garou, 1 métamorphomage, 4 occlumens, 1 vampire, 1 vélane et 2 voyant.es. Côté créatures, nous avons accueillis 3 fées, 7 dragons, 3 sirènes / tritons et 1 centaure. Dans tout ce petit monde, nous comptons 37 étudiants à Witchwizzle, 4 membres du personnel, 6 membres du Ministère et 1 travailleur à l'hôpital.
Pour cette saison printanière, nous offrons plusieurs Gallions pour des types de personnages différents. Alors n'hésitez pas à consulter nos personnages à privilégier pour trouver votre futur personnage.

Niveau intrigue, L'éveil des anciens est en cours. Nos membres sont en train de découvrir ce que nos MJ leur ont préparés !
Niveau animations RP, nous connaitrons très prochainement les vainqueurs des élections des présidents des clubs !
Niveau animations HRP, rien à signaler pour le moment.

Je profite de ce message pour mettre en avant un personnage attendu ! Il s'agit des membres du Clan van Slager, attendus par Nyx Vögel.

Sang-purs déchus aux lointaines origines néerlandaises, les Van Slager ont perdu leur noble cruor à force de mariages impurs, les faisant ainsi s’écrouler au rang de sang-mêlés. Perdant leur statut et leur prestige, leur fortune ne tarda pas à connaître le même sort, les poussant alors à quitter leur terre natale pour se reconstruire dans les contrées autrichiennes. Espérant redorer leur rang en faisant tomber les Farkas, ils se mirent en tête de chasser Vlad III l’empaleur, scellant par là leur sort avec cette terrible lignée.

Ancestrale famille de chasseurs de créatures, surnommée les Écorcheurs, les Van Slager sont aussi effroyables que redoutables. Vampires, centaures, lycaons et autres animaux fantastiques, tout être surnaturel est une proie de choix pour ces braconniers en soif de sang. Chasseurs nés, ils ont le goût de la traque qui coule dans leur veine, comme un shot d’adrénaline. Ces braconniers chassent comme ils respirent. Si leur seul échec a été de ne pas mettre la main sur le fameux Vlad III, leur réputation d’écorcheurs sans foi ni loi a su éveiller l’intérêt des Farkas. Plus rien à perdre et tout à gagner, les Van Slager décident de vendre leur service à cette famille déviante, s’associant à jamais à eux. De ce serment inviolable qui les lie intrinsèquement, les écorcheurs sont désormais les hommes de main des Farkas, là pour exécuter chacun de leurs ordres. Ils sont à la fois leurs chasseurs, leurs protecteurs, voire leurs boucliers humains. Dociles et dévoués, ils ont à cœur de remplir leur tâches, en parfait petits soldats. Mais les Farkas ne sont pas leurs seuls commanditaires et d’autres familles n’hésitent pas à faire appel à eux pour des missions peu recommandables, tant que cela ne porte pas préjudice à leurs maîtres hongrois.

S’ils ne connaissent pas l’empathie, ces braconniers tanguent dangereusement avec les frontières de la moralité. D’une cruauté sans limite dont ils n’ont que faire. Rite de passage obligatoire, chaque Van Slager se doit de détruire sa première baguette le jour où il chasse et achève sa première créature magique, pour en extraire ce qui deviendra le cœur de sa nouvelle baguette. Ils sont intraitables et sans pitié, même avec les membres de leur famille, et savent qu’ils n’ont pas intérêt à sortir des rangs. Le respect de la hiérarchie est une de leur règle fondamentale et tout manquement à celle-ci leur vaut au mieux le fouet, au pire un membre brisé. C’est dans cette perspective que la famille s’est organisée, tels des militaires, suivant les décisions de leur commandant Harald - le seul à négocier avec les Farkas - qui les fait appliquer par ses trois subalternes (et accessoirement enfants) : Eridan, Nyméria et Devlon. Ils ont à cœur de retrouver leur gloire et leur pureté d’antan et n’hésitent pas à user de subterfuges en tout genre pour favoriser leurs intérêts et arranger des mariages avec des sang-purs.

Pour découvrir plus d'informations sur cette famille et poser vos questions, n'hésitez pas à passer sur la fiche. Nyx se fera une joie de vous répondre.

Si vous souhaitez découvrir plus de personnages attendus, n'hésitez pas à consulter notre page de recherche.

A bientôt !
_______________
Jeu 30 Mai 2024 - 20:39
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut