Bonjour / BonsoirJe viens vous donner quelques nouvelles de WSOW, qui se porte comme un charme !!!
Pour vous faire un point
statistiques, nous sommes désormais 38 habitants et nous avons échangés 3 194 messages.
Nous comptons 8 femmes et 22 hommes. Parmi eux se trouvent 16 sorciers, 2 animagus, 2 loups-garou, 1 métamorphomage, 2 occlumens, 1 vélane et 1 voyant.e. Côté créatures, nous avons accueillis 1 fée, 4 dragons, 4 sirènes / tritons et 1 centaure. Dans tout ce petit monde, nous comptons 23 étudiants à Witchwizzle, 3 membres du personnel, 3 membres du Ministère et 1 travailleur à l'hôpital.
Pour cette saison hivernale, nous offrons plusieurs Gallions pour des types de personnages différents. Alors n'hésitez pas à consulter nos
personnages à privilégier pour trouver votre futur personnage.
Niveau
intrigue, vous avez voté pour la chasse aux créatures. Et vos aventures sont désormais en cours ! Qu'est-ce qu'il vous attend à la fin ? Ah ah... à vous de le voir !
Niveau
animations RP, pour le moment on vous laisse tranquille ! Mais une nouvelle devrait bientôt pointer le bout de son nez.
Niveau
animations HRP, le calendrier de l'avent vient de prendre fin, et vous pouvez désormais récupérer votre cadeau au pied du sapin de Witchwizzle !
Je profite de ce message pour mettre en avant un
personnage attendu ! Il s'agit du Clan Moon auquel appartiennent Faye, Callisto et Elliot.
Sang pur. Principalement d’origine française et anglaise. Mystiques, sauvages, indomptables, féroces, obscures. Les femmes du clan sont les descendantes de la sorcière Morgane de Brocéliande, celle qui a prétendument tué Merlin. Clan matriarcale composé de femmes sorcières et ayant à leur tête, trois femmes loup-garou, l’Alpha, la Beta et l’Oméga.
prophétie
Il est dit, que le septième enfant, né après six filles sera un garçon. Un garçon loup. Blanc comme la neige. Un loup qui dévorera la lune et détruira à jamais le clan qui l’a vu naître.
a l’origine
Elles étaient les gardiennes du destin, de la magie lunaire et de la nature. Elles ont longtemps vécu dans les forêts du monde magique, ne les quittant que pour kidnapper des hommes sorciers et procréer avec eux avant de les chasser la pleine lune venue. Protectrice de la Nature, le clan Moon protège les créatures magiques depuis leur origines à Brocéliande. Elles côtoient centaures, selkie, abraxhan, géants et aux autres acromentules en vivant à leurs côtés et en tentant de maintenir un équilibre.
Elles usent de leurs pouvoirs pour créer des barrières et s’en prendre aux chasseurs de reliques et d’ingrédients magiques. Elles collaborent avec certains, quand les ingrédients sont retirés sans mal (plumes, griffes, poils, crins), notamment pour la fabrication de baguettes magiques. Elles ont une connaissance des plantes magiques extrêmement poussées et à l’époque vendaient leurs services d’apothicaires pour permettre au clan de survivre. Quand la Lune se lève, les forêts s’emplissent de hurlement incontrôlés. Si les trois chefs du Clan se laissent bien volontairement posséder par l’esprit du loup, assouvissant la volonté de la Nature en détruisant tout ce qui est sur leur passage, les autres soeurs restées humaines festoient la Lune. Chez les Moon, il n’existe qu’une seule règle : il est interdit de tuer un loup de la meute.
Quand une femme-loup vient à mourir, une autre ayant fait ses preuves dans le Clan doit se rendre dans la forêt une nuit de pleine lune et revenir mordu, portant le sceau du loup.
maintenant
Les Moon ne sont plus qu’une poignée, une quinzaine tout au plus, leurs traditions sont jugées barbares et arrièriste voire dangereuses et nombre de sorciers se sont éloignés d’elles. Toutefois, elles ont encore beaucoup de pouvoir et d’influence auprès des créatures magiques. Ayant la mainmise sur beaucoup d’ingrédients rares pour la fabrication de potions, elles restent tolérées dans la communauté magique. Leur nom est aussi craint que respecté chez les sorciers et attisent bien souvent la curiosité et la fascination, car les Moons sont réputés pour être des femmes libres, affranchies, sauvages, terriblement indomptables mais à la mauvaise réputation.
Elles ont quitté les forêts pour rejoindre le monde magique et se faire une place dans la société et au ministère notamment au Département de contrôlé et de régulation de la faune magique pour continuer leur quête de protection de la faune magique. Si certaines deviennent d’excellentes maîtres de potions, d’autres ont préféré devenir magizoologistes leur permettant d’agir de façon beaucoup plus libre. Versant dans la magie noire et la magie du sang, elles ne sont pas de bonnes fréquentations et on tendance à être pourchassé par les Aurors ou a finir enfermé à Azakaban.
Zenobia Moon, femelle alpha du clan, ainsi que sa Beta et son Oméga essaie de maintenir une image moderne et ouverte en envoyant leurs filles à Poudlard mais elles sont pourtant les premières à prôner les valeurs familiales traditionnelles de sang-pur et matriarcale dans leur sororité. Les hommes ne valent à leurs yeux rien de moins que de la morve de troll et ne servent qu’à leur permettre d’avoir de puissantes et inébranlables filles.
Les Moon se retrouvent régulièrement dans le domaine familial, un immense vieux château, en Bretagne, au cœur de la forêt de Brocéliande où réside l’origine de leur clan. Depuis des siècles, elles se protègent de la prophétie du loup blanc en faisant disparaître toute naissance masculine.
Pour découvrir plus d'informations sur cette famille et poser vos questions, n'hésitez pas à passer sur
la fiche. Faye, Callisto et Elliot se feront une joie de vous répondre.
Si vous souhaitez découvrir plus de personnages attendus, n'hésitez pas à
consulter notre page de recherche.
A bientôt !