Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lyric
Lyric
Newbie
  • Date d'inscription : 05/01/2024
  • Messages : 1

Lyric

Explorateur du multivers
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo Lyric c'est juste mon prénom à l'envers, c'est mon père qui m'a donné ce pseudo quand j'étais petit
Âge 24 ans, team 99
Comment as-tu connu Epicode ? En cherchan un forum qui rempli la fonction que remplit Epicode  Lyric 885843852
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? De l'aide pour monter un forum pour la toute première fois de ma vie de rpgiste, et trouver une communauté bienveillante qui accompagnent les nouveaux dans la création. J'entends de l'aide pour apprendre mais aussi pour me rejoindre dans l'équipe
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Plus le graphisme mais je suis là pour apprendre des deux
Suggestions/Idées J'en ai pas à vous proposer vous me proposez déjà le forum dont j'ai besoin haha

Mes talents


Niveau de codage : euh... 20% ? le niveau où tu comprends dans un code où commence et où se termine une balise mdrrr
Niveau de graphisme : Je vais dire 50%, je bidouille des trucs
Ton forum : Il est en cours, j'ai hâte de vous le présenter

Questions en vrac


▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? Très grand geek par ici, je nage dans la pop culture et surtout le cinéma. Je suis aussi ancien étudiant dans le cinéma qui essaye de devenir scénariste, donc j'adore écrire et imaginer. Niveau RPG je suis fan d'intrigues (on revient à ma passion pour le scenario et l'écriture) et c'est pour ça que je veux faire mon forum pour la première fois de ma vie : pour retrouver les RPs intrigues que je ne trouve plus beaucoup aujourd'hui dans les forums qui peuvent m'interesser
▬ Ton vilain défaut ? Oh je dois en avoir plein. Je pourrais citer celui qui peut perdre les gens dans ce que je veux partager : j'écris trop. Quand je veux présenter une intrigue je peux balancer un pavé de 18 pages et ça sert pas à un teasing efficace
▬ Ta plus grande qualité ? Bah je suis fier de mon imagination ?
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? - Merci les amis. // - Bonne route partenaire. Andy et Woody dans Toy Story 3, mon film préféré
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Ca fait 10 ans en septembre dernier.
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Toy Story 3, Percy Jackson, Inception, Close... j'ai plein de préférences  Lyric 1717827495
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Réels
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : J'ai commencé le RPG en 2013, j'avais 13 ans, j'allais en avoir 14 quelques semaines après. Un an plus tard, à mes 14/15 ans, j'étais le plus jeune maître du jeu du forum où j'étais, où je plongeais un groupe de personnages dans l'univers du jeu vidéo Child Of Light que j'ai adoré. Ca fait donc 10 ans que j'adore être maître du jeu.
Arya | epicode
_______________
Ven 5 Jan 2024 - 13:34
Chupa Chups
Chupa Chups
Membre timide
  • Date d'inscription : 03/08/2023
  • Messages : 184
Bienvenue Lyric 771475364
_______________
Mar 9 Jan 2024 - 23:57
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5550
Bienvenue sur le forum ! Je t'ouvre les portes, amuse toi bien :)

(Percy Jackson ♥♥♥)
_______________


Mer 10 Jan 2024 - 21:43
Mada
Mada
Accro au forum
  • Date d'inscription : 12/01/2014
  • Messages : 1419
Bienvenue ! Panique
_______________
Ven 19 Jan 2024 - 17:40
Arnu
Arnu
Membre timide
  • Date d'inscription : 29/06/2021
  • Messages : 116
Bienvenue ! Très curieuse de découvrir ton projet !

Tu trouveras plein de gens sympa pour t'aider ici, bon courage pour ton forum Lyric 1f49c
_______________
Sam 20 Jan 2024 - 21:39
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut