Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Chupa Chups
Chupa Chups
Membre timide
  • Date d'inscription : 03/08/2023
  • Messages : 184
Bonjour/Bonsoir  Moteurs de recherches participatifs 771475364

Nos recherches génèrent de l'argent, autant qu'il soit utile et donc, que ce soit vous qui choisissiez ce que vous voulez en faire ^^ Et pourquoi pas qu'il aide ? Oui, mais qui ? Ou quoi ? Là et la question. Tout d'abord, je tiens à vous rassurer, vous n'aurez rien à débourser Moteurs de recherches participatifs Icon_wink Tous ceux dont je vais vous parler aujourd'hui le sont ! (En même temps, je n'en connais pas d'autres et ils ne m'intéressent pas ! Moteurs de recherches participatifs 403033830) En France, il est (serait) question de deux millions d'euros par an ! En voici donc trois :



Ecosia - Moteur de recherche permettant de planter des arbres. Participez activement à la reforestation derrière vos écrans !


Lilo - Moteur de recherche qui finance les projets de votre choix en soutenant de nombreuses associations solidaires et environnementales.


YouCare - Moteur de recherche qui soutient plusieurs actions qui contribuent essentiellement au bien de la planète et à aider les populations défavorisées. À vous de choisir !



Si vous en connaissez d'autres, participatifs et bien sûr, gratuits, n'hésitez pas à les partager Moteurs de recherches participatifs Icon_razz



Bonne journée/nuit  Coeur
_______________
Jeu 8 Fév 2024 - 7:26
Revenir en haut