Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Somnalis
Somnalis
Newbie
  • Date d'inscription : 15/02/2024
  • Messages : 5

Somnalis

Un aquarium, c'est un sous-marin pour poissons !
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo En vrai, aucune idée, je me suis juste dis pourquoi pas haha
Âge 21 ans !
Comment as-tu connu Epicode ? On ne peut pas être dans la commu rpg sans connaître Epicode  Coeur (je ne sais plus, ça fait trop longtemps)
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Des jolis codages ! Puis j'aimerais aussi continuer de progresser en graph et apprendre le codage et je sais que c'est plus simple quand je parle avec des gens pour ça !
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Alors je graph MAIS (j'aime la contradiction) je sais que le codage m'intéresse davantage, je veux vraiment apprendre mais c'est compliqué de savoir par où commencer, au secours, help
Suggestions/Idées Aucune pour l'instant <33

Mes talents


Niveau de codage : Un bebou
Niveau de graphisme : Un bebou ++ (mais j'apprends encore des trucs sur photoshop chaque jour)
Ton forum : Pas besoin pour l'instant, j'ai honte, dès que le codage sera mieux dhzjfe

Questions en vrac


▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? La musique (je joue surtout du saxophone), la littérature, faire des dessins dans du café, râler ensuite sur les clients parce qu'ils ne l'ont pas remarqué et l'ont juste défoncé avec une touillette, mon adorable chat (c'est le plus mignon sorry not sorry), la psychologie pour essayer de vaincre mon anxiété sociale (paraît qu'il faut comprendre ses peurs pour les appréhender)
▬ Ton vilain défaut ? J'suis trop parfait, ça a tendance à agacer les gens  Somnalis  3775839356 Nan en vrai, j'suis un peu impulsif. Genre un peu comme le wasabi : ça monte super vite, ça fait pleurer et ça fait mal aux oreilles, puis ça redescend et on n'en parle plus.
▬ Ta plus grande qualité ? Vous l'aurez deviné, mon incroyable humour  Somnalis  1717827495  Puis sérieusement, je dirais ma créativité !
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? ON EN A GROS !!
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Ouuuuuuuuf... 10-11 ans !
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Vous aimez les questions qui fâchent vous... J'ai SNK qui me vient en tête, fin surtout parce que j'ai mon tatouage sous les yeux
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Le jour où vous me voyez sur un forum réels, c'est qu'on m'a kidnappé et qu'on a pris ma place, que les aliens arrivent sûrement sur la planète Terre et que vous devez au plus vite vous trouver un endroit sûr dans lequel vous serez en sécurité
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Création, j'en ai pas encore donc anecdote... j'ai sauvé mon chat, depuis on est inséparable (puis en vrai, il m'a sauvé un peu aussi).  Somnalis  3972358593
Arya | epicode
_______________
Sam 2 Mar 2024 - 9:48
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Bienvenue @Somnalis !
Ton avatar est magnifique, il est de toi ?

Je demande une photo du chat !
_______________


Salut
Sam 2 Mar 2024 - 10:55
Somnalis
Somnalis
Newbie
  • Date d'inscription : 15/02/2024
  • Messages : 5
Merci !
J'aurais aimé mais j'ai pas encore eu le temps de grapher un truc donc j'ai juste recadré l'image haha

Koda <3:

Jamais assez de Koda:
_______________
Sam 2 Mar 2024 - 11:16
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Anw un chat noir, trop chouuu ;_; ♥
Si jamais @Artemis et @Sunhae passent par là elles comprendront !
_______________


Salut
Sam 2 Mar 2024 - 11:46
Chupa Chups
Chupa Chups
Membre timide
  • Date d'inscription : 03/08/2023
  • Messages : 184
Bienvenue ou rebienvenue ? Somnalis  771475364
_______________
Lun 4 Mar 2024 - 22:53
Mada
Mada
Accro au forum
  • Date d'inscription : 12/01/2014
  • Messages : 1419
Bienvenue ! Somnalis  771475364
_______________
Dim 17 Mar 2024 - 11:56
Loukoum
Loukoum
Accro au forum
  • Date d'inscription : 16/09/2013
  • Messages : 2049
Bienvenue Somnalis  771475364
_______________
Dim 17 Mar 2024 - 18:32
Hathaway
Hathaway
Membre timide
  • Date d'inscription : 03/04/2017
  • Messages : 150
Bienvenue ! J'ai bien fait de passer par là, j'ai pu admirer le minou Panique Panique
_______________
Mar 26 Mar 2024 - 23:55
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut