Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Aillun
Aillun
Newbie
  • Date d'inscription : 08/03/2024
  • Messages : 2

Aillun

J'aime les oiseaux mais il n'y avait nul part où je puisse le préciser - voilà chose faite.  Aillun 1f426

Qui suis-je


Origine du pseudo Du temps lointain où je jouais à Flyff (oui vous avez le droit de vous moquer), j'ai repris un nom d'une des régions en la modifiant un peu pour la transformer en Aillun, et ça a fini par rester
Age 27 ans
Comment as-tu connu Epicode ? Il a plus ou moins toujours fait parti du paysage des forum depuis mon premier forum rp, mais j'ai retrouvé son existence par les crédits du forum sur lequel je suis actuellement
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Très précisément une fiche sympa pour mes rp :p
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? J'aime les deux et je n'ai pas de préférence
Suggestions/Idées Je pense que le forum est déjà assez bien rodé, je n'ai pas de suggestions à faire

Mes talents


Niveau de codage : Moyen
Niveau de graphisme : Relativement acceptable (mon avatar n'est pas représentatif mdr)
Ton forum : https://spiritofshinobi.forumactif.com allez, viens!
Arya | epicode
_______________
Ven 8 Mar 2024 - 14:28
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Bienvenue @Aillun !

J'espère que tu trouveras la fiche de tes rêves dans le tas qu'on possède :D

N'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions !
_______________


Salut
Ven 8 Mar 2024 - 22:32
Chupa Chups
Chupa Chups
Membre timide
  • Date d'inscription : 03/08/2023
  • Messages : 184
Bienvenue Aillun 771475364
_______________
Sam 9 Mar 2024 - 2:41
Aillun
Aillun
Newbie
  • Date d'inscription : 08/03/2024
  • Messages : 2
Merci à vous. Aillun 486990734 (oh lala ces smileys, quelle nostalgie, ça faisait longtemps que je ne les avais pas vu)
_______________
Dim 10 Mar 2024 - 11:27
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut