Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
ZipZeb
ZipZeb
Newbie
  • Date d'inscription : 16/03/2024
  • Messages : 6

ZipZeb

     -->
Dans mon monde à moi y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillon ^^
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo Etant jeune sur mes jeux vidéos FPS j'avais utilisé "Zebest". En grandissant j'ai trouvé ce pseudo bien trop égocentrique. Et puis mes compagnons de game m'appelaient plus souvent "Zeb" que Zebest. Du coup j'ai modifié et c'est devenu ZipZeb !
Âge 36
Comment as-tu connu Epicode ? Via une recherche google
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Des codages en LS, des graphismes aussi et de l'entraident si besoin.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Au codage, bien que je n'y comprenne pas grand chose XD
Suggestions/Idées J'ai pas encore tout regardé mais d'après le règlement il faut dire merci pour voir apparaitre un codage. C'est tout à fait normal, les codeurs;euses et graphistes méritent un merci. Cependant un aperçu du codage avant serait pas mal, ça éviterais un merci pour quelque chose qu'on à pas vu.

Mes talents


Niveau de codage : Novice.  Je sais changer des couleurs, réajuster des bordures mais ça s'arrête là malheureusement.
Niveau de graphisme : Novice aussi. Je reprend GIMP tout doucement mais j'ai oublié mes anciens acquis du coup à chaque nouveau projet j'ai besoin de tutos ....
Ton forum : Le projet est en travaux mais une fois finis avec plaisir !

Questions en vrac


▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? La musique, la nourriture, le RP, Rocket League, les comics, les animés, les séries, les films, le patin, les jeux de sociétés, les soirées entres amis.
▬ Ton vilain défaut ? Perfectionniste sans nul doute et légèrement paresseux ^^
▬ Ta plus grande qualité ? Drôle et compréhensif.
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ?  J'en ai plusieurs mais celle que j'ai mise plus haut me fait toujours rire  Happyness
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Ca fait une dizaine d'années que je fais du RP, j'ai été modérateurs et Administrateurs des certains forums et la plus part étaient sur FA.
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? J'en ai trop haha !! En animé j'ai adoré Avatar (le dernier maitre de l'air ) et Korra,  Assassination Classroom, MHA, Bleach, et Demon Slayer. En film j'adore V pour Vendetta, tout l'univers (canon et legend) de Star Wars, l'univers DC comics ... et pleins d'autres ^^
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Les deux me vont , ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts.
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Mon projet de forum actuel si j'y arrive haha
Arya | epicode
_______________
Sam 16 Mar 2024 - 11:07
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5548
Bienvenue !
Normalement, tu as des aperçus normalement des codes dans les répertoires et sur le sujet pour voir à quoi ils ressembles !

Je t'ouvre les portes du forum, have fun o/
_______________


Sam 16 Mar 2024 - 13:39
ZipZeb
ZipZeb
Newbie
  • Date d'inscription : 16/03/2024
  • Messages : 6
Hello, et merci à toi pour cette validation express !

Je vais aller yeuter tout ça de ce pas !!
_______________
Sam 16 Mar 2024 - 17:17
Loukoum
Loukoum
Accro au forum
  • Date d'inscription : 16/09/2013
  • Messages : 2043
Bienvenue The devil cat  771475364
_______________
Sam 16 Mar 2024 - 19:21
ZipZeb
ZipZeb
Newbie
  • Date d'inscription : 16/03/2024
  • Messages : 6
Merciiiiiiii
_______________
Sam 16 Mar 2024 - 19:24
Mada
Mada
Accro au forum
  • Date d'inscription : 12/01/2014
  • Messages : 1419
Bienvenue ! The devil cat  771475364
_______________
Dim 17 Mar 2024 - 11:54
ZipZeb
ZipZeb
Newbie
  • Date d'inscription : 16/03/2024
  • Messages : 6
Mercii   Dance 3
_______________
Dim 17 Mar 2024 - 12:19
Hathaway
Hathaway
Membre timide
  • Date d'inscription : 03/04/2017
  • Messages : 150
Bienvenue ! Trop chou l'avatar.
_______________
Mar 26 Mar 2024 - 23:55
Pandou
Pandou
Newbie
  • Date d'inscription : 20/03/2024
  • Messages : 6
Hey ! Bienvenue à toi ! The devil cat  665834366
_______________
Mer 27 Mar 2024 - 10:27
ZipZeb
ZipZeb
Newbie
  • Date d'inscription : 16/03/2024
  • Messages : 6
Merci beaucoup à vous deux !

Hathaway a écrit:Bienvenue ! Trop chou l'avatar.

Il s'appel chacifer The devil cat  1717827495
_______________
Dim 31 Mar 2024 - 8:25
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut