Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
laufeyson
laufeyson
Newbie
  • Date d'inscription : 24/03/2024
  • Messages : 4

Laufeyson

All we have to decide is what to do with the time that is given us.
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo Alors... ça va aller très vite, vous allez voir : moi, fan de Loki -> Loki Laufeyson -> Hop on enlève le prénom -> il reste plus que Laufeyson. Voilà  C'est ici le titre du sujet ? *sors* (laufeyson) 885843852
Âge La trentaine, ça passe trop vite  plz
Comment as-tu connu Epicode ? Sur un site qui répertorie les forums d'entraides  Ordi
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Très certainement à m'améliorer sur le plan graphisme et sur le plan codage  C'est ici le titre du sujet ? *sors* (laufeyson) 3972358593
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Dur dur... Je pense le graphisme.
Suggestions/Idées Alors là... Je donne ma langue au chat  Happyness

Mes talents


Niveau de codage : Je ne dirai pas "niveau débutant" car je sais quand même différencier les couleurs et la largeur du forum /out  Very Happy Je dirais... Moyen ? Je me débrouille mais sans plus, parfois je m'arrache les cheveux (façon de parler hein, j'y tiens à mes cheveux  C'est ici le titre du sujet ? *sors* (laufeyson) 486990734 )
Niveau de graphisme : Si je vous dis Photofiltre... Voilà, j'ai le niveau de ce logiciel XD (il dépanne bien u_u)
Ton forum : Tu peux mettre ici le lien de ton forum si tu le désires !

Questions en vrac


▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? L'écriture, m'occuper de mes animaux et les jeux vidéal  Coeur 2
▬ Ton vilain défaut ? Jean Nez pas *gros beauf*
▬ Ta plus grande qualité ? Être à l'écoute des autres
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? Je ne vous dirai pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal (Gandalf)
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Mmmh à vue de nez, je pense 15 ans ~
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? L'univers de J. R. R. Tolkien  C'est ici le titre du sujet ? *sors* (laufeyson) 3482194067
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Réels
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Pas grand chose, si ce n'est les quelques rencontres irl grâce aux forums  plz
Arya | epicode
_______________
Dim 24 Mar 2024 - 11:23
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5550
Photofiltre est un excellent outil pour grapher ! Il n'est pas aussi poussé que Photoshop mais on a beaucoup de graphistes qui ont travaillé pendant des années dessus et ont fait d'excellentes créations :D

Bienvenue sur le forum, je t'ouvre les portes !
_______________


Mar 26 Mar 2024 - 19:27
Hathaway
Hathaway
Membre timide
  • Date d'inscription : 03/04/2017
  • Messages : 150
Bienvenue ! J'étais sur Photofiltre aussi à l'époque !
_______________
Mar 26 Mar 2024 - 23:51
laufeyson
laufeyson
Newbie
  • Date d'inscription : 24/03/2024
  • Messages : 4
Mais oui, Photofiltre offre quand même beaucoup de possibilité pour grapher C'est ici le titre du sujet ? *sors* (laufeyson) 3972358593

Merci pour votre accueil et la validation Coeur 2
_______________
Sam 30 Mar 2024 - 13:04
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut