Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mikiwan
Mikiwan
Newbie
  • Date d'inscription : 25/03/2024
  • Messages : 9

Mikiwan

I'm a million miles from anyone, but that's where I belong
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo pouahlala en vrai, je sais plus trop. J'utilise Mikiwan sur internet depuis presque 15 ans... C'est dérivé de mon prénom IRL, un surnom qui est passé de Mimi a Miki puis quand il m'a fallu un nom de personnage pour m'inscrire sur world of warcraft, je me disais que Miki c'était un peu court, j'ai rajouté un wan parce que je trouvais obiwan kenobi trop cool '-'
Âge 30 ans
Comment as-tu connu Epicode ? En feuilletant google a la recherche de code en libre service pour trouver un peu d'inspiration.
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Beh du coup, du code en libre service, des idees pour coder et grapher un peu de mon cote.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Un peu des deux pour etre honnete, je touche un peu a tout !
Suggestions/Idées Pas grand chose pour l'instant, j'ai pas encore vraiment pu explorer le forum, mais ca me semble tres joli :D

Mes talents


Niveau de codage : 5/10
Niveau de graphisme : 7/10
Ton forum : Tu peux mettre ici le lien de ton forum si tu le désires !

Questions en vrac


▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? Assez varies ! J'aime les jeux-video (grosse joueuse de world or warcraft depuis 15 ans, je tate un peu a tout ce qui a l'air sympa aussi), tres fan de DIY et decoration, je viens d'acheter ma premiere maison que je retape petit a petit, j'aime beaucoup la nature (j'ai beau avoir demenage en ville, je reste une grosse campagnarde dans l'ame), je suis aussi une grande fane de musique, je touche a quelques instruments et j'ai toujours une chanson en tete.
▬ Ton vilain défaut ? je suis BEAUCOUP TROP curieuse, on me le dit souvent. Je suis un peu egoiste sur les bords aussi.
▬ Ta plus grande qualité ? Je suis tres loyale et quand je me lance dans quelque chose, je le fais toujours a 100% !
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? Pas vraiment...
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Bien dix ans je dirais.
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? S'il-vous-plait me fait pas choisir, cette question me donne toujours de l'anxiete  'sup beaches ? (parce qu'on reste polis :3) 3655035957
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Avatar reels 100% !
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Non. Ma seule fierte c'est mon chat  'sup beaches ? (parce qu'on reste polis :3) 3655035957
Arya | epicode
_______________
Lun 25 Mar 2024 - 20:13
Loukoum
Loukoum
Accro au forum
  • Date d'inscription : 16/09/2013
  • Messages : 2046
Bienvenue 'sup beaches ? (parce qu'on reste polis :3) 771475364
_______________
Mar 26 Mar 2024 - 17:38
Méya
Méya
Newbie
  • Date d'inscription : 22/01/2022
  • Messages : 19
Welcome 8D
_______________
Mar 26 Mar 2024 - 17:48
Mikiwan
Mikiwan
Newbie
  • Date d'inscription : 25/03/2024
  • Messages : 9
Merciiii :D
_______________
Mar 26 Mar 2024 - 18:29
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5550
Mon chat est ma plus belle fierté aussi héhé

Bienvenue, je t'ouvre les portes !
_______________


Mar 26 Mar 2024 - 19:26
Mikiwan
Mikiwan
Newbie
  • Date d'inscription : 25/03/2024
  • Messages : 9
Hahaha on les aimes ces bestioles 'sup beaches ? (parce qu'on reste polis :3) 3775839356

Merci bien ! Je m'en vais explorer 'sup beaches ? (parce qu'on reste polis :3) 665834366
_______________
Mar 26 Mar 2024 - 19:35
Hathaway
Hathaway
Membre timide
  • Date d'inscription : 03/04/2017
  • Messages : 150
Bienvenue, vive les chats <3
_______________
Mar 26 Mar 2024 - 23:50
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut