Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Skaar
Skaar
Newbie
  • Date d'inscription : 29/03/2024
  • Messages : 4

Skaar

Qu'est-ce qui court dans un champ et qui est transparent? Un troupeau de vitres.
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo Euh... Fut une époque j'avais un blog, et j'ai voulu me trouver un autre pseudo pour mettre plus de séparation entre mon ID du net et la gestion du blog, et voilà. Y avait des trémas, mais c'était tellement chiant que même moi je les mets plus.
Âge 30+
Comment as-tu connu Epicode ? C'est tout la faute à 'Christa qui 1/ m'en a parlé et 2/ m'a dit que mon forum avait l'air tout droit sorti de la fin des années 2000  Sad
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Franchement juste à renouer un peu avec la commu des forums FR
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Les deux, chef ! Mais si on parle de forums strictement, plutôt codage.
Suggestions/Idées Y a une tite faute dans le topic sur les niveaux, dans Niveau avancé (graphisme) : "elle sait magner les principales techniques" => ça devrait être "manier"

Mes talents


Niveau de codage : Avancé+ mais flemmard (ou plus exactement, j'ai d'autres priorités)
Niveau de graphisme : Intermédiaire
Ton forum : Si vous causez anglais et que vous aimez Final Fantasy XIV, j'ai un fanforum ici : Etheirys.
On est vraiment super chill, l'idée étant surtout de plus être asujetti au rythme effrené des serveurs Discord et médias sociaux.

Questions en vrac


▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? FFXIV, la cartographie, la photographie virtuelle, et assez étrangement même pour moi,  la géopolitique depuis quelques temps. Oh, et je kiffe regarder des vidéos de rénovation de maisons, voilà. On sent la trentaine bien entamée.
▬ Ton vilain défaut ? Je suis trop parfait, ça donne des complexes aux autres  Hello hello 858280039
▬ Ta plus grande qualité ? La modestie
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? "If you're going through hell, keep going." — W. Churchill (que j'aime pas beaucoup, mais la citation claque)
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Oula. Depuis mes 15 ans ? 14 ans ? Longtemps, en somme x)
▬ Ton oeuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Saint Seiya. Est-ce que c'est mal dessiné ? Oui. Est-ce que c'est incohérent ? Aussi. Mais on choisit pas ce qu'on aime.
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Illustrés, encore que je rp plus trop sur forum maintenant
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : J'ai repris mes études cette année pour enfin faire un métier que j'aime. Vous désespérez pas si vous pensez avoir fait le mauvais choix à la sortie du lycée, la vie continue et vous donnera d'autres opportunités o/
Arya | epicode
_______________
Ven 29 Mar 2024 - 12:57
'Christa
'Christa
Codeur.se
  • Date d'inscription : 27/10/2018
  • Messages : 1178
Wéééé, Skaär !

Je vais faire une exception à ma flemme et te souhaiter la bienvenue sur Epicode, mais c'est bien parce que tu m'as dénoncée.

Et pis d'abord, j'ai pas dit 2000, j'ai dit 2010. Je crois. Méfiant
_______________


Hello hello 14n2 Hello hello Rwns
Merci à @Artemis pour ces magnifiques "petits quelque chose" <3
Illustration avatar ©YuumeiArt | Voir l'original
Hello hello 7WZJTfh
Ven 29 Mar 2024 - 22:48
Skaar
Skaar
Newbie
  • Date d'inscription : 29/03/2024
  • Messages : 4
Fin années 2000 ou 2010 tout pile, c'est quand même bien un peu pareil ! Sad

(Merci pour la bienvenue)
_______________
Ven 29 Mar 2024 - 23:03
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5548
Bienvenue sur le forum ! 2000 j'avais que 5 ans donc je vote pour 2010 aussi :D
Je t'ouvre les portes :)
_______________


Sam 30 Mar 2024 - 9:05
Skaar
Skaar
Newbie
  • Date d'inscription : 29/03/2024
  • Messages : 4
Merci beaucoup \o/
_______________
Sam 30 Mar 2024 - 12:45
Loukoum
Loukoum
Accro au forum
  • Date d'inscription : 16/09/2013
  • Messages : 2043
Bienvenue Hello hello 771475364
_______________
Lun 1 Avr 2024 - 20:20
Skaar
Skaar
Newbie
  • Date d'inscription : 29/03/2024
  • Messages : 4
Merci o/
_______________
Mer 3 Avr 2024 - 15:15
Mada
Mada
Accro au forum
  • Date d'inscription : 12/01/2014
  • Messages : 1419
Bienvenue ! Hello hello 771475364
_______________
Jeu 18 Avr 2024 - 10:04
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut