Crack.
Avant de croquer ton voisin, assure-toi qu'il soit bien cuit !
Qui suis-je
Origine du pseudo C'est un pseudo que je traine depuis longtemps, j'avais cherché jusqu'à céder à la facilité et c'est resté
Age 33ans
Comment as-tu connu Epicode ? Je ne m'en souvient plus, je le connais depuis tellement longtemps
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Des codes principalement, mais à voir auprès de la communauté
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? les deux, mais je suis davantage porté sur le graphisme
Suggestions/Idées Je n'ai rien qui me vient là tout de suite
Age 33ans
Comment as-tu connu Epicode ? Je ne m'en souvient plus, je le connais depuis tellement longtemps
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Des codes principalement, mais à voir auprès de la communauté
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? les deux, mais je suis davantage porté sur le graphisme
Suggestions/Idées Je n'ai rien qui me vient là tout de suite
Mes talents
Niveau de codage : Je me débrouille, les seules choses où j'ai du mal c'est au niveau du qui est en ligne, je me loupe toujours pour modifier moi-même les balises...
Niveau de graphisme : Je maîtrise photoshop element 11, pas les moyens d'avoir davantage et de toute façon, c'est clairement suffisant
Ton forum : https://bigcrossover.forumactif.com/
Je le gère seule, j'y ai fait le plus gros des codes et également le graphisme
Arya | epicode