Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
GUTS
GUTS
Newbie
  • Date d'inscription : 22/05/2024
  • Messages : 2

GUTS

comme le mec dans berserk
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo la vérité, c'est que je n'ai pas vraiment de pseudo rpgiste, tout le monde m'appelle juste par mon prénom (ethan). sauf qu'il fallait bien se trouver un pseudo discord, alors je suis parti pour la référence plus qu'évidente à berserk.
Âge 23 ans.
Comment as-tu connu Epicode ? par partenariat je crois ! avec terrible.
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? j'aimerais bien me mettre vraiment au code pour bidouiller deux trois trucs.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? concrètement, les deux. mais le graphisme, j'ai quelques bases, alors que le code... bon, je sais différencier les différents langages (la moindre des choses après 12 ans sur forumactif) mais ça s'arrête là.  GUTS - présentation 3655035957
Suggestions/Idées 10h17 j'écris cette présentation au bureau alors j'avoue là elles ne sont pas foisonnantes

Mes talents


Niveau de codage : extrêmement débutant. je sais remplir un code, identifier environ quelle balise fait quoi (à vue d'oeil, mais je ne saurais pas le faire moi-même). je peux modifier très vite-fait un code html déjà existant pour éditer des détails - c'est tout.
Niveau de graphisme : débutant. je sais utiliser photoshop pour redimensionner/ retoucher des photos, je sais utiliser les calques (environ), mais je manque cruellement de pratique.
Ton forum : en ce moment je n'ai pas de forum à moi.

Questions en vrac


▬ Quels sont tes centres d'intérêt ?
j'aime les sciences sociales, les films d'horreur, la littérature japonaise contemporaine, la littérature tout court bien sûr, le rpg (écrit sur forum ou joué à la donjons et dragons), les jeux vidéos (surtout les metroid, roguelike et roguelite).
▬ Ton vilain défaut ?
je suis un control freak   Happyness
▬ Ta plus grande qualité ?
je suis un peu drôle parfois et je pense être de plutôt bonne foi
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ?
quand on me pose ce genre de questions mon cerveau devient soudainement vide et c'est comme si je n'avais jamais lu de ma vie.
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ?
2012.
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ?
en choisir une est impossible mais en ce moment c'est dungeon meshi.
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ?
j'ai commencé par les illustrés, je suis passé aux réels sur lesquels je suis resté quelques années, puis de retour aux illustrés.
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) :
j'ai tenté de créer mon propre forum en 2017 (oui ça dater...) et ça n'a duré que quelques mois mais c'était super sympa et j'ai tout fait tout seul donc j'en garde un bon souvenir :)

et merci d'avoir lu !
Arya | epicode
_______________
Mer 22 Mai 2024 - 9:29
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5555
Bienvenue sur le forum ! Je compatis pour la perte d'inspiration soudaine lorsqu'on est face à des questions qui nous demande une certaine rétrospective. Dans ces cas-là, j'ai le petit singe qui joue des cymbales dans la tête xD
_______________


Mer 22 Mai 2024 - 18:28
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3670
Ouuh Dungeon Meshi c'est dans ma liste il faut absolument que je m'y mette °3°

Bienvenue @GUTS !

Il te faudra un avatar pour la validation :)
_______________


Salut
Dim 26 Mai 2024 - 12:24
GUTS
GUTS
Newbie
  • Date d'inscription : 22/05/2024
  • Messages : 2
hello !! merci beaucoup pour les petits messages de bienvenu

et je conseille vraiment fortement dungeon meshi eehhe


pour l'avatar, désolé, j'étais persuadé d'en avoir mis un... c'est fait, maintenant !
_______________
Dim 26 Mai 2024 - 22:54
Loukoum
Loukoum
Accro au forum
  • Date d'inscription : 16/09/2013
  • Messages : 2082
Bienvenue GUTS - présentation 771475364
_______________
Jeu 30 Mai 2024 - 20:35
Mada
Mada
Accro au forum
  • Date d'inscription : 12/01/2014
  • Messages : 1427
Bienvenue ! GUTS - présentation 771475364
_______________
Mar 11 Juin 2024 - 11:09
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut