Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
Cerizz
Membre timide
PointsCodes :
216
Cerizz
je connaissais pas cette affaire, ahlala, l'homme en question est probablement un gars avec l'intelligence émotionnelle d'une moule, et la société responsable de ce phénomène de filmer tout. j'ai vue aux infos les gens au feu d'artifice à paris ils avaient tous les téléphone en l'air, sérieux ils ont perdu leurs cerveaux.

qu'elle est ta pointure (pieds) désolé c'est spontané
Invité
Invité
Anonymous
45

aimes tu les Simpson ?
Milou
Graphiste en stage
PointsCodes :
6584
Milou
Je regarde pas vraiment, mais j'ai rien contre. C'est juste pas un dessin animé qui m'attire x)

Tu aimes la noix de coco ?
Invité
Invité
Anonymous
Pas trop non.

Tu es chez quel opérateur téléphonique ?
Clyde
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
2354
Clyde
Free

penses-tu que les hommes et les femmes soient égaux?
Milou
Graphiste en stage
PointsCodes :
6584
Milou
Pour moi, oui, sauf sur certains points qui sont naturels (la maturité des garçons qui est inférieure /PAN/)

Le fait que les enfants soient exposés à la technologie (smartphones, tablettes,...) te semble positif ou négatif ?
Clyde
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
2354
Clyde
j'ai l'impression d'être conservatrice sur ce point, mais ça me choque que des enfants puissent être élevé à la tablette et au téléphone. J'ai fait du baby-sitting où chaque enfant avait une tablette (même si c'est pour les enfants) et ça m'a énormément choquée x) Après, je nie pas que ça puisse avoir être bien pour apprendre etc. Mais qu'à 6 ans un enfant sache parfaitement utiliser une tablette ou un téléphone me semble malsain.

Es-tu déjà allé.e à l'hôpital?
Milou
Graphiste en stage
PointsCodes :
6584
Milou
Pareil avec mes cousins, @Aed ça me choque.

Je suis déjà allée à l'hôpital. Une fois pour une radio (entorse), une fois pour mes dents de sagesse, et une fois pour une échographie (et non j'étais pas enceinte, c'était pour des ganglions)

Sais-tu dessiner ?
Naütilus.
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
5146
Naütilus.
oui normalement XD

as-tu un chat ?
Milou
Graphiste en stage
PointsCodes :
6584
Milou
Nan mais j'en avais :3

Est-ce que tu vas souvent au restaurant ?
Naütilus.
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
5146
Naütilus.
non c'est plus pour les grandes occasions du style anniversaires ou une date importante ^^

Tu déjeune quoi le matin ?
Necrolythia
Accro au forum
PointsCodes :
2225
Necrolythia
ça dépend de mon humeur et aussi d'autres facteurs financiers je dirais

Est qu'il t'arrive de sauter un repas?
Invité
Invité
Anonymous
Je rejoins complétement les propos d'AED, dans mon quartier, je connais une famille de 6 enfants, et dans chaque chambre des enfants il y a une télé. Aucun livre à la maison, ni pour les parents, ni pour les enfants, l'ordi et quand ils s'ennuient, on les mets devant une chaine de télé pour les enfants...

Oui ça m'arrive de temps en temps de sauter des repas.

Aux vacances d'hivers, c'est plutôt : rester chez soi, aller à la mer, à la montagne, à la campagne ?
Milou
Graphiste en stage
PointsCodes :
6584
Milou
Rester chez moi.

Tu aimes donner ton avis sur tout ?
Invité
Invité
Anonymous
Non, disons que ça dépends des situations, si je discute avec des gens qui ne m'apprécie pas, je ne leurs dirait pas mon avis. Par contre, je donnerais mon avis si s'est un de mes meilleurs amis ou quelqu'un que j'apprécie beaucoup.

J'ai envie de manger des crêpes, tu m'en prépare ? Posez-vous des questions ! - Page 12 2724310541
Necrolythia
Accro au forum
PointsCodes :
2225
Necrolythia
Si tu me donnes les ingrédients pour avec plaisir :)

Est ce que tu as déjà goûté du steack de soja ?
Milou
Graphiste en stage
PointsCodes :
6584
Milou
Ah nan, ça doit être spécial :P

Est-ce que toi aussi tu as faim en lisant les questions du dessus ?
Belonne
Membre timide
PointsCodes :
156
Belonne
Pour les crêpes oui, mais pas pour le reste.

Quel est ton film préféré?
Invité
Invité
Anonymous
Le grand bleu

Tu as quoi comme téléphone portable ?
Necrolythia
Accro au forum
PointsCodes :
2225
Necrolythia
un nokia lumia 635

as tu déjà craqué un logiciel?
Invité
Invité
Anonymous
Oui un jeu vidéo quand j'étais plus jeune.

Quelle est la plus grosse bêtise que tu as fait ?
Clyde
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
2354
Clyde
je suppose que c'était faire un irl au Canada en ne le disant à mes parents qu'après %D ça s'est bien passé mais ils ont pas trop kiffé que je rencontre une inconnue dans un pays étranger sans réseau téléphonique

tu préfères vivre longtemps mais d'une vie banale ou une vie courte remplie d'exploits ?
Invité
Invité
Anonymous
Je ne crois pas que la vie que nous vivons soit banale Posez-vous des questions ! - Page 12 2724310541 je vie et j'ai connu des moments incroyables et pas commun dans ma vie, pas rose pendant très longtemps, maintenant je profite de ma vie avec ma femme et mon chien.

Tu préfères les chiens ou les chats ?
Belonne
Membre timide
PointsCodes :
156
Belonne
Longtemps ça a été les chiens, puis maintenant que j'habite seule, que je bouge beaucoup etc, les chats ont largement remporté mon amour.

Est-ce que tu as une phobie?
Invité
Invité
Anonymous
Oui j'ai le vertige, c'est arrivé avec l'age, mais beaucoup plus jeune, je grimpais des falaises à mains et pieds nus, j'arrivais à faire ça sans cordage.

aimes tu les émissions comme "la nouvelle star" ?
Contenu sponsorisé