Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Utahime
Utahime
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 22/01/2018
  • Messages : 352
Euh... Bonne question. x) Mes yeux, I guess?

Ce que tu regardes en premier chez quelqu'un?
_______________
Lun 26 Fév 2018 - 1:20
Naütilus.
Naütilus.
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 03/03/2015
  • Messages : 7624
J'ai pas compris ta réponse XD mais je regarde les avant bras :p

Quel type de cheveux (lisse, frisé, boucler ...) aimerais tu avoir ?
_______________
Ven 2 Mar 2018 - 9:51
Utahime
Utahime
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 22/01/2018
  • Messages : 352
Lisses ! Je veux des cheveux super lisses et noirs comme les japonaises... Mais nan, ils sont châtains et bouclés :( (quio que je les lisse tout le temps so personne le sait ça xD)

Comment ça tu regardes les avant bras though? =O

Quel est le comportement que tu détestes le plus chez quelqu'un?
_______________
Ven 2 Mar 2018 - 15:44
Invité
Anonymous
Invité
    La violence verbale et physique

    Qu'est-ce que tu aimes le plus chez l'être humain ?
    _______________
    Mer 7 Mar 2018 - 9:07
    Kuyamae
    Kuyamae
    Fidèle au poste !
    • Date d'inscription : 13/02/2018
    • Messages : 295
    Hmm... Le côté Honnête.

    Quel cours aimes ou aimais-tu à l'école ?
    _______________
    Sam 10 Mar 2018 - 5:04
    Invité
    Anonymous
    Invité
      Durant toute ma scolarité j'étais passionné par la géographie et l'histoire (mais que contemporaine), pendant mes vacances quand j'étais au collège et au lycée je faisais des fouilles archéologiques bénévoles, j'étais nourris logé gratuitement et je me faisais plein de pote, et je choisissais les sites pas loin de la mer ou à la montagne.

      Et fin du collège (quatrième, troisième) jusqu'au bac, j'aimais les chiffres donc les maths, les mathématiques commerciales et la comptabilité, le droit des entreprises, et la communication, et enfin l'informatique.

      A l'école tu étais quelqu'un qui arrivait à se faire des amis.es. ou au contraire tu étais plutôt solitaire ?
      _______________
      Sam 10 Mar 2018 - 10:40
      Artemis
      Artemis
      Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
      • Date d'inscription : 14/01/2017
      • Messages : 3572
      Plutôt solitaire mais les gens venaient spontanément vers moi, alors je dirais... les deux, ahah Posez-vous des questions ! - Page 14 3775839356

      Quel est le métier que tu voulais faire étant plus jeune ?
      _______________


       
      Sam 10 Mar 2018 - 13:56
      Utahime
      Utahime
      Fidèle au poste !
      • Date d'inscription : 22/01/2018
      • Messages : 352
      Euh... Bonne question. J'ai jamais réellement su ce que je voulais faire, mais j'dirais vétérinaire ou un métier en lien avec les animaux - avant de réaliser que j'étais un peu trop hypersensible pour être capable de dealer avec des p'tites boules de poils malades...

      Histoire de faire dans l'originalité parce que j'viens d'épuiser toute mon inspiration dans mes RPs : le métier que tu ne voudrais surtout pas faire?
      _______________
      Lun 12 Mar 2018 - 1:38
      Alek
      Alek
      Ancien.ne du staff
      • Date d'inscription : 20/01/2018
      • Messages : 2520
      Un métier en contact avec des enfants ou des personnes ages.. Vas y avoir des pertes humaines sinon /splaf

      Tu n'as pas le droit à plusieurs choix, un seul : Ton livre préféré ?
      _______________
      Ven 4 Mai 2018 - 20:13
      Milou
      Milou
      Ancien.ne du staff
      • Date d'inscription : 12/10/2013
      • Messages : 4207
      Le chant du troll ! Ou n'importe quel autre de Pierre Bottero XD

      Regardes-tu des émissions de télé-réalité ?
      _______________
      Ven 4 Mai 2018 - 20:57
      Cheryl
      Cheryl
      Ancien.ne du staff
      • Date d'inscription : 07/05/2017
      • Messages : 1383
      Plus maintenant *plop*

      Comme pour les livres mais en film, ton choix ?
      _______________
      Ven 4 Mai 2018 - 20:58
      Alek
      Alek
      Ancien.ne du staff
      • Date d'inscription : 20/01/2018
      • Messages : 2520
      Pico et Colombus
      Chuis pas nette niveau gout cinématographique x)

      Raconte nous une chose embarrassante qui t'es déjà arrivé :3
      _______________
      Ven 4 Mai 2018 - 21:23
      Invité
      Anonymous
      Invité
        Bonjour,

        Alors que nous habitions l'Est de la France, nous avons été ennuyé par un mini tremblement de terre, à cause d'un forage dans le Pays d'à coté, et puis nous étions, ma femme et moi, à la maison, je suis allez dans la chambre et je me suis assis, et quand m'a femme s'est assise, je lui ai dit, tu as pas senti une réplique ? et là elle me dit : je viens de m’asseoir. évidemment je me suis excusé, elle était morte de rire et moi je n'en menais pas large. . Posez-vous des questions ! - Page 14 2185415896

        Quelle fut le moment où tu as été la plus heureuse du monde ?
        _______________
        Mer 9 Mai 2018 - 11:39
        Artemis
        Artemis
        Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
        • Date d'inscription : 14/01/2017
        • Messages : 3572
        Au sommet du Mont Fuji, frigorifiée et épuisée par toute une nuit d'ascension mais la vue époustouflante du lever du soleil, au-dessus des nuages et puis me dire "je l'ai fait !" :3 c'était vraiment magique. Un souvenir partagé avec quatre amies proches en plus, que demander de mieux. Posez-vous des questions ! - Page 14 3775839356

        Ta plus grosse frayeur ? c:
        _______________


         
        Mer 9 Mai 2018 - 12:01
        Milou
        Milou
        Ancien.ne du staff
        • Date d'inscription : 12/10/2013
        • Messages : 4207
        waw, le Mont Fuji ? t'as dû adorer, @Artemis Posez-vous des questions ! - Page 14 1007048454

        Ma plus grande frayeur heu... j'ai peur de rien moi /poutre/
        Bon, je dirais pas que c'était ma plus grosse frayeur, honnêtement c'est le genre de moment que je préfère oublier x) Mais j'ai pas mal flippé quand une des filles qui étaient derrière moi avec les scouts, sur le GR20, est tombée et a dévalé les rochers jusqu'à un buisson plus bas. Elle riait parce qu'elle avait atterri comme une m**de dans ce buisson, mais je pense pas qu'elle avait vu le gouffre deux mètres plus loin...

        As-tu déjà vécu un (més)aventure avec un animal ?
        _______________
        Dim 27 Mai 2018 - 17:42
        Muscade
        Muscade
        Newbie
        • Date d'inscription : 21/08/2018
        • Messages : 89
        Non mais j'ai déjà vue un ours aller s'asseoir devant la fenêtre d'un voisin (vue sur la cuisine), sur sa galerie (en campagne xD). XD Oh, j'ai oublié les trois chevreuils qui ont sautés sur le chemin, sortant de la cours d'une maison, en pleine pente que j'étais en train de monter avec ma voiture, le 23 Décembre, sur une chaussé glissante. J'aurais pu avoir un accident. ^^


        Quel est ton plus beau souvenir? ^^
        _______________
        Mer 5 Sep 2018 - 2:16
        Milou
        Milou
        Ancien.ne du staff
        • Date d'inscription : 12/10/2013
        • Messages : 4207
        Ahah, super drôle XD

        Bon j'ai deux meilleurs souvenirs :
        -La fois où j'ai fait dormir mon copain sous tente alors qu'il avait jamais fait ça et que ça le stressait.
        -Quand j'ai réglé un souci d'une de mes animées chez les Guides et qu'elle m'a fait un câlin avant de s'en aller **

        Quel était ton moment le plus gênant en public ?
        _______________
        Jeu 6 Sep 2018 - 8:41
        Muscade
        Muscade
        Newbie
        • Date d'inscription : 21/08/2018
        • Messages : 89
        Milou, ayoye pour la fille qui a faillit tombé dans le gouffre :O et sympa tes souvenirs. :)

        Quant à moi, dure de choisir lequel, j'en ai plein... XD

        À la fin d'un mes quarts de travail de nuit, le deuxième groupe de résidents à la résidence où je travaillais à ce moment là, attendait que le premier groupe termine leur déjeuner. Moi, semi zombie par ma nuit de travail et sachant que je devais marcher pour rentrer chez moi, j'ai décidé de faire le clown...

        J'étais en botillons talons hauts et j'imitais Charlie Chaplin...sauf j'avais oublié la canne. J'ai donc emprunté une canne à un de mes résidents, mais je me suis enfargée, la canne à voler plus loin (j'aurai pu littéralement assommer quelqu'un, par chance c'est pas arrivé xD) et je suis tombé. XD

        Comment faire rires 40 personnes d'un coup et pendant les jours qui suivent. Adieu ma crédibilité en entrant dans les chambres à 6h du matin xD.  

        As-tu un endroit où tu vas toujours qui te remonte le moral ou simplement pour te changer les idées?
        _______________
        Ven 7 Sep 2018 - 10:15
        Sygea
        Sygea
        Accro au forum
        • Date d'inscription : 04/04/2016
        • Messages : 1412
        Pour me remonter le moral je vais à mon bureau pour apprendre quelque chose. Codage, nouvelle technique de graphisme, réviser mon japonais, creuser des théories vu en cours. Je me sens productive et ça m'aide à bien me sentir mieux Hee J'ai parfaitement intégré le formatage "bonne élève"
        Sinon un endroit qui me remonte le moral c'est simplement un point d'eau. Aller au bord de la rivière, ou bien au parc du Thabor de Rennes, là où il y a la petite cascade et les arbres tordus. Et quelques poules.


        Comment est ton prince charmant ou ta princesse charmante idéale ?
        _______________
        Ven 7 Sep 2018 - 13:07
        Milou
        Milou
        Ancien.ne du staff
        • Date d'inscription : 12/10/2013
        • Messages : 4207
        Mon prince charmant idéal ? Je l'ai trouvé, c'est mon copain 8D *sort*
        En vrai, mon copain correspond à ce que j'attendais, à l'exception d'un point : il déteste lire ;w; Du coup, mon prince charmant serait drôle, attentif, dynamique et plein d'imagination MAIS SURTOUT IL AIMERAIT LIRE. Puis on peut supprimer la jalousie de mon copain aussi. Le côté protecteur, c'est mignon, mais la jalousie abusive, je m'en passe (surtout que je suis pas jalouse pour un sou donc ça m'agace encore plus).

        Quel film te faisait le plus peur quand tu étais petit(e) ?
        _______________
        Ven 7 Sep 2018 - 13:15
        Naütilus.
        Naütilus.
        Ancien.ne du staff
        • Date d'inscription : 03/03/2015
        • Messages : 7624
        c'est con à dire mais blanche neige n.n

        quel est ton parfum de glace favoris ?
        _______________
        Ven 7 Sep 2018 - 14:18
        Alek
        Alek
        Ancien.ne du staff
        • Date d'inscription : 20/01/2018
        • Messages : 2520
        Caramel beurre salée /o/

        Quel est LA série tv que tu préfères ? :3
        _______________
        Sam 8 Sep 2018 - 23:11
        Milou
        Milou
        Ancien.ne du staff
        • Date d'inscription : 12/10/2013
        • Messages : 4207
        Waw, Naut, je te comprends tellement ! Moi c'était Pinocchio Panique

        Je regarde pas beaucoup de série donc celle que j'ai le plus aimé était Ennemi public. En plus, c'est une série belge :P

        Si tu avais encore 2 heures à vivre, qu'est-ce que tu ferais ? (ouai parce que 24 heures c'est trop)
        _______________
        Sam 8 Sep 2018 - 23:31
        shadows.
        shadows.
        Newbie
        • Date d'inscription : 25/10/2018
        • Messages : 85
        DEUX HEURES mais c'est trop couuuuuuuuuuurt *-* alors je mangerais absolument tout ce que je veux et dont je ne devrais pas abuser Miam je profiterai du temps avec mes proches - quand même ^^ - et je ferais tout ce qu'il y a à faire en matière de sensations fortes !

        Si tu devais faire un marathon de films (oui y a un nom mais je le connais pas :p) lequel ce serait (ex seigneur des anneaux, harry potter, star wars, etc)?
        _______________
        Jeu 25 Oct 2018 - 19:20
        Sygea
        Sygea
        Accro au forum
        • Date d'inscription : 04/04/2016
        • Messages : 1412
        Hmm, je pense que je ferais le Hobbit

        C'était quoi ton dessin animé/émission préféré(e) quand t'étais petit(e) ?
        _______________
        Lun 29 Oct 2018 - 12:49
        Contenu sponsorisé
          _______________
          Revenir en haut