Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
    Présentation de Gypsy Water.
    Prénom: émilie ( sans commentaire pour le prénom de merde.  :lol:  ) donc s'teuplait, appelle-moi soit émy soit milie. but, milie c'est mieux, selon moi.  :P
    Âge: j'ai vingt ans, toutes mes dents :face:
    Études/Profession: je suis une pauvre fille qui a pas su se bouger le cul, tandis que j'étais encore au secondaire, du coup, je reprend quelques cours. :arrow:
    Hobbies: j’aime rencontrer de nouveaux gens, sortir. j'ai une passion incontestable pour les séries, j'en écoute souvent plus d'une bonne dizaine à la suite de l'autre, surtout quand j'ai pas cours. j'aime aussi coder, rp, lire et grapher et plus encore  8)

    Mes Talents

    Niveau de codage: je sais pas exactement mon niveau, toutefois, je sais que je connais pas mal de chose, donc approximativement, je dirais moyen, mais je pourrais très bien me sous évaluer  :|
    Niveau de graphisme: Je dirais moyen, selon les avis que je peux recevoir sur mes créations. Je suis pas une prodige, mais j'expérimente pas mal de truc, surtout ses derniers temps, donc, mon niveau s'améliore.
    Mes créations:
       
    Spoiler:
    Mon forum: J'ai beau avoir plusieurs idées ses dernières semaines, je suis toujours sans forum fixe. Sans bébé.  :(

    Toi et Epicode

    Comment l'as-tu connu ? une éternité, j'avais un compte avant. C'était Ocean Lounge.
    Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour donner un coup de main  GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool.  2130634661
    Quelle est ta première impression sur le forum ? Bonne.
    As-tu une question, une suggestion ? Changer les dimensions des vava pour du 200*320 ? Ça serait beaucoup plus avantageux non ? D'autant plus, qu'à l'heure actuel, j'ai aucun site/forum qui ont des vava de 200*400
    Code du règlement:
       
    _______________
    Ven 14 Nov 2014 - 0:49
    moona
    moona
    Ancien.ne du staff
    • Date d'inscription : 09/08/2013
    • Messages : 1856
    Bienvenue *_* J'adooore tes créations <3
    _______________
    Sam 15 Nov 2014 - 10:09
    Mello
    Mello
    Ancien.ne du staff
    • Date d'inscription : 30/04/2013
    • Messages : 6211
      Bienvenue sur le forum !
      Il te faut un avatar de taille 200*400 pixels, comme tu le sais.
      Avantageux ? J'vois pas en quoi ça a un avantage de le faire plus petit. x)
      Jolis avatars que tu fais, je suis sûre qu'il ne te faudra pas beaucoup de temps pour t'en concocter un à la bonne taille. ^^
    _______________
    Dim 16 Nov 2014 - 22:07
    Aika
    Aika
    Accro au forum
    • Date d'inscription : 16/06/2013
    • Messages : 1034
      Bienvenue ici ♥ !
    _______________
    Sam 22 Nov 2014 - 13:15
    Bizoutte
    Bizoutte
    Membre timide
    • Date d'inscription : 27/09/2013
    • Messages : 118
    Anaruth
    Anaruth
    Membre timide
    • Date d'inscription : 30/10/2014
    • Messages : 138
    Weeelcome :3

    Stylé tes avatars d'acteurs et d'actrices ;)
    _______________
    Ven 28 Nov 2014 - 12:44
    Contenu sponsorisé
      _______________
      Revenir en haut