Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
    Présentation de Akiro
    Prénom: Danicka
    Âge: 22 ans
    Etudes/Profession: Étudiante en Travail Social / Illustratrice pour des maisons d'éditions
    Origine du pseudo: C'était le nom d'un de mes premiers personnages de RP, il y a très longtemps. Il m'a collé à la peau et depuis, tout le monde m'appelle Aki' !
    Hobbies: Je suis peintre et dessinatrice, donc je fais beaucoup des deux! Sinon, je suis une grande geek qui joue à beaucoup de jeux vidéos, écoute beaucoup de musique, de films et de téléséries. Je lis également beaucoup, romans, bd et graphics novels compris. J'ai longtemps travailler avec les chevaux, mais à cause de mes études, j'ai du arrêter. Malheureusement, je n'ai fait que très peu d'équitation, à cause d'un handicap aux jambes.
    Qualités/Défauts: Je suis enthousiaste, j'aime rendre service et aider les gens et je me considère comme quelqu'un de respectueuse et d'ouverte d'esprit. Sinon, je suis très entêter, je n'ai pas une très bonne estime de moi et je fait de l'anxiété de performance *poteauuuu*

    Mes Talents

    Niveau de codage: Je dirrais débutante. Je me débrouille sans problème avec une base, mais sans, je suis complètement perdue! J'ai plus de facilité avec le CSS, mais le monde des templates est un vrai trou noir xD
    Niveau de graphisme: Intermédiaire avancé, enfin je crois^^ Quand je vois certaines créations, j'ai l'impression d'être un radis, mais la plupart du temps, j'arrive à faire tout ce que je veux avec mon logiciel. J'utilise uniquement photofiltre, malheureusement, photoshop étant à des années lumières de mon budget.
    Mes créations: (codage, graphisme, photos, dessins... )
    Spoiler:
    Mon forum: http://akiro-graphisme.forum-canada.com/

    Si tu étais...

    Un animal: Une tortue  :P
    Un objet: Une grosse couverte de laine
    Un des quatres éléments: Eau! *je veux être une waterbender quand je serais grande* /SBAF!/
    Une couleur: Vert
    Une célébrité: C'est bizarre pour une fille mais... Kyle Maclachlan  :face:
    Un(e) film/série: La télésérie "Derek", de Ricky Gervais
    Une musique: La musique du groupe Metric
    Un verbe: Dormir xD
    Un fruit: Une mangue
    Un légume: Du maïs

    Toi et Epicode

    Comment l'as-tu connu ?Je l'ai connu en faisant une recherche de bon site de codage et de graphisme.
    Pourquoi t'es-tu inscrit ? Il y a des dizaines de forums de graphismes et de codage et j'en ai essayer plusieurs sans grand résultats... Le votre à l'air bien vivant et sympathique! Avec mes études je n'ai pas beaucoup de temps pour grapher ni coder, mais je suis graphiste pour deux forums et je trouve important d'avoir de bon contacts, de bonnes ressources et de pouvoir m'améliorer sur les deux plans.
    Quelle est ta première impression sur le forum ? Très joli, très accueillant! J'ai hâte d'en connaitre plus.
    As-tu une question, une suggestion ? Nope, pas vraiment, tout me semble bien^^ J'aimerais simplement noter que je risque de ne pas être la membre la plus active du forum, à cause de mes études. Mais j’essaierais de contribuer et d'être présente le plus possible!
    Code du règlement:
    _______________
    Ven 14 Nov 2014 - 2:28
    Na&Na
    Na&Na
    Membre timide
    • Date d'inscription : 03/02/2013
    • Messages : 191
    Bienvenue sur le forum !
    _______________
    Ven 14 Nov 2014 - 9:50
    Océ
    Océ
    Accro au forum
    • Date d'inscription : 23/07/2013
    • Messages : 713
    Bienvenu ^^
    _______________
    Ven 14 Nov 2014 - 18:29
    Milou
    Milou
    Ancien.ne du staff
    • Date d'inscription : 12/10/2013
    • Messages : 4207
    A voir ton pseudo, j'étais sûre que je retrouverai une crétation de la Quête d'Ewilan *^* Moi pas être déçue x) J'ai déjà vu ce forum, il a l'air pas mal (je passerai plus en détails un jour ;)) ^^

    Sinon, welcome jeune (ben ouai, j'vais pas dire vieille) dessinatrice ! 8D (ça doit être trop cool ça comme boulot, j'adore dessiner !)
    _______________
    Sam 15 Nov 2014 - 9:58
    moona
    moona
    Ancien.ne du staff
    • Date d'inscription : 09/08/2013
    • Messages : 1856
    https://2img.net/r/hpimg15/pics/95161091ac.png
    La fille dessus est trop belle *-* Quel est le render élu ? 8)
    Bienvenue sinon :D
    _______________
    Sam 15 Nov 2014 - 10:11
    Océ
    Océ
    Accro au forum
    • Date d'inscription : 23/07/2013
    • Messages : 713
    Bienvenu ^^
    _______________
    Sam 15 Nov 2014 - 10:45
    Invité
    Anonymous
    Invité
      Merci tout le monde! C'est tellement gentil :P

      Milou : Oui, en effet, je suis une grande fan de Pierre Bottero, héhé. Bizarrement, mon pseudo ne vient pas de là x) C'était à propos d'une histoire de haricot, si je me souvient bien... mais ca fait une éternité xD

      Et tu passera quand tu voudra sur le forum, ca serait un plaisir de t'y voir! Je n'en suis pas l'administratrice, mais seulement la graphiste (Alec Ezilea).

      Rainbow : L'image fait effectivement le gros du travail sur cet avatar là xD C'est un avatar pour une joueuse du forum de l'univers d'Ewilan sur lequel je suis. C'est une image de http://koizumi-ayumu.deviantart.com/ , et pour ceux qui connaissent, c'est un fan art de Nidalee, de League Of Legends :P http://koizumi-ayumu.deviantart.com/art/Nida-sketch-340830534
      _______________
      Sam 15 Nov 2014 - 15:20
      Mello
      Mello
      Ancien.ne du staff
      • Date d'inscription : 30/04/2013
      • Messages : 6211
        Bienvenue sur le forum !

        J'adore tes créations graphiques, j'adore ton avatar, j'adore ton métier, j'adooooore.
        Bon, bref. 8D
        Amuse-toi bien ici !
      _______________
      Dim 16 Nov 2014 - 22:11
      Invité
      Anonymous
      Invité
        Merci, c'est trop gentil *.*
        _______________
        Dim 16 Nov 2014 - 22:30
        Aika
        Aika
        Accro au forum
        • Date d'inscription : 16/06/2013
        • Messages : 1034
          Bienvenue ici ♥ !
        _______________
        Sam 22 Nov 2014 - 13:11
        Bizoutte
        Bizoutte
        Membre timide
        • Date d'inscription : 27/09/2013
        • Messages : 118
        Welcome
        _______________
        Sam 22 Nov 2014 - 22:15
        Anaruth
        Anaruth
        Membre timide
        • Date d'inscription : 30/10/2014
        • Messages : 138
        Bienvenue ici :3

        Punaise, j'adore tes créations, elles sont grandioses *-*
        _______________
        Ven 28 Nov 2014 - 12:45
        Contenu sponsorisé
          _______________
          Revenir en haut