Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
    Présentation de PSEUDO
    Prénom: Inconnu... Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que vous le connaissiez.
    Âge: Dix-Sept printemps... Bientôt dix-huit. Si ce n'est pas beau.
    Etudes/Profession: Lycée (Terminal S pour les plus curieux d'entre-vous.)
    Hobbies: Mes Hobbies vous dites... Oula, y'en a une tonne. Bon, j'vais faire cours et vous donner les plus... Important. J'suis quelqu'un qui aime l'art... Par dessus tout, de ce fait je pratique danse et musique régulièrement. Je suis également mordu de cinéma et de réalisation. Pour finir je suis un grand adepte du Rôle Playing sur certain jeu en ligne.

    Mes Talents

    Niveau de codage: Niveau codage j'suis plus placé du coté débutant... Le codage c'est du boulot et surtout du temps, temps que je n'ai pas forcement. (Malheureusement)
    Niveau de graphisme: Niveau graphisme j'me placerais entre débutant et intermédiaire. J'm'amuse sur Photoshop depuis quelques temps maintenant donc voilà.
    Mes créations: (codage, graphisme, photos, dessins... )
    Spoiler:
    Mon forum:

    Toi et Epicode

    Comment l'as-tu connu ?Un ami m'a fait part de ce forum lorsque je lui ai dit que je rechercher graphiste et codeur pour un projet. De ce fait j'ai détalé ici... En éspérant trouver mon bonheur.
    Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour pouvoir trouver, comme dis juste au dessus, graphistes et codeurs.
    Quelle est ta première impression sur le forum ? Le forum est agréable à visité. La patte graphique est pas mal. Seul petit hic pour moi c'est les catégories sur le côté gauche... Je trouve ça... Bizarre.
    As-tu une question, une suggestion ? Aucune !
    Code du règlement: (lisez bien les DEUX règlements !)
    _______________
    Dim 21 Déc 2014 - 22:12
    Mello
    Mello
    Ancien.ne du staff
    • Date d'inscription : 30/04/2013
    • Messages : 6211
      Bienvenue sur le forum !
      Il te faut un avatar de taille 200*400 pixels, ainsi que le code du règlement. :)
    _______________
    Lun 22 Déc 2014 - 12:17
    Invité
    Anonymous
    Invité
      Voilà qui est fait Mello !
      _______________
      Lun 22 Déc 2014 - 13:30
      Mello
      Mello
      Ancien.ne du staff
      • Date d'inscription : 30/04/2013
      • Messages : 6211
        Super ! Tu es validé !
      _______________
      Lun 22 Déc 2014 - 19:51
      Contenu sponsorisé
        _______________
        Revenir en haut