Mello
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
6211
PointsCodes :
6823
6823
Siparti
Invité
Invité
Bonsoir et cookies sur vos têtes !
J'viens poser nos nouvelles et j'suis là pour vous souhaiter de joyeuses fêtes aussi o/ (Un peu beaucoup à l'avance.)
J'viens poser nos nouvelles et j'suis là pour vous souhaiter de joyeuses fêtes aussi o/ (Un peu beaucoup à l'avance.)
Lunara
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
3989
PointsCodes :
4313
4313
Merci ! Passez de bonnes fêtes de fin d'année également ;)
Alyaa
Invité
Invité
Bonjour !
Nous fêtons bientôt notre anniversaire ! Vous êtes tous invités à la fête ! *tend des cartons d'invitation et des cookies*
Nous fêtons bientôt notre anniversaire ! Vous êtes tous invités à la fête ! *tend des cartons d'invitation et des cookies*
Siparti
Invité
Invité
Salut la famille !
On vient de finir une nouvelle MàJ sur NRP qui a entraîné des changements pour les partenaires. On accepte plus les forums Non-RPG en Top du Top ce qui veut dire que vous avez été placés dans notre footer. Il est cependant visible sur toutes les pages de notre forum, donc il n'y a pas trop de changement en équivalence vu vos types de partenariats.
Si, cependant, vous préférez seulement garder l'échange de fiche (= un partenariat "simple" chez nous), on peut carrément régler ça.
Bonne continuation ! :D
On vient de finir une nouvelle MàJ sur NRP qui a entraîné des changements pour les partenaires. On accepte plus les forums Non-RPG en Top du Top ce qui veut dire que vous avez été placés dans notre footer. Il est cependant visible sur toutes les pages de notre forum, donc il n'y a pas trop de changement en équivalence vu vos types de partenariats.
Si, cependant, vous préférez seulement garder l'échange de fiche (= un partenariat "simple" chez nous), on peut carrément régler ça.
Bonne continuation ! :D
Roxane E
Accro au forum
Accro au forum
2345
PointsCodes :
1741
1741
Désolée je devais repasser et j'ai zappé. Ravie pour votre MaJ ! Le partenariat en Footer nous va parfaitement, aucun soucis.
Siparti
Invité
Invité
Il est presque 2018... ça veut dire qu'on a des news ! 8D
Alyaa
Invité
Invité
Bonjour
Vous êtes toujours aussi beau !
Je venais poster nos dernières petites news, mais un message me dit « Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails. »
Y a-t-il eu un changement de politique concernant les partenariats (je n'ai rien trouvé à ce sujet, mais je pose tout de même la question) ou est-ce juste un soucis de permissions ?
Vous êtes toujours aussi beau !
Je venais poster nos dernières petites news, mais un message me dit « Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails. »
Y a-t-il eu un changement de politique concernant les partenariats (je n'ai rien trouvé à ce sujet, mais je pose tout de même la question) ou est-ce juste un soucis de permissions ?
Cheshire Cat
Accro au forum
Accro au forum
4812
PointsCodes :
7740
7740
Coucou !
Merci haha :3
C'est un soucis de permissions je pense, on va y remédier immédiatement !
Merci haha :3
C'est un soucis de permissions je pense, on va y remédier immédiatement !
Alyaa
Invité
Invité
Coucou, me voilà de retour ! o/
Alors j'ai à nouveau essayé, ces derniers jours, mais j'ai toujours le même message qui m'interdit de poster le lien de notre fiche. Du coup, je, heu, je sais pas quoi faire
Alors j'ai à nouveau essayé, ces derniers jours, mais j'ai toujours le même message qui m'interdit de poster le lien de notre fiche. Du coup, je, heu, je sais pas quoi faire
Batty
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
3506
PointsCodes :
5109
5109
Normalement là tout est ok j'ai modifier les droits et j'ai tester !
Alyaa
Invité
Invité
Merciiiii
Eh ben du coup, voici nos pitites news
Cookies sur vos belles têtes !
À bientôt !
Eh ben du coup, voici nos pitites news
Cookies sur vos belles têtes !
À bientôt !
Alyaa
Invité
Invité
Hello
En retard pour les news, moi ? Noooooon, reste encore trois semaines de fun
En retard pour les news, moi ? Noooooon, reste encore trois semaines de fun
Le véritable Maître d'NRP
Invité
Invité
Alyaa
Invité
Invité
Bonjour bonjoouur~
Je vous apporte les petites news ! (Et des cookies bien sûr.)
Je vous apporte les petites news ! (Et des cookies bien sûr.)
Jawn
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
3523
PointsCodes :
7189
7189
Des méga-RP, ça donne envie !
Merci à vous d'être passé de vos nouvelles, votre animation envoie du lourd et ça promet de bonnes et franches rigolades !
Pleins de bisous sur vous les amis, au plaisir d'avoir des nouvelles de cette animation !
Et Joyeux Halloween d'avance
Merci à vous d'être passé de vos nouvelles, votre animation envoie du lourd et ça promet de bonnes et franches rigolades !
Pleins de bisous sur vous les amis, au plaisir d'avoir des nouvelles de cette animation !
Et Joyeux Halloween d'avance
Siparti
Invité
Invité
LMerci pour les NanoCompliments !
On passe d'Halloween en direct vers Noël. Vous fêtez aussi avec nous ? 8D
On passe d'Halloween en direct vers Noël. Vous fêtez aussi avec nous ? 8D
Alyaa
Invité
Invité
Bonjooouuur !
Après plusieurs semaines de travail, voilà enfin notre grosse maj ! On est très fières du résultat
Je vous laisse avec la news, le code de la nouvelle fiche à remplacer et bien sûr, un énorme tas de cookies !
Merciiiii d'avance !
J'en profite également pour vous signaler que nous sommes passés en https et que votre fiche est down, elle ne s'affiche plus chez nous
N'hésitez pas à venir nous donner un code de remplacement !
Nouvelle fiche :
Après plusieurs semaines de travail, voilà enfin notre grosse maj ! On est très fières du résultat
Je vous laisse avec la news, le code de la nouvelle fiche à remplacer et bien sûr, un énorme tas de cookies !
Merciiiii d'avance !
J'en profite également pour vous signaler que nous sommes passés en https et que votre fiche est down, elle ne s'affiche plus chez nous
N'hésitez pas à venir nous donner un code de remplacement !
Nouvelle fiche :
- Code:
<center><iframe src="https://hey-mando.lebonforum.com/h8-fiche-de-pub-2020" width="620px" height="1460px" scrolling="no" style="border:none; margin:auto;"></iframe></center>
Alyaa
Invité
Invité
Arf. Pardon pour le double-post, j'avais pas prévu que la fiche rentrait pas en largeur XD (elle est pas responsive, elle ).
Pourriez-vous remplacer le code par celui-ci, s'il vous please beaucoup ?
Et du coup, le code de la fiche sera celui-lài :
Mille pardon et merci d'avance !
Pourriez-vous remplacer le code par celui-ci, s'il vous please beaucoup ?
- Code:
<iframe src="https://hey-mando.lebonforum.com/h9-newsletter-2020-n1" width="620px" height="1820px" scrolling="auto" style="border:none; margin:auto;"></iframe>
Et du coup, le code de la fiche sera celui-lài :
- Code:
<center><iframe src="https://hey-mando.lebonforum.com/h8-fiche-de-pub-2020" width="620px" height="1460px" scrolling="auto" style="border:none; margin:auto;"></iframe></center>
Mille pardon et merci d'avance !
Alyaa
Invité
Invité
Hello vous !
Me voilà avec la dernière...
... et aussi un nouveau lien pour notre fiche qui n'est pas à jour dans le tout premier message Si vous pouviez la remplacer, ce serait super chou
Merciiiii infiniment d'avance et à la prochaaaiiine !
Me voilà avec la dernière...
... et aussi un nouveau lien pour notre fiche qui n'est pas à jour dans le tout premier message Si vous pouviez la remplacer, ce serait super chou
- Code:
<center><iframe src="https://www.nano-roleplay.com/h41-pub-nrp-v9" width="620px" height="1360px" scrolling="no" style="border:none; margin:auto;"></iframe></center>
Merciiiii infiniment d'avance et à la prochaaaiiine !
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
3619
PointsCodes :
6119
6119
Hello !
Merci d'être passé(e) donner de vos nouvelles ; je m'occupe de mettre à jour votre fiche de partenariat des à présent !
Une très bonne continuation à vous les coupains
Merci d'être passé(e) donner de vos nouvelles ; je m'occupe de mettre à jour votre fiche de partenariat des à présent !
Une très bonne continuation à vous les coupains
Alyaa
Invité
Invité
Coucou !
Merci beaucoup Artemis !
Pluie de cookies sur toi !
Merci beaucoup Artemis !
Pluie de cookies sur toi !
Alyaa
Invité
Invité
Helloooooooooooooo
C'est la fiesta chez nous, je viens donc vous couvrir de confettis et de cookies pour notre anniversaire !
A bientôôôôt !
C'est la fiesta chez nous, je viens donc vous couvrir de confettis et de cookies pour notre anniversaire !
A bientôôôôt !
Alyaa
Invité
Invité
Helleeew~
Eeeeest-ce que j'a oublié de poster la news ? J'en ai peur
Eeeeest-ce que je me rattrape à presque mi-octobre ? Totalement
Mais bien sûr, elle arrive avec la tonne de cookies habituels, sauf que cette fois, ils ont des formes rigolotes de citrouilles, de chats noirs, de sorcières, etc. ! Bon appétit et à la prochaine !
Eeeeest-ce que j'a oublié de poster la news ? J'en ai peur
Eeeeest-ce que je me rattrape à presque mi-octobre ? Totalement
Mais bien sûr, elle arrive avec la tonne de cookies habituels, sauf que cette fois, ils ont des formes rigolotes de citrouilles, de chats noirs, de sorcières, etc. ! Bon appétit et à la prochaine !
Alyaa
Invité
Invité
Coucou par iciiiii !
Après presque un an (oupsie), me revoilà avec des news. Un an de résumé avec les spooky mamies :p
Je vous laisse avec une montagne de cookies !
À bientôt !
Après presque un an (oupsie), me revoilà avec des news. Un an de résumé avec les spooky mamies :p
Je vous laisse avec une montagne de cookies !
À bientôt !
Contenu sponsorisé
|
|