Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Blurry
Blurry
Newbie
  • Date d'inscription : 23/10/2015
  • Messages : 18

Présentation de Pseudo


PRÉNOM : Laura
ÂGE : 21 ans
ETUDES/PROFESSION :J'étudie actuellement en langues romanes /o/
ORIGINE DU PSEUDO : J'ai des lunettes, je vois flou, blurry veut dire flou en anglais, je ne me casse pas la tête /MEURT/
HOBBIES : Aloooors, lire, écrire, dormir (si c'est un hobby je le jure), tirer à l'arc, natation, escrime,... Y a tellement de choses .x.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Mmm... en qualités je suppose qu'on peut dire que je suis curieuse (dans le bon sens hein, genre d'apprendre et ce genre de choses), plutôt sympathique et point casse-tête, en défauts... flemmarde, têtue et j'ai un humour débile .x.

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : Euh... Je me débrouille. Basiquement. Très basiquement même u.u". Disons que j'arrive à lire en code ? ^^"
NIVEAU DE GRAPHISME :... Bahunefoisencorec'estbasiquehein
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
MON FORUM : Point encore ouvert, mais j'y travaille... Un jour. Peut-être.

si tu étais...


UN ANIMAL : Une tortue parce que c'est trop cool de la mort qui tue **
UN OBJET : Euh... Mmm... un lit. C'est confortable, chaleureux et tout le monde aime un lit. Je serais donc un lit voilà.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Feu /o/
UNE COULEUR : Le vert parce que c'est boooooow'.
UNE CÉLÉBRITÉ :... Alors là... Lana parrilla pour son rôle de the evil queen je pense (mais c'est surtout parce que je l'aime .x.)