Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Blurry
Blurry
Newbie
  • Date d'inscription : 23/10/2015
  • Messages : 18

Présentation de Pseudo


PRÉNOM : Laura
ÂGE : 21 ans
ETUDES/PROFESSION :J'étudie actuellement en langues romanes /o/
ORIGINE DU PSEUDO : J'ai des lunettes, je vois flou, blurry veut dire flou en anglais, je ne me casse pas la tête /MEURT/
HOBBIES : Aloooors, lire, écrire, dormir (si c'est un hobby je le jure), tirer à l'arc, natation, escrime,... Y a tellement de choses .x.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Mmm... en qualités je suppose qu'on peut dire que je suis curieuse (dans le bon sens hein, genre d'apprendre et ce genre de choses), plutôt sympathique et point casse-tête, en défauts... flemmarde, têtue et j'ai un humour débile .x.

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : Euh... Je me débrouille. Basiquement. Très basiquement même u.u". Disons que j'arrive à lire en code ? ^^"
NIVEAU DE GRAPHISME :... Bahunefoisencorec'estbasiquehein
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
MON FORUM : Point encore ouvert, mais j'y travaille... Un jour. Peut-être.

si tu étais...


UN ANIMAL : Une tortue parce que c'est trop cool de la mort qui tue **
UN OBJET : Euh... Mmm... un lit. C'est confortable, chaleureux et tout le monde aime un lit. Je serais donc un lit voilà.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Feu /o/
UNE COULEUR : Le vert parce que c'est boooooow'.
UNE CÉLÉBRITÉ :... Alors là... Lana parrilla pour son rôle de the evil queen je pense (mais c'est surtout parce que je l'aime .x.)
UN(E) FILM/SÉRIE : Mmm... OUAT, Scandal, Homeland (ouais dans la vie je veux être une tarée qui poursuit des terroristes, si c'est pas beau comme rêve u.u), les cinq légendes,... Y en a trop que pour m'identifier à un seul o.o
UNE MUSIQUE : Burn (version vintage) ou Glassy sky /o/
UN VERBE : Flemmarder
UN FRUIT : Fraise ou pastèque u.u
UN LÉGUME :Concombre **

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? En fouinant sur le net (et encore il me semble que je connaissais d'avant mais comment... aucune idée >.<")
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour les tutos et le LS. L'air de rien quand on est quiche comme moi en tout, c'est bien utile ces petites choses-là.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?C'est trop beau. Genre vraiment beau avec ce rose et ce vert partout (overdose de vert, j'adore ahem), et puis j'adore votre PA (j'arrête pas de jouer avec la grosse tubule verte qui tourne depuis tout à l'heure, ce truc gère mon dieu **), et puis j'aime le titre (je ne sais pas pourquoi, mais ça sonne classe Epicode, c'est juste dans ma tête hein faites pas attention) et puis finalement il a l'air de combiner pas mal de choses chouettes que j'aime bien ^^. Sinon pour faire simple il me semble "épuré/propre", sérieux et en même temps très sympathique.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nope
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)


aed pour epicode

_______________
Ven 23 Oct - 23:10
Brekker
Brekker
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 17/05/2015
  • Messages : 921
Hey ! Bienvenue à toi, aimeuse du verbe flemmarder e.e j'aime bien l'avatar que tu portes ^^
_______________
Ven 23 Oct - 23:13
Blurry
Blurry
Newbie
  • Date d'inscription : 23/10/2015
  • Messages : 18
Merci /o/ (flemmarder est un très beau verbe et totalement incompris u.u)
_______________
Ven 23 Oct - 23:49
Chamikaze
Chamikaze
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 23/09/2015
  • Messages : 1521
Blurry a écrit:UN VERBE : Flemmarder
Loul. Avons-nous cette passion en commun ? /PAN/

Hum, bienvenue c:
_______________
Sam 24 Oct - 10:42
Mello
Mello
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 30/04/2013
  • Messages : 6211
    Bienvenue parmi nous !
_______________
Sam 24 Oct - 11:42
Blurry
Blurry
Newbie
  • Date d'inscription : 23/10/2015
  • Messages : 18
Merci à vous deux ♥

CHAMIKAZE : Plus qu'une passion c'est un mode de vie /MEURT/. Bref, c'est beau de flemmarder ahem.
_______________
Sam 24 Oct - 18:23
Hunter of Warrior
Hunter of Warrior
Accro au forum
  • Date d'inscription : 24/07/2013
  • Messages : 1093
Bienvenue ! Et il est assez dure de trouver plus flemmarde que moi. Je me laisse creuver de faim parce que j'ai la flemme de me lever xD
_______________
Sam 24 Oct - 19:05
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut