Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
Queequeg
Queequeg
Newbie
  • Date d'inscription : 24/03/2016
  • Messages : 2
Présentation


Nom : Sandy
Âge : 18ans
Études/Métier : C'est ... compliqué actuellement ...
Origine du Pseudo : C'est tiré du célèbre livre Moby.... Ouai en réalité je l'ai choisis car c'est le chien de Dana Scully (X-Files) et que c'est juste trop mignon à dire, donc rien a voir avec le cannibale du livre (bande de psychopathe)
Hobbies : Hhhm... Le RP, les jeux vidéo, la musique, les serie ect... C'est assez banal en fait !
Qualités/Défauts : Mon plus gros défaut, c'est d'être Merveilleuse, quant à ma qualité ... Hhmm.. je dirais modeste !
Quoi ? Comment ça c'est pas recevable ?
Bon alors .. disons que je suis naturelle, joviale simple mais un tantinet timide et 2 de tension. Je suis aussi très comique, mais du genre l'humour décalé, assez dur à digéré, et .. pas drôle  THE TRUTH IS OUT THERE ! 65639756
Mes talents
Niveau en Graphisme : Débutante, j'apprivoise pour l'instant, à priori je me démerde bien, mais je suis tellement pas objective ... Du coup ça se résume à des test en ce moment ...  Panique
Niveau en codage : En faite ... je commence, mais genre le commencement du commencement même ! Enfin vous voyez, le commenception quoi !  ^^
Mes créations :
Spoiler:
Mon forum : Aucun
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Vous n'allez pas me croire ... Mais vraiment ... J'ai connu le forum à cause d'une faute de frappe ... à la base je cherchais Épicure, mais il y a eu un conflit entre mes doigts et mon cerveau et c'est partit en cacahuètes...
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Ma soif de découverte, de curiosité, et puis j'ai bien l'intention de me mettre au codage et graphisme .. pourquoi ? J'EN SAIS FICHTREMENT RIEN !! Une idée qui me murmure à l'oreille, une envie soudaine et persistante, puis j'ai craqué ...
Quelle est ta première impression sur le forum ? OH MON DIEU MAIS QUE C'EST BEAU ♥️ !!! <<<< Ceci était ma première réaction, ma seconde ! Je VEUX m'inscrire, ça à l'air tellement ! (Vous savez, un peu comme un terrain de jeu, mais en mieux et plus sérieux quand même ! )
As-tu une question, une suggestion ? Et bien, pour une fois je n'ai rien à dire, panne d'inspi.
Code du règlement :
aed pour epicode
_______________
Ven 25 Mar 2016 - 0:04
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Accro au forum
  • Date d'inscription : 15/12/2012
  • Messages : 4814
Bienvenue sur Epicode très chère ! J'espère que tu vas te plaire ici ! :D

J'adore juste ton avatar. Il est grave cool *^*
Je m'en ferais un du style avec une citation de ce cher Diacre Dodgson e.e (alias Lewis Caroll lelelelelelelel)

Tu vas voir le codage ça s'apprend vite ♥
_______________
Ven 25 Mar 2016 - 11:42
Hiwell
Hiwell
Newbie
  • Date d'inscription : 16/03/2016
  • Messages : 25
Bienvenuue !
J'adore ta présentation, tu m'as fait rire xD
See ya ~ ♥
_______________
Ven 25 Mar 2016 - 13:05
Jamy
Jamy
Very Important People
  • Date d'inscription : 31/10/2013
  • Messages : 2717
Vous n'allez pas me croire ... Mais vraiment ... J'ai connu le forum à cause d'une faute de frappe ... à la base je cherchais Épicure, mais il y a eu un conflit entre mes doigts et mon cerveau et c'est partit en cacahuètes...

hahahaha, tu m'as fait mourir de rire !! x) Sérendipité. Quand on chercher quelque chose, et qu'on trouve un truc qui n'a rien avoir mais trop cool ! ;D J'espère tu vas te plaire ici et que tu trouveras tout ce que tu cherches !! ;)
_______________
Ven 25 Mar 2016 - 14:59
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Accro au forum
  • Date d'inscription : 15/12/2012
  • Messages : 4814
Hawn j'avais pas lu ça moi !
MAIS C'EST ENORME XDDDDD

/meurt/

Panique
_______________
Ven 25 Mar 2016 - 15:02
Queequeg
Queequeg
Newbie
  • Date d'inscription : 24/03/2016
  • Messages : 2
Hehe !! Merci pour cet accueil ! THE TRUTH IS OUT THERE ! 2702986051
Et merci du compliment Cheshire ♥️
Je suis ravie de pouvoir faire rire !!! THE TRUTH IS OUT THERE ! 1066248963
Je sens que je vais bien me plaire ici...
//DéposeLesBagages// 8)
_______________
Ven 25 Mar 2016 - 15:15
Ashling
Ashling
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 28/04/2013
  • Messages : 3156
Bienvenue Epicode !

Je te valide.
_______________
Ven 25 Mar 2016 - 19:31
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut