Hopivoine

Newbie
Présentation de Hopivoine
PRÉNOM : Cloé
ETUDES/PROFESSION :étudie à l'IFSA (formation à domicile)
ORIGINE DU PSEUDO : Alors là, le dérivé de Hope (Hopefox mon ancien pseudo de joueuse LoL) et une pivoine, pourquoi la pivoine ? J'aime bien ce nom
HOBBIES : Faire des Domingo sur LoL, apprendre la vie sur Wakfu et canarder mes animaux avec mon portable qui me sert d'appareil photo
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je me donne à fond dans quelques choses que j'aime, mais deviens rapidement une grosse larve quand j'arrive pas à faire quelque chose, ou que la chose en question ne me passionne pas des masses.
ETUDES/PROFESSION :étudie à l'IFSA (formation à domicile)
ORIGINE DU PSEUDO : Alors là, le dérivé de Hope (Hopefox mon ancien pseudo de joueuse LoL) et une pivoine, pourquoi la pivoine ? J'aime bien ce nom
HOBBIES : Faire des Domingo sur LoL, apprendre la vie sur Wakfu et canarder mes animaux avec mon portable qui me sert d'appareil photo
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je me donne à fond dans quelques choses que j'aime, mais deviens rapidement une grosse larve quand j'arrive pas à faire quelque chose, ou que la chose en question ne me passionne pas des masses.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Débutante
NIVEAU DE GRAPHISME :Débutante
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
MON FORUM : http://hurristarsrp.forumactif.org/
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Via un forum RPG qui vous avez en partenaire (je me souviens plus du nom gomen)
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour en apprendre un peu plus sur les façons de coder et admirer les créations d'autres membres
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Très beau et épuré
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nope.
CODE DU RÈGLEMENT : (LISEZ BIEN LES DEUX RÈGLEMENTS !)
aed pour epicode
Lun 18 Avr 2016 - 16:34
Invité

Invité
Lun 18 Avr 2016 - 16:36
Invité

Invité
Lun 18 Avr 2016 - 17:20
Cheshire Cat

Accro au forum
Bienvenue sur Epicode très chère !
Aaaaah, ça connaît LoL, mais j'suis pas super fan de Doming0. Par contre j'en fais plus trop moi des flash dans le mur :P
SUR TON FORUM Y'A FINN EN FAVICON OHLALA JTM FORT
Aaaaah, ça connaît LoL, mais j'suis pas super fan de Doming0. Par contre j'en fais plus trop moi des flash dans le mur :P
SUR TON FORUM Y'A FINN EN FAVICON OHLALA JTM FORT
Lun 18 Avr 2016 - 18:44
Batty

Ancien.ne du staff
Bienvenue !!!
j'aime beaucoup tes photos... je suis fan des chat ♥ je doit avoir 10000 photos des miens XD
J’espère que tu te plaira ici je te valide =)
j'aime beaucoup tes photos... je suis fan des chat ♥ je doit avoir 10000 photos des miens XD
J’espère que tu te plaira ici je te valide =)
Lun 18 Avr 2016 - 19:27
Hopivoine

Newbie
Merci à tous pour votre accueil ! :D
Chesire cat : j'en fais moins souvent, sauf en cas d'extrême stress xD
Batty : J'aime énormément les chats aussi, ce sont de super modèle pour les photos ! Merci beaucoup pour la validation !
Chesire cat : j'en fais moins souvent, sauf en cas d'extrême stress xD
Batty : J'aime énormément les chats aussi, ce sont de super modèle pour les photos ! Merci beaucoup pour la validation !
Lun 18 Avr 2016 - 19:32
JEG Elo

Newbie
Mar 19 Avr 2016 - 13:59
Contenu sponsorisé