Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Whitekitty
Whitekitty
Newbie
  • Date d'inscription : 20/04/2016
  • Messages : 34

Présentation de Whitekitty


PRÉNOM : Kasandra (Ne m'appeller pas comme sa s'il vous plait)
ÂGE : 17 ans
ETUDES/PROFESSION : Je ne suis pas au étude et je n'est pas de travail, mais j'attend d'avoir 18 ans pour suivre un DEP de cuisine/Pâtisserie
ORIGINE DU PSEUDO : J'adore les chat blanc   Coeur 2
HOBBIES : Graph, lire des manga en ligne (Je lis de tout shojo, avanture, action, horreur, etc), écrire, les mmorpgs et les jeux vidéos  Présentation de Petit-chat (Whitekitty) 2702986051
QUALITÉS/DÉFAUTS :J'aime rire, je suis sociable, je suis gentille, j'aime partager, j'aime offrir et recevoir des cadeaux et pour les défauts je dirais que je suis désordonner et je n'exprime pas vraiment mes émotions

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : J'ai jamais fait de codage, mais j'y suis très interressais  Présentation de Petit-chat (Whitekitty) 3775839356
NIVEAU DE GRAPHISME :Je dirais débutante
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
MON FORUM : Je n'est pas vraiment de forum a moi, mais plutôt des forum à moi et ma sœur

si tu étais...


UN ANIMAL : Un tigre ou un chat
UN OBJET : Un ordinateur
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Un des quatre élément ? En vériter j'aurais pris la glace, mais ses pas un des trois élément, donc je dirais l'eau
UNE COULEUR : Le mauve
UNE CÉLÉBRITÉ : Je connais pas de célébriter, en fait j'y fait même pas attention  Présentation de Petit-chat (Whitekitty) 2979024130
UN(E) FILM/SÉRIE : Je peut choisir un anime ? Si oui je serais sois Acchi Kcchi, suis one pièce ou alors naruto shippuden  Présentation de Petit-chat (Whitekitty) 3775839356
UNE MUSIQUE : celle-ci
UN VERBE : Le verbe Donner ?
UN FRUIT : Le citron
UN LÉGUME : La carotte

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? Ma soeur est inscrit sur le forum et m'en a parler aujourd'hui
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Parce que je suis une maniaque de forum graphique et de codage et que j'aimerais bien suivre des cours, si vous m'accepter bien sur
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Je peut parler franchement ? Je sais pas trop je trouve qu'il est bien et ma soeur a parler en bien de se forum, alors je me suis dit que je devais l'essayer  Présentation de Petit-chat (Whitekitty) 3775839356
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Vous voudriez pas être mon ami ? Sinon non pas vraiment
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)


aed pour epicode



Merci beaucoup Présentation de Petit-chat (Whitekitty) 3775839356
_______________
Mer 20 Avr 2016 - 19:53
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Accro au forum
  • Date d'inscription : 15/12/2012
  • Messages : 4814
Bienvenue sur Epicode très chère ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Oooh, c'est sympa de faire un forum avec sa soeur, je suis curieuse de connaître son pseudo ;)
Tu joues à quel genre de jeux vidéos ?
_______________
Mer 20 Avr 2016 - 20:06
Whitekitty
Whitekitty
Newbie
  • Date d'inscription : 20/04/2016
  • Messages : 34
Merci beaucoup  Présentation de Petit-chat (Whitekitty) 1840524174

Ma sœur ses Linaewen  Présentation de Petit-chat (Whitekitty) 2702986051

Sinon je joue un peut de tout du moment que j'ai le jeux ou que je peut l'acheter, comme par exemple je joue a assassin Creed sur Xbox360, mais je joue a stardew valley sur pc, donc comme tu peut voir ses deux jeux complètement différent, mais j'y joue parce que j'aime bien  Présentation de Petit-chat (Whitekitty) 3775839356
_______________
Mer 20 Avr 2016 - 20:10
Merliin
Merliin
Membre timide
  • Date d'inscription : 16/04/2016
  • Messages : 107
Bienvenue parmi nous Présentation de Petit-chat (Whitekitty) 665834366
_______________
Mer 20 Avr 2016 - 20:11
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue sur Epicode !
    _______________
    Mer 20 Avr 2016 - 20:31
    Cheshire Cat
    Cheshire Cat
    Accro au forum
    • Date d'inscription : 15/12/2012
    • Messages : 4814
    Ah je joue pas à ces jeux, mais Assassin's Creed a l'air cool par contre ! :D
    _______________
    Mer 20 Avr 2016 - 20:46
    Whitekitty
    Whitekitty
    Newbie
    • Date d'inscription : 20/04/2016
    • Messages : 34
    Merci beaucoup ^^

    Cheshire Cat - Ah vraiment ? Alors à qu'elle jeux joue tu si ses pas trop indiscret de ma part ? Sinon Assassin Creed est vraiment cool ^^
    _______________
    Mer 20 Avr 2016 - 20:49
    Cheshire Cat
    Cheshire Cat
    Accro au forum
    • Date d'inscription : 15/12/2012
    • Messages : 4814
    J'ai terminé BioShock Infinite et j'ai commencé Transistor récemment. Sinon je joue assez régulièrement à League of Legends, mais l'envie descend un peu avec le jeu qu'évolue pas hyper bien :')

    J'étais fan de Ratchet&Clank quand j'étais petite, pareil pour Jack&Daxter ! :D

    Puis quand j'avais genre 10 ans je jouais pas à Adibou mais à Mortal Kombat sur PS2 8)
    _______________
    Mer 20 Avr 2016 - 21:51
    Batty
    Batty
    Ancien.ne du staff
    • Date d'inscription : 05/06/2014
    • Messages : 3514
    Bienvenue !

    J'espère que tu te plairas ici =D

    je te valide ^^
    _______________
    Mer 20 Avr 2016 - 22:11
    Azalée
    Azalée
    Accro au forum
    • Date d'inscription : 26/12/2013
    • Messages : 4200
    Bienvenue WhiteKitty :D
    J'espère que tu te plairas ici ♥ Si tu as des questions n'hésites pas (et viens partager tes renders haha)
    _______________
    Mer 20 Avr 2016 - 23:25
    Whitekitty
    Whitekitty
    Newbie
    • Date d'inscription : 20/04/2016
    • Messages : 34
    Merci beaucoup à vous ^^

    Yuuki - D'abord j'adore t'on pseudo ^^ Ensuite pourquoi partager mes render ?^^
    _______________
    Mer 20 Avr 2016 - 23:48
    Azalée
    Azalée
    Accro au forum
    • Date d'inscription : 26/12/2013
    • Messages : 4200
    Oh peut-être que je me suis trompée de personne, mais je connaissais une WhiteKitty sur CG qui faisait des renders, voilà pourquoi xD

    Mais, merci ton pseudo est très joli aussi ♥
    _______________
    Mer 20 Avr 2016 - 23:51
    Whitekitty
    Whitekitty
    Newbie
    • Date d'inscription : 20/04/2016
    • Messages : 34
    Eh bien non tu t'est pas tromper ses bien moi ^^ Mais puisque tu me demande de partager mes renders sa veut dire que tu les aimes bien ? ^o^ Merci beaucoup ^^ J'aime bien mon pseudo aussi ^^
    _______________
    Jeu 21 Avr 2016 - 12:11
    Contenu sponsorisé
      _______________
      Revenir en haut