Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
LarkoDim
LarkoDim
Newbie
  • Date d'inscription : 16/01/2022
  • Messages : 98
Étrangement;.. non O_O O_O Je sais que cela est possible, mon beau-père par exemple, mais je n'ai jamais eu ça personnellement.

Est-ce que toi aussi, des fois, dans le bon mood, tu te mets en boucle UNE seule musique? Et elle tourne dans ta tête 5/6 fois?

_______________
Mer 22 Juin 2022 - 8:46
phantom
phantom
Membre timide
  • Date d'inscription : 12/01/2014
  • Messages : 125
Honnêtement j'ai jamais compris pourquoi le soleil provoque un éternuement, pas deux hein, juste un, après c'est bon pour le journée :')))

Yup, ça m'arrive minimum une fois par semaine ! T'sais quand tu codes ou tu graphs et que la chanson peut rester dans tes oreilles pendant des heures sans jamais te lasser ? C'est un pur plaisir ! Par contre, rip la chanson après, elle perd un peu sa magie >< Présente je boucle sur Custer de Slipknot c:

Est-ce que toi aussi tu adores tremper les pretzels dans du nutella/chocolat fondus ? ♡
_______________
Jeu 23 Juin 2022 - 21:09
Lumecyow
Lumecyow
Graphiste
  • Date d'inscription : 03/08/2016
  • Messages : 365
Alors je n'ai jamais essayé de ma vie.. Mais ça sonne comme quelque chose que j'aimerais alors je vais aller m'en acheter à un moment donné pour tester c'est sûr !!

Est-ce que toi aussi tu n'aimes pas la sensation de la pluie chaude sur la peau, mais tu adores l'odeur de la pluie chaude ? Ou c'est juste moi j'suis bizarre ?
_______________
Dim 10 Juil 2022 - 9:31
LarkoDim
LarkoDim
Newbie
  • Date d'inscription : 16/01/2022
  • Messages : 98
Non xD je n'aime pas la pluie, donc...

Mais dans le même genre, est-ce que tu aimes toi aussi l'odeur de l'herbe fraîchement coupée? (quand elle est fraîche j'entends et oui je sais le phénomène biologique/chimique derrière xD)
_______________
Ven 15 Juil 2022 - 15:12
Lumecyow
Lumecyow
Graphiste
  • Date d'inscription : 03/08/2016
  • Messages : 365
Ah mince.. xD
Par contre OUI l'odeur cette odeur j'aime bien aussi hihi !!

Alors très spécifique celui-là, est-ce que toi aussi tu as un aliment que tu ADORES, mais seulement quand il est transformé ? Exemple, personnellement j'adore TOUT ce qui est à la pistache, SAUF.. Bah la pistache en soi 😂
_______________
Sam 13 Aoû 2022 - 8:39
LarkoDim
LarkoDim
Newbie
  • Date d'inscription : 16/01/2022
  • Messages : 98
Le café xD J'aime le café en parfum de yaourt, en glace... mais pas la boisson XDD C'est affreusement débile.

Est-ce que toi aussi... tu aimes prendre des douches ou bain bien chaudes, même en été?
_______________
Mer 31 Aoû 2022 - 13:09
Nima
Nima
Membre timide
  • Date d'inscription : 26/10/2021
  • Messages : 169
J'adore ça, comme ça j'ai l'impression d'avoir froid en sortant de là (techniquement ce n'est pas qu'une impression mais je ne vais pas épiloguer 100 ans la dessus Est-ce que toi aussi... ? - Page 2 2979024130 )

Est ce que toi aussi tu aimes tellement ton/tes animal(aux) de compagnie qu'ils sont comme tes "enfants" et que tu te vexes quand on te dit que c'est "que un animal" ?
_______________
Mar 13 Sep 2022 - 15:10
LarkoDim
LarkoDim
Newbie
  • Date d'inscription : 16/01/2022
  • Messages : 98
O U I!! xD Ils font parmi de notre vie quoi! C'est entre 10/15 voir 20 ans de notre vie qu'on donne à un animal... c'est pas rien. Donc oui, j'assume sire que mon chat c'est mon enfant XD

Toi aussi tu achètes les formats physique des CD audio pour le livret alors qu'on a TOUT quasi gratuitement en streaming ? (Deezzer, Spotify etc...)
_______________
Sam 17 Sep 2022 - 17:30
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut